Aller à la page... |
Ce jeu est formidable, mythic pourrait le relancer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() J'irai peut etre sur DnL un coup pour voir ( si il sort un jour ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
je suis contre une campagne de pub, je saurais pas dire pourquoi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas tout lu mais il est clair que warhammer online sera un DAOC 2 a la sauce warhammer ( ce qui me plait bien
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
C'est le prochain projet de Mythic, c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
houla je connais bcp mais alors bcp de monde de daoc qui ne sont pas des fan de stratège online comme warcraft ou star mais pourtant on reroll wow il y une bonne masse . pour Mythic , grace a WOW et sont impact nous avons enfin quelque "feedback" pour nous les joueurs car presque deux ans sans rien dire a changer les classes a gogo etc etc Mythic est si en avant pour donner leurs chiffres de leurs joueurs a la presse etc now ![]() au point de vu équilibrage de classe Mythic est une ... au point de vu communication avec leurs joueurs ( dans le monde ^^) mythic est super moyen 3 ans de daoc deux IRL goa et j'avais jamais vu une attention si forte que les derniers mois des grande sortie d'autre jeux comme Worlf Of Warcraft "DAoC is Winner ! ![]() ![]() ![]() Warhammer n'as rien à voir avec DAoC ni avec son futur. C'est le prochain projet de Mythic, c'est tout ![]() ![]() euh FAUX ![]() ca va etre du Battleground a la DAOC . vivendi a WOW mythic a daoc vivendi a Middle earth onine mythic a racheter ( merdeuuu pk eux ^^) Warha |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
DAoC est mort, vive DAoC !
|
![]() |
|
|
On ne fait pas de neuf avec du vieux
![]() |
![]() |
|
|
une fois que les personne sur wow seront 60 ne vont pas aller sur DAOC mais bien sur GW ou tester d'autres trucs ou reprendre une vie p-e
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|