Ce jeu est formidable, mythic pourrait le relancer ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je pense que ToA a relancé un peu Daoc et que ce fut une réussite pour les anciens Il a modifié enormement les personnages et redonné des plaisirs pour des classes plus du tout attirante. Neanmoins il a complètement enterré les autres zones ce que je trouve dommage. Mais bon
Ne pas oublier non plus que ceux qui empochent le bénéfice de daoc et de WoW sont les même a savoir vivendi universal tout comme ceux qui donnent les crédits donc en fait que l'un ou l'autre marche bien osef, loi économiques en preum's a savoir tant que c'est bénéficiaire on roule déficitaire on ferme la boutique.

[mode fake=ON]De plus arretez de télécharger ptre que Daoc aurai plus de crédit et baisserai le prix des abos a 5€ ce qui détruirai le marché (discours tenu par VU disant que les Dlers sont des truands et que l'économie du disque donc celle de VU est en danger ! )[/mode fake]
Citation :
Publié par Ljvaidi
ben quoi en 1.75 les forts serviront plus à queud, ça va supprimer une bonne partie de ce qui, pour moi, faisait l'attrait de NF.... Plus ça va plus on retourne à une compet en petits groupe...
Ce qui ne pourra jamais être comme avant c'est des zones où tu as tout le monde qui rvr. Je veux dire qu'avant le rvr se concentrait sur les zones de TP cad Emain Odin Hadrien. Now les zones sont très vagues et il n'y a pas vraiment d'endroit pour se fight. Et vu la faible population des serveurs atm ça devient assez rare de croiser du monde de façon intense.

Les maps de NF avec 3000+ joueurs sur le serveur bah c'est clair que ça doit être sympa.

Donc je dirais que le problème est surtout lié à la population et non à NF en lui-même.
Citation :
Publié par Airwave
par contre faudrait faire des doc télévisuels sur le monde merveilleux de Midgard et vanter les mérites du massage de Vinkingette pour équilibrer les populations sur les serveurs qui en ont besoin. x)

sinon bof je crois qu'ils font deja un max, un serveur sans BB pour commencer, parceque s'il ouvrent des new serveurs, les ancien voudront pas venir pour pas perdre leurs persos, et les anciens serveur pourriront sur place peu a peu, et ca va faire une plus grosse perte que gain de joueur je crois
un server sans ToA ni BB est deja tip top.
Citation :
Publié par Kalvin
un peu de pub, n'importe qui dans la rue connaît wow, mais daoc, oula
D'un autre coté, wow a mis un bugjet publicité qui est égal au budjet de dévlellopement de daoc, donc pour ce prix la, ils peuvent bien avoir une bonne pub (ils en ont meme eu une exellente d'ailleurs, rappellez vous comme ce jeu a été annoncé comme le messie, dommage pour eux que le jeu soit bon, mais pas autant que ne l'était la pub)

Citation :
Publié par Touf
imo ce qui relancerait vraiment Daoc ce serait un Daoc2(ou alors un gros gros coup de marketing et encore, par exemple j'ai pu remarquer que la vidéo de présentation de Mythic récement avait attiré l'attention de pas mal de nouveaux avec qui j'ai pu discuter), même si c'est quasiment la même chose que Daoc1 c'est surtout le fait que tlm recommence le jeu au même niveau qui motiverait les gens; mais ca n'arrivera pas apparement et c'est tant mieux pour nous qui jouons à Daoc parce qu'on sera assurés d'avoir un jeu qui continuera à évoluer pendant lgtps. Commercialement parlant c'est pas le meilleur choix pour Mythic mais c'est très honorable de leur part.
Non, commercialement parlant, c'est le meilleurs choix
Tout les 2 se sont cassé la gueule, pour une raison simple, de tres nombreuses personnes (trop nombreuse pour que ca fonctionne) ne veulent justement pas recommencer a 0 et restent avec leur ancien personnage, leur guilde,...
Donc le 2 est un concurent du 1 (vu qu'il cible le meme genre de joueur) sans arriver a lui récuperer assez de client.
Daoc est déjà condamné depuis longtemps et ne se relèvera jamais.
Merci à Mythic d'avoir toléré les BB pour gagner plus d'argent...

