Ce jeu est formidable, mythic pourrait le relancer ?

Répondre
Partager Rechercher
On peu pas dire que DAoC est une super bonne image, enfin je m'explique:
imaginez vous voulez vous lancer dans un MMO, on vous conseil DAoC, vous venez faire un tour sur les forum et vous trouvez quoi?
- ouin ouin il est cheat
- ouin ouin ToA c'est de la merde
- ouin ouin les BB c'est pourri
- ouin ouin ma classe est pourri face a celle d'en face
- ...

donc, euh, je pense pas que le joueur est envi de nous rejoindre vu le coté super négatif que donne ce forum sur le jeux
Citation :
Publié par |<0KO
On peu pas dire que DAoC est une super bonne image, enfin je m'explique:
imaginez vous voulez vous lancer dans un MMO, on vous conseil DAoC, vous venez faire un tour sur les forum et vous trouvez quoi?
- ouin ouin il est cheat
- ouin ouin ToA c'est de la merde
- ouin ouin les BB c'est pourri
- ouin ouin ma classe est pourri face a celle d'en face
- ...

donc, euh, je pense pas que le joueur est envi de nous rejoindre vu le coté super négatif que donne ce forum sur le jeux
Tu as pas du aller sur beaucoup de forums alors, c'est partout pareil
Citation :
Publié par Greldi
le jour où ils dégageront les BB, daoc sera relancé....
C'est pas si évidement que ca.
5% des joueurs us trouvent que c'est le probleme majeur, 20% seulement des joueurs europe serveur francophone.
On a pas les chiffres qui permettrai de choisir parmis les 80% de joueur européen restant qui trouve que c'est un probleme mineur et qui trouve que c'est pas pas un probleme du tout, mais hélas, depuis qu'il y a eu les sondages, on a plus de légitimité a dire que c'est un probleme majeur
J'épprouve un plaisir non dissimulé a jouer au meilleur jeu du monde en toute discrétion, moi ça me dérange pas qu'il n'y ai pas 5 milliards d'abonnés, au contraire ^^
Depuis quand quantité = qualité ? ^^ je ne veux pas que mon jeux adoré deviennent un produit de grande consommation que l'on achète entre 2 bouteilles de soda...

Et tant pis pour les autres qui ne connaîtront jamais sans doute ce plaisir si intense.

Falcon égoïste qui protège son précieux
Citation :
Publié par Falckor
je suis contre une campagne de pub, je saurais pas dire pourquoi
Pour éviter de se taper une communauté pourrie et pour que l'argent gagné soit surtout utilisé pour le développement du jeu (on peut toujours rêver)
Je suis pour une campagne de Pub clairement moi

Car si ils font rien, vous pouvez dire adieu a DAOC a court terme. Suffit de regarder le nombre d'abonner qui baisse et baisse encore, ils commencent deja a parler de grouper certains serveurs. La prochaine etape c'est fermeteure d'1 serveur, puis de tous les serveurs par manque de joueur.

Donc ceux qui trouvent que c'est bien d'etre tres peu, je ne les comprend pas vraiment, mais bon.

Pour ce qui est des nouveaux joueurs, et bien oui un serveur sans TOA ( et sans BB mais ca c de moindre importance dans ce cas) serait une bonne chose, pourquoi ?
Et bien mettez vous a la place du gars qui debarque sur DAOC ( en supposant que ce soit son premier jeu de ce type), et bien pour ma part je lui souhaite bien du courage avant d'avoir capté toutes les subtilités du jeu et de pouvoir commencé a s'amuser vraiment.

En fait le probleme, c'est qu'aujourd'hui la majorité des joueurs joue depuis longtemps et on appris les regles de DAOC au fur et a mesure ( moi ca fait 3ans , depuis la Beta ), pour un nouveau les regles sont bcp trop compliquées.

Pour s'y retrouver entre RA, ML, Arte, armure Craft , j'en passe et des meilleurs, ca devient vraiment baleze. Avec TOA en moins, ca enleverait deja tout ce qui est ML et Arte.

Je parle juste d'un serveur de ce type , ce qui permettrait aux nouveaux de se familiariser ( et de s'amuser) avec DAOC , ensuite ils pourrait passer sur les autres serveurs biensur.
Citation :
Publié par orach
Pour ce qui est des nouveaux joueurs, et bien oui un serveur sans TOA ( et sans BB mais ca c de moindre importance dans ce cas) serait une bonne chose, pourquoi ?
mouais... si je suis un nouveau joueur, et que je ne connais rien, je vais aller sur un serveur "normal" ou je peux profiter de toutes mes extensions...

De plus, le nouveau joueur qui arrive 50, et qui a envie de jouer sur ToA .. il fait quoi? reroll?

Citation :
Et bien mettez vous a la place du gars qui debarque sur DAOC ( en supposant que ce soit son premier jeu de ce type), et bien pour ma part je lui souhaite bien du courage avant d'avoir capté toutes les subtilités du jeu et de pouvoir commencé a s'amuser vraiment.
C'est vrai que le jeu est assez compliqué.. mais quand j'ai commencé a jouer (peu avant NF), ça ne m'a pas semblé plus compliqué que ça, car les règles viennent progressivement..

Style,quand tu es level 15 tu ne te préoccupe pas de ML,arte, sc, etc... tu veux juste pexer... ensuite au niveau 40 tu commence a faire tes ml, puis au 50 des artefacts et ensuite une sc...

Tu n'as pas besoin de tout savoir d'un coup.

Et cette complexité fait aussi partie de la richesse de ce jeu.
Ben en pratique, des nouveaux, ont en a régulierement dans la guilde, et ils ont tendance a bien aimer toa (qui propose quand meme un end game modéré ce qui a ses amateurs et qui est nécessaire pour les gens qui ne se voient pas etre 100% pvp, et il y en a beaucoup).
Quand aux concepts, les amateurs ont l'air de s'y retrouver en 2 mois, les non amateurs n'apprenant pas (on a dans la guilde des gens qui jouent depuis la béta europe et qui n'ont toujours rien compris a comment on arcanise un objet. Ca ne leur manque pas, ils sont contents comme ca, et de temps en temps, quelqu'un qui a souhaiter comprendre le principe vient les aider, et ca tourne tres bien comme ca)
Citation :
Publié par XxooxX
ToA sans NF c'est de la merde pour le rvr. 0 équilibre, les magos sont bcp trop protégés et puissants.
Et pour les RK c'est encore pire qu'atm.
Ce que NF a apporté de vraiment bien c'est les RA's. Avant c'était pas vraiment ça (pdg pour ne citer que lui ). Mythic a trouvé l'équilibre en donnant l'accès aux mêmes ra's sur les trois realms.

Par contre les maps et le concept je ne trouve pas super sur des serveurs relativement vide comme c'est le cas now. Tu tournes souvent dans le vide et si tu te pointe dans les endroits très fréquentés tu te manges les bus les fufu etc.

Les RK now ça limite la casse avec les trois forts à prendre en effet. Donc les rushs de nuit mis à part sur les forts contenant des reliques ennemis c'est devenu très rare.

Citation :
Warhammer n'as rien à voir avec DAoC ni avec son futur.
C'est le prochain projet de Mythic, c'est tout
Mythic avait mentionné dans un communiqué qu'ils voulaient axé le jeu avec du combat realm vs realm. Je ne pense pas qu'il s'agira d'un DAoC v2 mais il y aura sûrement quelques ressemblances, wait and see.

Citation :
un peu de pub, n'importe qui dans la rue connaît wow, mais daoc, oula
Disons que Blizzard c'est pas n'importe qui et tout le monde connaît la boîte. Warcraft Diablo... qui ne connaît pas ça ?

Donc à partir de la pas très dur de faire connaître les nouveaux produits.
Citation :
Publié par Pulverizzare
La prochaine grande pub pour DAoC c'est DR ( Darkness Rising ), il suffit de voir la vidéo des montures personnelles pour se rendre compte que Mythic crée une ambiance médiévale absolument "unique"

Que les fan des graphismes fantaisistes de wauwe restent dans leurs monde, moi mon truc c'est DAoC Et ce qui vient c'est que du bon

C'est due au fait que Warcraft est une série qui possédait déjà de nombreux fans.

Wauwe est plus connu que DAoC, mais wauwe est aussi plus détesté que DAoC

C'est ce que nous montre un peu les batailles Google qui comparent deux sujets à leurs popularité dans le moteur de recherche ( nombre de pages trouvées ).

Si l'on fait une bataille Dark Age of Camelot VS World of Warcraft, on obtient les chiffres suivants :
- WoW : 5,170,000
- DAoC : 743,000

Si l'on fait une bataille Dark Age of Camelot sucks VS World of Warcraft sucks, on obtient :
- WoW sucks : 182,000
- DAoC sucks : 25,100

A partir de ses chiffres, il est facile d'établir un quotient de popularité :
- WoW = 5,170,000 / 182,000 = 28,4 ( environ )
- DAoC = 743,000 / 25,100 = 29,6 ( environ )

houla je connais bcp mais alors bcp de monde de daoc qui ne sont pas des fan de stratège online comme warcraft ou star mais pourtant on reroll wow il y une bonne masse .

pour Mythic , grace a WOW et sont impact nous avons enfin quelque "feedback" pour nous les joueurs car presque deux ans sans rien dire a changer les classes a gogo etc etc

Mythic est si en avant pour donner leurs chiffres de leurs joueurs a la presse etc now , mais le TL des classe du jeu ou autre c'est QUE pour les US il semble je vois mal un joueur FR faq GOA pour un TL et pourtant nous somme directement concerner par la chose ^^

au point de vu équilibrage de classe Mythic est une ...

au point de vu communication avec leurs joueurs ( dans le monde ^^) mythic est super moyen

3 ans de daoc deux IRL goa et j'avais jamais vu une attention si forte que les derniers mois des grande sortie d'autre jeux comme Worlf Of Warcraft

"DAoC is Winner ! " mais of course ^^ j'add juste " in your dream"

[/QUOTE]
Warhammer n'as rien à voir avec DAoC ni avec son futur.
C'est le prochain projet de Mythic, c'est tout [/QUOTE]

euh FAUX

ca va etre du Battleground a la DAOC .

vivendi a WOW mythic a daoc

vivendi a Middle earth onine mythic a racheter ( merdeuuu pk eux ^^) Warha
Mythic pourrait au moins implémenté quelques trucs bien pratiques empruntés à d'autres MMORPG. Les autres MMORPG s'inspirent de DAOC pour certains aspects, il n'y a donc aucune honte pour Mythic à faire de même.

Pour attirer les nouveaux, il pourrait aussi mettre en place une location de PNJ mercenaires (un peu comme dans guild wars) mais seulement pour les levels < 20, ce qui permettrait aux nouveaux de pas etre seuls. ça permettrait aussi de conserver la commande /level et tout le monde serait content.

Y a pas mal d'innovations qu'ils pourraient mettre en place mais ont-ils envie d'investir plus que necessaire dans un jeu en fin de vie alors que Mythic prépare l'avenir avec de nouveaux jeux ?
J'aime bien la population actuelle sur Broc par exemple et j'avoue que je ne suis plus trop chaud pour retrouver un serveur remplis jusqu'aux oreilles

Et sinon je confirme, ce jeu est formidable
Citation :
Publié par Luryzia
vivendi a WOW mythic a daoc

vivendi a Middle earth onine mythic a racheter ( merdeuuu pk eux ^^) Warha

euh confond pas tt

vivendi = blizzard = wow

vivendi = mythic = daoc

par ailleurs vivendi nachete rien c est mythic et blibli les boites a rêves

concernant warhammer je crois que bcps de gens font l amalgame entre warhammer warhammer battlle voire warhammer 40000 ce sont des jeux totalement differents et la on parle du monde fantastique de warhammer
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
euh confond pas tt

vivendi = blizzard = wow

vivendi = mythic = daoc

par ailleurs vivendi nachete rien c est mythic et blibli les boites a rêves

concernant warhammer je crois que bcps de gens font l amalgame entre warhammer warhammer battlle voire warhammer 40000 ce sont des jeux totalement différents et la on parle du monde fantastique de warhammer

euh vivendi na rien a voir avec Mythic crée par marc avec vivendi mais vivendi ne possède pas Mythic mon pepere par contre Vivendi a BLIzard ( même si il voulait le vendre a une époque ^^)

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
D'où wow = daoc
non car DAOC une partie va chez vivendi quand a wow la totalité
Citation :
Publié par Chtonique
une fois que les personne sur wow seront 60 ne vont pas aller sur DAOC mais bien sur GW ou tester d'autres trucs ou reprendre une vie p-e
et en francais ?
sinon osf complet de wow évitez de mélanger les torchons et les serviettes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés