Démocratisation des BB

Répondre
Partager Rechercher
faire en sorte que si ton perso ne bouge plus pdt X minutes , il soit deco , obliger de le reco , donc retour au tp pour buff , donc plus de temp a buff qu'autre chose , les BB serait moins important
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
faire en sorte que si ton perso ne bouge plus pdt X minutes , il soit deco , obliger de le reco , donc retour au tp pour buff , donc plus de temp a buff qu'autre chose , les BB serait moins important
Au bout de une heure a peu près je pense il deco déjà mais bon ton bb tu le stick a un garde au tp et il va se balader
Citation :
Publié par LoulouThePou
Parce qu'il faut être un peu plus subtile et surtout très hypocrite pour ménager la susceptibilité de tous (et garder les comptes de tous).

La politique d'aujourd'hui c'est de ne pas promouvoir les BB (parce qu'ils sont conscients que cela pourri le jeu) tout en les autorisant... (parce que cela remplie le tiroir caisse) : C'est très hypocrite mais beaucoup plus subtile et moins frontal que "vous voulez des buffs?" et bien voilà les tarifs...

C'est un risque commercial bien trop important à prendre qui risque de faire fuir beaucoup de monde...

Même si les BB ont dû faire fuir quelques uns d'entre nous, cela ne s'est pas réalisé de manière radicale mais beaucoup plus sournoisement, car le phénomène s'est répandu lentement dans le temps et c'est même apparemment "démocratisé"...

De telle sorte que certains pensent aujourd'hui que le BB est normal (enfin surtout ceux qui en utilise un forcément )...

D'où la réussite totale de leur politique hypocrite...
La meilleure réponse de tout ce fil.

D'ailleurs pour ceux qui pratiquent ce forum depuis le début du jeu, c'est fascinant à quel point l'image du joueur BB, a évolué au fil du temps.

Il y a bien longtemps, on ne compte plus les années, l'image du joueur BB exprimé dans les forums était tout bonnement exécrable, en résumé : "un incapable ne sachant pas jouer son personnage, et palliant son manque d'habileté par l'achat IRL d'un avantage indu dans le jeu. Bref un misérable qui ne méritait que le mépris ". C'était l'avis d'une très forte majorité.

Puis progressivement, est apparu le concept du "Oui je sais le BB c'est mal, mais si j'en utilise un, c'est uniquement pour me mettre au niveau des vilains d'en face. Si par malheur, je tuais un adversaire unbuff, je m'incline d'avance pour lui rendre hommage". Concept encore minoritaire, mais qui progressera malgré les détracteurs.

Ensuite le phénomène du BB commence vraiment à se généraliser. Ce qui engendre d'inévitable crispations. Untel qui à l'audace de publier une vidéo de ses exploits en roxage mais hélas full BB, se verra sévèrement critiqué par la frange anti-BB du forum. Tandis que la frange pro-BB qui commence à prendre de l'assurance, justifie ses choix par des formules chocs comme "aigri spotted, paye ton BB sinon assume".

Le point d'équilibre entre les deux camps perdure un moment, mais inexorablement, la mode du BB s'impose comme modèle dominant. Ce qui était une honte, il ya quelques année, devient moralement presque acceptable. La pratique du plus grand nombre devient la norme. A tel point, que ceux qui persistent à trouver idiot de payer pour gagner dans un jeu, passent pour d'indécrottables rabat-joie.

Etonnant non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés