[catacombs] guide du warlock

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

je souhaite savoir si le template 30 Witchcraft / 26 Hexing / 36 Cursing n'est pas trop soumis aux résists sur ses différentes lignes.

D'autre part, quels sont, selon vous, les avantages / inconvénients de ce template comparé au 50/20 traditionnel ?
jdirais que hors resist ,tu vas augmenter les degats de tes chambres. Mais une fois au CaC ,tes sorts couplés aux sorts artifices seront serieusement dimunués .
Faut voir en pratique ,selon tes activités (plaine ,fort ...°
Salutations!
Je commence à monter une WL histoire de passer le temps dirons-nous
Je pense sérieusement à m'orienter vers un template 8 witchcraft/ 50 Hexing/18 Cursing...
Est-ce viable selon vous?

PS : Je précise que je joue sur un serveur "classic" américain, donc pas de ToA

Merci par avance pour vos nombreuses réactions
Moi j'ai juste une petite question qui me turlupine ....

Admetons je suis un peu naze et j'ai 50 en artifice ca veut donc dire que je peux lancer 4 BOLT (base) en 6sc c'est bien ca ? la bolt normale les 3 bolt des chambres et aller on pousse 2sc apres la bolt weak de spé !!!

C'est ca ? si oui ca donne ds les combien de dommage tout ca
Bonjour,

Citation :
Publié par Jyna
Moi j'ai juste une petite question qui me turlupine ....

Admetons je suis un peu naze et j'ai 50 en artifice ca veut donc dire que je peux lancer 4 BOLT (base) en 6sc c'est bien ca ? la bolt normale les 3 bolt des chambres et aller on pousse 2sc apres la bolt weak de spé !!!

C'est ca ? si oui ca donne ds les combien de dommage tout ca
Pas grand chose...
Mais ça sera super puissant en version 3.67 quand le Helhaxa aura trois fois son niveau en points.

Pour résumer, 50 en Artifices ça laisse 20 points dans une autre spé :
- Sortilèges ==> Bolt de spé lvl 20 delve 153 (dont on ne se servira pas car on préférera la bolt de base avec un delve de 239), 4 en Maléfices donc autant dire pas de sorts secondaires (donc 5 chambres avec un seul sort ou avec un drain lvl 3 delve 15).
- Maléfices ==> Bolt de base lvl 46 delve 239 avec une grosse variance (4 dans la spé) et drain lvl 18 delve 77.

Et je ne parle même pas des problèmes liés aux bolts (cible en combat, prise en compte de l'AF), ni des 50 secondes nécessaires pour recharger 5 chambres qui ne feront, au final, pas si mal que ça...

Il faut arrêter de fantasmer sur la bolt delve 413 en instant, c'est impossible.

Hypsipylae
Salutations!
Je commence à monter une WL histoire de passer le temps dirons-nous
Je pense sérieusement à m'orienter vers un template 8 witchcraft/ 50 Hexing/18 Cursing...
Est-ce viable selon vous?

PS : Je précise que je joue sur un serveur "classic" américain, donc pas de ToA

Merci par avance pour vos nombreuses réactions
quitte a ne jouer qu'avec une seul chambre je mettrais plutôt :

17 sortilèges /11 Artifices /50Malefices . Tu ne pert que 1 point pour la variance des dd et bolts de base sortilèges. Tu gagne 5% sur le non interruptible et 250 sur l'augmentation de portée.

Autre option :

47 sortilèges / 11 Artifices / 24 Maléfices : Pour avoir une chambre qui fait bien mal.
Désolé de re-up un post des abysses mais... J'aurai voulu savoir comment spé un Warlock en le montant ? J'ai mis full Hexing actuellement, mais coûte cher en mana. x_x
Bref, si quelqu'un pourrait me résumer rapidement, merci. :>
yop yop

je pense faire un warlock sur le classico

questions idiotes à ceux qui maitrisent leur warlock depuis x semaines

j ai l impression qu il faut :

prendre au minimum 30 en wishcraft pour avoir la 3 éme chambre qui ouvre l accés aux bolts des primaires
prendre au minimum 31 en hexing pour prendre le spread heal

restent 535 points que je peux mettre pour prendre en cursing le bolt du level 28 donné pour 258 dd

ma 1 ére question est :

wishcraft 30
hexing 31 ( finir à 33 pour l avant dernier Pbae )
cursing 28 ( finir à 29 )

est ce un template interessant ?

quelqu un qui le jouerait pourrait il me dire ce qu il en pense ?

ma 2 éme question sans doute bebéte

si j ai bien compris avec la 3 éme chambre j ai droit de coupler un bolt primaire et un secondaire

est ce raisonnable de penser coupler dans la chambre le bolt 258 de cursing 28 avec le Pbae 218 de hexing 33 ? pour lacher la purée ?

comment le sort se lancera t il ? je target une cible ? les 2 casts se succédent ? la cible prend un 1 er bolt de 258 en single et prend dans la foulée les 218 arrosant en Pbae ?

merci de votre réponse

j ai hate de pouvoir jouer un warlock
le template que tu annonce est , a mon avis, pas très interressant: drain pas assez puissant, sortilèges de spé qui ne feront pas autant de degats que ceux de base , etc...

Vois tu, en rvr, placer un sortilege+secondaire ( cursing en vo), c'est a dire 4s d'incant, relève de la prouesse . Tu aura un gros girophare au dessus de la tête qui dira "tuez moi". Perso je ne cast qu'en powerless ou plus fréquemment en quick cast mais ca fait mal a la mana ^^

vu que probablement tu va jouer en grp, je te conseille vivement le template suivant: 50 malefices, 20 artifices. tu aura le dernier pbae, dernier drain, dernier spread. Ce template permet de jouer au bomber pbae: aemezz, aestun, tu te mets o milieu et la tu balance 6 pbae en 4s (pbae aussi puissant que celui du hel) sachant que tu as 2 pbae en chambre. Bon ca c'est un exemple ( que jamais testé puisque je n'ai pas ce template ) mais il parait que c marrant ^^

Perso, je joue principalement solo ou en duo/trio, mon template est plus polyvalent, il s'agit du fameux 43 malefices 30 artifices 12 sortilèges. Ce template est, selon les calculs fait par des ricains, celui qui a le plus gros dps. En gros 3 chambres, l'avant dernier drain qui est correct ( fallais voir avant le nerf, OMG ), l'avant dernier spread ( qui heal a 480 quand meme ), avant dernier dot ( Dot de cham spé abyss ). Je pense que ce template est plus adapter a mon style de jeu, c'est a dire que je n'ai pas de heal derriere moi, pas de bg, en gros, je doit me dermerder tout seul

Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question mais voila ce que je peut te dire sur le choix de template.

PS: j'ai essayer le rush pbae ( avec mon template ), g mourru comme un gland . si tu n'as pas le dernier pbae, ce genre de rush est un peu suicidaire a mon gout
merci Follan

je vais réfflechir et méditer sur tes avis et conseils éclairés

si d autres warlocks veulent bien me donner leur avis : je suis preneur

je pars créer sur Orcanie afin d etre moins béte quand le classico ouvrira
Quelqu'un pourrait me donner des conseils de tmplate pour la phase d'xp svp ?

Le Warlock a l'air assez difficile niveau template et j'ai peur de me tromper, je recherche une spe pour xp le plus rapidement, même si c'est loin d'un template pvp final.

Merci d'avance
yop yop

mon mini warlock avance et j ai la question con du jour

pourquoi , comment , et ou trouve t on la justification du fait d avoir les
boules/ chambres au dessus de la téte ?

comme je ne connais rien au warlock et que je trouve çà lamentable à plus d un titre ,
j aimerais connaitre la raison des dévs qui ont implémenté cette fonction de signalisation
hautement nuisible

merci
Justification ? aucune à mon avis... Si ce n'est que ça permet, en effet, de prendre ses jambes à son cou dès qu'on en voit un approcher Ce qui est finalement très pratique.

Mais bon, dans le genre question con il y a aussi :

- pq pas un pet invisible pr le hel/enchant/caba/sorcier/mene/empathe/chasseur

- pq pas une skin de fléau en arme classique

- pq pas une faux avec skin épée

- pq pas une arme à la place de la harpe du mene/barde

- etc.

C'est ce qui particularise la classe... c'est tout
Je peut me tromper mais les Helhaxas sont des mages qui utilisent les âmes des morts pour tisser des sortilèges. Les chambres ne font que représenter ces âmes liées au Helhaxa, un peut comme les pets des Hels qui sont des "déchus" ramené depuis le royaume de Hel pour combattre a nouveau et expier leur lâcheté passé (c'est pour cela qu'ils interceptent).

Le faite que les chambres soient visibles n'est pas un mal en soit, cela serait de les cacher qui serait bien fumé.
Question
Quelle race et distribution de point conseiller vous pour cette classe svp ?

J'hesite entre Kobolt et Frost (10consti/dext/piete) Frost est peut etre plus interessant si le temps de cast est le meme avec cette classe (4sec)
+15 Dex/+10 Piété

Pour le choix de la race, fais comme tu le sens, le Frost castera plus fort et le Koby fera plus rapidement les Artifices ( PowerLess, Portée, UI )

PS : Koby, même avec les Chambres, C un poil plus discret qd même
Citation :
Publié par klovis
yop yop

mon mini warlock avance et j ai la question con du jour

pourquoi , comment , et ou trouve t on la justification du fait d avoir les
boules/ chambres au dessus de la téte ?

comme je ne connais rien au warlock et que je trouve çà lamentable à plus d un titre ,
j aimerais connaitre la raison des dévs qui ont implémenté cette fonction de signalisation
hautement nuisible

merci
La raison est probablement la meme que celle qui fait que les vamps ont la figure fluo , que les bainshees ont une transfo en combat , que les heretiques se reconnaissent au premier coup d oeil etc , mythic a voulu que ces classes soient visibles et avec une identité forte , peut etre ont ils aussi pensé que c etait un moyen de les "nerfer" en rvr en les rendant reperables du premier coup d oeil vu leur potentiel en moyenne .
Citation :
Publié par Sedrik
le pb des templates avec + de 30 en wichcraft c'est que l'on perd bcp de pt en hexing, et vu le bug actuel avec la RA "maitrise des sorts" qui marche pas sur els warlocks, c'est resist land.
Cette RA "Maîtrise des sorts" marche maintenant ?

J'ai fouillé les notes de version sans succès

(ou j'ai loupé la phrase )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés