le template que tu annonce est , a mon avis, pas très interressant: drain pas assez puissant, sortilèges de spé qui ne feront pas autant de degats que ceux de base , etc...
Vois tu, en rvr, placer un sortilege+secondaire ( cursing en vo), c'est a dire 4s d'incant, relève de la prouesse

. Tu aura un gros girophare au dessus de la tête qui dira "tuez moi". Perso je ne cast qu'en powerless ou plus fréquemment en quick cast mais ca fait mal a la mana ^^
vu que probablement tu va jouer en grp, je te conseille vivement le template suivant: 50 malefices, 20 artifices. tu aura le dernier pbae, dernier drain, dernier spread. Ce template permet de jouer au bomber pbae: aemezz, aestun, tu te mets o milieu et la tu balance 6 pbae en 4s (pbae aussi puissant que celui du hel) sachant que tu as 2 pbae en chambre. Bon ca c'est un exemple ( que jamais testé puisque je n'ai pas ce template ) mais il parait que c marrant ^^
Perso, je joue principalement solo ou en duo/trio, mon template est plus polyvalent, il s'agit du fameux 43 malefices 30 artifices 12 sortilèges. Ce template est, selon les calculs fait par des ricains, celui qui a le plus gros dps. En gros 3 chambres, l'avant dernier drain qui est correct ( fallais voir avant le nerf, OMG ), l'avant dernier spread ( qui heal a 480 quand meme ), avant dernier dot ( Dot de cham spé abyss ). Je pense que ce template est plus adapter a mon style de jeu, c'est a dire que je n'ai pas de heal derriere moi, pas de bg, en gros, je doit me dermerder tout seul
Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question mais voila ce que je peut te dire sur le choix de template.
PS: j'ai essayer le rush pbae ( avec mon template ), g mourru comme un gland

. si tu n'as pas le dernier pbae, ce genre de rush est un peu suicidaire a mon gout