J'ai récemment vu des thread traitant de diverses possibilités afin d'avoir droit à des buffs sans un 2 ème compte.
Moi je pense qu'ils devraient faire payer ce service supplémentaire , pas d'autres solutions .
Genre entre 6 et 12 € par mois , parce que le gros pb c'est pas d'allonger 12 € de plus , c'est d'avoir soit un PC qui supporte la double sess , soit un 2 ème pc , et bien souvent les gens ont d'autres préoccupations que de s'acheter un 2 ème pc , surtout pour bien des cas , simplement jouer avec un bb , cette solution serait bénéfique pour mythic ainsi que sa clientèle , tout le monde serait content , suffirait de faire pop une fenêtre et choisir tes buffs .
Maintenant , y'a des gens qui n'ont pas les moyens malgré tout , donc proposer une formule allégée du produit en diverses variantes + ou - cher , selon le nombre de buffs , voir puissance des buffs dispo .
Vous en pensez quoi ?
(sachant que les personnes ayant déjà acquis un 2 ème compte n'ont rien à regretter car ils bénéficient en plus d'un heal et d'un pod mana  )
PS: Certains n'apprécieront peut-être pas cette idée mais c'est mieux que rien , et je pense que c'est largement moins utopique que certaines idées qui feraient perdre de l'argent à mythic , ils seraient gagnant d'ailleurs .
|