Tous ceux que j'essaie de faire venir de Wow à Daoc me disent qu'il faut acheter 2 abonnements pour jouer à Daoc
Citation :
Publié par thetislasirene
Daoc est déjà condamné depuis longtemps et ne se relèvera jamais.
Merci à Mythic d'avoir toléré les BB pour gagner plus d'argent...

Tous ceux que j'essaie de faire venir de Wow à Daoc me disent qu'il faut acheter 2 abonnements pour jouer à Daoc
Si t'es pas content va sur wauwe avec tes amis

DAoC n'est pas condamné, c'est vous qui le condamnez vous même dans vos têtes c'est différent

Celui qui va faire la première mort de wauwe va vraiment innover Si ce n'est pas déjà fait, compte tenu du nombre de gens "jamais content"
Citation :
Publié par Fiodon
Un patch qui vire NF serait le bienvenu en effet mais à part ça le jeu est encore sympa.
ToA sans NF c'est de la merde pour le rvr. 0 équilibre, les magos sont bcp trop protégés et puissants.
Et pour les RK c'est encore pire qu'atm.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Une campagne de publicité pour attirer de nouveaux joueurs pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce serait bien rentable, même si je verrais d'un très bon oeil une campagne de pub pour un MMOG à la télé
Ce que fait Blizzard au cinéma avec wow

A mes yeux les faiblesses de Daoc sont les graphismes (fade et vide) et le système de caméra (quand on revient de WoW) et des classes désiquilibrées. Le reste comme ToA, même si pour un casual c'est pas top, j'apprécie car je sais que j'ai quelque chose à faire en plus du PvP une fois 50 contrairement à WoW où une fois 60.. ben y a rien. Daoc reste un bon jeu à l'heure d'aujourd'hui quand on voit que les autres "nouveaux" on accroche généralement pas plus de 4 à 6 mois par manque d'intérêt arrivé au level ultime du persos.

daoc sera jamais relancer ==> jay bay roxxor kikitoudur attitude .....
vous resterez en petit comité.
En meme temps c ce que vous vouliez, je me souviensde belles paroles: ala sortie d'NF resteras plus que les jaybays, les peons vont se barrer donc plus de bus etc....
Now vous y etes .....
Mais NF c grand,bouh...... y a plus personnes a kill, bouh ......
asticage a dl hihi^^ (reste que ca )

P.S kikoo fiodon, mdr sur ta face
Citation :
Publié par Leïdine
Ce que fait Blizzard au cinéma avec wow

A mes yeux les faiblesses de Daoc sont les graphismes (fade et vide)
Les textures WoW ( surtout armor / arme ça se voit ) sont très pauvres, mais comme c'est couleurs fluo ça fait moins fade?

Citation :
et le système de caméra (quand on revient de WoW)
Rien trouvé d'extraordinaire :x

Citation :
et des classes désiquilibrées.
A part 2 ou 3 qui sont totalement débiles en 1v1, le reste c'est assez équilibré ( hors animiste en static ), et y en a bcp des classes, pas comme WoW avec ses 7 classes par realm + 1 seule qui est différente d'un realm à l'autre :x
[/QUOTE] Quand on veut descendre daoc avec WoW on s'assure d'avoir des arguments ( genre le pvm qui est sympa en solo à WoW pour le casual qui veut pas faire le billou en full set MC )
Vu la pauvreté du pvp de Wow, je pense que ce jeu sur ce point ne fait pas d'ombre à DAOC, mais alors pas du tout...
Guildwar est plus dangereux déjà avec son système pvp plus recherché (très accès groupe opti).

Mais pour le moment, aucun jeu ne propose autant de classes, d'aussi grand espace de combat et surtout ne supporte d'aussi gros combat de masse.
Alors il y a évidement les buff bot à la noix, des bugs nombreux, et du déséquilibre rvr et pve entre les royaumes et c'est sur ça que mythic devrait se pencher, histoire de garder une longueur d'avance sur ces concurrents.
Citation :
Publié par Edea
le jeu est vieux et que ca va être dur de commencer maintenant
je suis pas d'accord avec ça...perso, j'ai jamais eu le tps de monté un perso, alors j'ai été longtemps un habitué des vaux. mais jviens juste de ding 50 avec mon thauma et ça n'a pas été si dur que ça, même si je connaissais pas grand monde, j'ai trouver des grp, et j'ai pex normalement. je sais pas si c beaucoup ou pas..mais j'ai 11 jours de jeu...jtrouve que jsui aller assez vite
Citation :
Publié par XxooxX
Quand on veut descendre daoc avec WoW on s'assure d'avoir des arguments ( genre le pvm qui est sympa en solo à WoW pour le casual qui veut pas faire le billou en full set MC )
J'ai jamais voulu descendre daoc avec wow, stop lire entre les lignes
Il y a malheureusement trop d'écart entre les nouveaux joueurs et les anciens joueurs.
Quant tu arrives en RvR, et que tu passes ton temps à te faire laminer (le mot est faible) par une multitude de groupe tous de rang 8L minimum, ca ne donne pas trop envie de poursuivre l'aventure.

C'est trop tard pour espérer un pic de renouvellement sur DAOC, tout au plus sa population va stagner, voir très très légèrement augmenter (mais si je compare le nombre de connectés sur YS à la sortie de WoW et maintenant, les chiffres sont semblables).

Il ne reste polus qu'à attendre une chose: Warhammer Online. Voila ce qui devrait être le DAOC2, c'est à dire le nouveau jeu RvR.

Par contre, je ne ferais plus mon erreur de débutant sur les MMORPG, cette fois, j'irais sur un serveur américain.
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par XxooxX
Les textures WoW ( surtout armor / arme ça se voit ) sont très pauvres, mais comme c'est couleurs fluo ça fait moins fade?

Rien trouvé d'extraordinaire :x

A part 2 ou 3 qui sont totalement débiles en 1v1, le reste c'est assez équilibré ( hors animiste en static ), et y en a bcp des classes, pas comme WoW avec ses 7 classes par realm + 1 seule qui est différente d'un realm à l'autre :x
Quand on veut descendre daoc avec WoW on s'assure d'avoir des arguments ( genre le pvm qui est sympa en solo à WoW pour le casual qui veut pas faire le billou en full set MC )[/QUOTE]

Je reviens aussi de wow et pour moi le seul probleme est la pauvreté du pvp.

Il manque une vraie zone frontiere avec des forts etc et je trouve pas que les "vaux instanciés" ca soit super fun.

En therme d'équilibre daoc souffre de sa diversité et de ses (trop) nombreuses classes, il est tres difficile de faire un groupe opti sur alb et une bonne partie des classes alb ont du mal à trouver un groupe.
Sur wow chaque classe apporte qq chose au groupe et ca manque sur daoc cette complémentarité. Quand à juger wow moi je me souviens des débuts de daoc dans etant au béta-test et franchement... C'était largement pire.
Si wow s'ouvre aux classes de prestiges et debloque le pvp, je reviendrais surement !

>Maintenant soyons franc une fois 60 et stuff bha tu te fais chier et tu fais comme moi, tu reviens !
Citation :
Publié par Touf
DAOC 1 plutôt que DOAC 2 : Commercialement parlant c'est pas le meilleur choix pour Mythic mais c'est très honorable de leur part.
Je ne suis pas certain. Crois-tu vraiment que Mythic est à ce point philanthrope pour se priver de millions de dollars (daoc2) tout ça pour ne pas te décevoir?

Continuer DAOC 1 demande certainement moins d'investissement financier que de recommencer un DAOC 2.
Et aujourd'hui ou demain, compte tenu de la concurrence, sortir un DAOC2 rendrait le retour sur investissement plus qu'aléatoire.

Continuer à exploiter un jeu existant coûte beaucoup moins cher. D'autant plus si ce jeu a déjà 4 ans d'existence. Leur but c'est donc plus de conserver leur clientèle (daoc1) que d'aller en chercher une nouvelle (daoc2)...

Mais aucun honneur là dedans. Les fans boys ignorent-ils les règles du capitalisme??

Je suis pour un Doac2 : ce qui permettrait de remettre tout à plat pour tous les joueurs et de vraiment corriger leurs erreurs (et non pas mettre des bouts de sparadraps ça et là (2 ans plus tard) qui commencent vraiment à en faire un jeu rafistolé de toutes parts et à nuire à la cohérence du jeu dans son ensemble... je ne développerai pas)...
En tout cas avec toute l'expérience qu'ils ont acquise au cours des années, si mythic arrive a ne pas reproduire ses erreurs, Warhammer Online va sûrement être monstrueux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés