[catacombs] guide du warlock

Répondre
Partager Rechercher
Dsl je fais ma chiante mais :

Comment caster vite avec un Warlock ?

curse en premier sort = 4s incompressible donc on elimine
reste witchcraft a lancer avant un sort d hex et la on se retrouve avec des temps de cast qui ossillent entre 4.3 (pour 43 en hex et 32 en witch) et 5.3 pour un 50/20.

J en vois dire: "oui on va pouvoir aussi caster en 0.8s ect..."

J avoue ne pas saisir...

(edit)
je ne prends en compte que le powerless qui coute 0 mana en tout, sinon le range et le qc sont plus rapide mais oom en 3 coups...
Un autre truc aussi !

Si dans une chambre on mets DD curse base + pbae hex, le DD curse a un range de 1500 et le pbae un rayon de 350.

Quand on balance la capsule sur un ennemi a 1500, le pbae se fait autour de lui ou autour de nous ?
Citation :
Publié par Deceit
Un autre truc aussi !

Si dans une chambre on mets DD curse base + pbae hex, le DD curse a un range de 1500 et le pbae un rayon de 350.

Quand on balance la capsule sur un ennemi a 1500, le pbae se fait autour de lui ou autour de nous ?
Autour de toi sinon ca serait un tantinet violent
Citation :
Publié par Shurah PuceauHeretik
Autour de toi sinon ca serait un tantinet violent

Je trouvais ca pas mal moi

Sinon au niveau des casts hors chambres via un templat 50/20 donc un powerless a 5.3s, qd on veut "chain dd" quelqu un on est obligé de faire powerless+sort de hex ou y a une autre solution ?

Parce que 5.3...
Citation :
Publié par Deceit
Je trouvais ca pas mal moi

Sinon au niveau des casts hors chambres via un templat 50/20 donc un powerless a 5.3s, qd on veut "chain dd" quelqu un on est obligé de faire powerless+sort de hex ou y a une autre solution ?

Parce que 5.3...
5.3 * 40% (cap cast speed avec 386 dex et +10% TOA) = 2.12 s
C'est pas le Perou, mais bon c'est deja ca.
Par contre, si le nerf sur les serveurs test Mythic est confirme, attend toi a pleurer, car tu casteras un dd kikoo à 2.12s

Si tu veux caster plus vite, tu peux te spe 43hex, 30 curse pour caster dans les 1.8 maxé.

Hellraise
5.3s de base mais je pense que tu va capé en dext et avec quelques bonus toa donc ca sera moins. je dirai 3s/3.5s d'incant sans dire de betises ( donc un drain a 250 de delve sans mana )

sinon y a le choix de faire DD+drain et la c'est 4s mais fear les degats aussi lol

edit: ok comme dit plus haut c pas 3s mais 2.12s ( j'avais la fleme de faire un calcul lol) ...... fear

et apres le nerf ( s'il est confirmé ), faut adopter un template full hex et pbae un peu plus ( car lui il est pas nerf )
Ben non si t'es au CaC tu envoi des ininterrupt en 1 seconde , mais c'est plus powerless du tout la

Faut pas en demander trop 5,3 de vitesse tu réduis bien à environ 2,5/3 sec de cast je pense et un drain à 600/700 toutes les 3 sec Déjà que ca va trop vite pour nos adversaires qui crient au nerf (c'est fait nan? )
5.3*40/100=2.12
juske la sui oki mais taurais pas oublié de faire ca par hasard

5.3-2.12=3.18

pour avoir le vrai cap de speed?

donc oui deceit tu peux voir que meme pré nerf hors chambre le Warlock etait plutot faible en cast comparé au reste des mages.Il a de gros delves mais la vitesse de cast est a chi...

et pour ceux qui parlent de pbae,si avec les anciens delve ca pouvait rester jouables vu k il y avait une option dd derriere,la un hel affai fera mieux y a pas photo :x
Citation :
Publié par kaela
5.3*40/100=2.12
juske la sui oki mais taurais pas oublié de faire ca par hasard

5.3-2.12=3.18

pour avoir le vrai cap de speed?

nop, le cap est de 40% du delve, soit une réduction de 60% du temps de cast possible.
C'est d'ailleurs pour ca qu'on dit qu'un warlock utilisant ininterruptible peut cast à 0.8s:
2*40/100= 0.8s

Hellraise
Vous qui jouez deja des magos assez hr en rvr que feriez vous avec un warlock qd vous n aurez plus de chambres ?

- ininterruptible je dirais non car trop de mana
- range mana et temps de cast pas terrible
- reste chain drain/pbae avec powerless ? ou tout autre sort de la ligne hex mais couplé avec powerless ?

Ou comptez vous plutot utiliser curse+hex pour faire des gros degats en un coup quitte a etre interrupt pendant les 4s ?

Moi qui ne connait deja pas trop les magos (enfin en jeu rvr) mais la... je suis perdue...

edit :
- cast en 0.8 c est bien mais ca donne 3s = oom
- cast en 4s, c est....long mais gros dommages (si jamais on arrive a cast bien sur)
- cast en 3s c est....long aussi pour des dommages pas top mais pas de conso mana.

Sont qd meme bien tordus mythic
Citation :
Publié par Deceit
- cast en 4s, c est....long mais gros dommages (si jamais on arrive a cast bien sur)
- cast en 3s c est....long aussi pour des dommages pas top mais pas de conso mana.

ca fait changer le gameplay et la technique, je trouve ca plutot bien
Citation :
Publié par Deceit
edit :

tu vide ta mana avec ininterruptible puit tu utilize powerless vue que sa prend pas de mana

enfin need demain pour voir
Ma vision du warlock s embrouille la : p

Surtout du coté du powerless , vous dite ke powerless sert a envoyer un sort hexing gratuitement mais personne parle de timer sur cette competence , on peu la chain ? donc sa voudrai dire que le warlock meme oom pourrai chainné des sorts / spreadheals ??

C'est surtout du coté du spread ou je trouve que c assez abuse quand m : p un healer qui use pas de mana

Donc le travaille d un warlock ds un group serai au inc essayer de tuer les classe fragile / soutient et apres quand oom heal / cast ( s il peut ) ou s il c fait tuer irez 5% et il va ds un coin chain le spread avec powerless : p
Citation :
Publié par Mayu Wakui
Le warlock ça pue
Mais encore? D'autres remarques aussi construite pour faire avancer le débat? Si tu veux un post à +1 va voir si y'a des postàgratz11L et viens pas polluer ici
Citation :
Publié par tiStou
Ma vision du warlock s embrouille la : p

Surtout du coté du powerless , vous dite ke powerless sert a envoyer un sort hexing gratuitement mais personne parle de timer sur cette competence , on peu la chain ? donc sa voudrai dire que le warlock meme oom pourrai chainné des sorts / spreadheals ??

C'est surtout du coté du spread ou je trouve que c assez abuse quand m : p un healer qui use pas de mana

Donc le travaille d un warlock ds un group serai au inc essayer de tuer les classe fragile / soutient et apres quand oom heal / cast ( s il peut ) ou s il c fait tuer irez 5% et il va ds un coin chain le spread avec powerless : p
Voila, t'as tout compris
faut voir qu'il fais ca avec des temps d'incant plus long que les classes spé
sur le papier ça a l'air ... abuser

et puis si tu est oom tu a ta RA 5L : un chaudron ....

lol je comprend pourquoi les amerloque veulent le nerf de ce truc

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés