scool |
Dernières publications

Bonjour tout le monde Voila mon problème , c' est que dans le jeu , je vois plus mes /w dans le cc lorsque j en envoi ou lors... Lire la suite

Salut tout le monde Je voulai savoir si il n y avait pas un petite rs serieuse, qui allait s organiser sur orca/hib et qui aur... Lire la suite

Bonjour tout le monde Voila je suis helhaxa 39 et je cherche de bon endroits pour pouvoir pex en solo jusqu au lvl 50.( si poss... Lire la suite

Bonjour tout le monde Je me demande qu elle est la puissance du pbae ( 325 ) , avec 50 en maléfice. Est il aussi puissant que c... Lire la suite

Voila j aurai voulu savoir , si vous pensez que le template : 50 as 30 poison 39 epee et 35 fufu etait correct , sachant que j... Lire la suite

Voila suis spe boubou et je vise 50 Vaillance 42 bou 39 lame ou masseL a kestion c' est : sur la version actuelle , quese qui e... Lire la suite
Ok thx , moi en fait je ve faire un template boubou offensif , spour sa , je ve po resté a l arriere a coté des mage :)... Lire la suite

Super la video , sa m a donné envie de me r"emettre a daoc , de + aurai voulu savoir c 'est quoi l interface ds la video ?? :)M... Lire la suite