Aller à la page... |
Ce jeu est formidable, mythic pourrait le relancer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tant que mythic & goa gagnent de l'argent la situation sur les serveurs leur importe peu .
|
![]() |
|
|
Il devrait juste se payer une campagne de pub pour se remetre a la vue de tous
|
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A la sortie de ToA il y avait des spots de pub sur MCM je crois
![]() |
![]() |
|
|
La prochaine grande pub pour DAoC c'est DR ( Darkness Rising ), il suffit de voir la vidéo des montures personnelles pour se rendre compte que Mythic crée une ambiance médiévale absolument "unique"
![]() Que les fan des graphismes fantaisistes de wauwe restent dans leurs monde, moi mon truc c'est DAoC ![]() ![]() Citation :
Wauwe est plus connu que DAoC, mais wauwe est aussi plus détesté que DAoC ![]() C'est ce que nous montre un peu les batailles Google qui comparent deux sujets à leurs popularité dans le moteur de recherche ( nombre de pages trouvées ). Si l'on fait une bataille Dark Age of Camelot VS World of Warcraft, on obtient les chiffres suivants : - WoW : 5,170,000 - DAoC : 743,000 Si l'on fait une bataille Dark Age of Camelot sucks VS World of Warcraft sucks, on obtient : - WoW sucks : 182,000 - DAoC sucks : 25,100 A partir de ses chiffres, il est facile d'établir un quotient de popularité : - WoW = 5,170,000 / 182,000 = 28,4 ( environ ) - DAoC = 743,000 / 25,100 = 29,6 ( environ ) En conséquence de quoi, on peut en déduire, et de manière fiable puisque compte tenu du nombre important des réponses le résultat est certainement assez représentatif, que DAoC rejette en général un image plus positive que WoW. DAoC is Winner ! ![]() |
![]() |
|
|
Un patch qui vire NF serait le bienvenu en effet mais à part ça le jeu est encore sympa.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Ca fait longtemps que j'suis pas allé a df tiens .
|
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
un peu de pub, n'importe qui dans la rue connaît wow, mais daoc, oula
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Promis grimo j'avais pas lu ton reply avant de poster mais ca prouve bien ce que je dis ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|