orach

Dernières publications

RSS
6 February 2006 à 15:58 - Discussion
Voila, j'ai lu dans la petite doc fournit dans la boite du jeu : "A chaque niveau de champion atteint, les personnages obtiennen... Lire la suite
1 July 2005 à 15:42 - Messages
Je suis pour une campagne de Pub clairement moi Car si ils font rien, vous pouvez dire adieu a DAOC a court terme. Suffit de re... Lire la suite
28 June 2005 à 16:51 - Messages
Suis spe 50 malefice, et je pense que le PBAE est legerement supérieur en terme de degat a celui du HEL, par contre et c'est ps... Lire la suite
21 June 2005 à 14:13 - Messages
lol, ben finalement ce serait peut etre encore la meilleur solution ( quoique un peu radicale ), ca reglerait le principal sour... Lire la suite
17 June 2005 à 14:35 - Messages
Ben je pense que c'est une commande qu arrete de faire prendre de l'xp. J'ai ete confronté moi aussi a ce probleme de devoir ch... Lire la suite
17 June 2005 à 13:27 - Messages
Alors pour repondre a la question de savoir qui serait pret a reprendre a zero sur ce type de serveur, et bien ca ne me gene pa... Lire la suite
15 June 2005 à 16:52 - Messages
Pour ma part, des que ca ouvre en france (enfin si ca arrive un jour) je file dessus. Pourquoi?1. marre des mecs solo BB en Rvr... Lire la suite
Ben si tu sais joué ta classe de perso et que tu rush pas forcement sur tout ce qui bouge, un vampyr ou heretique c'est tuable ... Lire la suite
Pour ma part j'en suis reduit aussi a xp mes perso en solo ( avec sc et tout ce qui faut) et c'est vrai que ca marche bien , ma... Lire la suite

Jeux

orach joue à :

Aucun jeu pour le moment...

orach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

orach n'a publié aucune critique de jeu.