Démocratisation des BB

Répondre
Partager Rechercher
en effet , soit un truc dispo pour tout le monde , soit pour personne , mon pc ne supporte pas 2 sessions , je suis donc weak simplement parce que j ai pas un pc puissant ou 2 pc cool
Le vrai probleme est que les buffs creent un desequilibre trop important par rapport a qqn sans. Pour moi l'unique solution est de up l'alchimie... Pouvoir creer des potions du niveau des buffs jaunes avec une duree de 30min mini et accessibles a tout le monde est l'unique solution acceptable. Les BB auront tjs l'avantage d'avoir des buffs legerement superieurs, ils font economiser de l'argent et pourront faire autre chose qu'offrir des buffs. Mais ils n'offriront plus un avantage ecrasant devant qqn qui utilise des charges.
DAoC - Midgard
@Holls/Mosifec

je suis tout à fait d'accord avec cette idée.

Redonner au chaman son endu de grp d'avant SI.

Cela permettrai aux gens d'exploiter et de jouer une classe de soutien.

Avec le system actuel il n'y a plus bcp de chaman actifs mais que des bb à

Uppland.
Citation :
Publié par Itharr-Seven
Ouais donc en gros t'as 6 relique + bb + full stuff = godmode
Relis moi
Dans mon exemple il serait plus avantageux d'avoir 6 reliques que d'être buf ^^
(et les 2 ne se cumulent pas a cause du cap...)

Bizarre que les reliques donnent qu'un bonus offensif et pas défensif...

Falcon
Nawak: ))
Ben si on part de ce point de vue , que si tu as deux compte et que tu as les moyen de t'acheter une machine supplémentaire , fodrai payer plus (( alors fodrai faire des ouvertures de serveur avec des horaires, pour que les etudiants durant leur vacance ne joue qu'en meme temp de ceux qui on une vie professionelle ou maritale, et qui joue que le soir !!!!!

certain joue + de 50H par semaine et d'otre a peine 10H !!! (ou et l'équiter)
certain on un compte et d'otre deux voir trois !!! (ou et l'équiter)
......

Moi perso g deux compte, pour rattraper mon retard avec ceux qui sont no life , et de plus ca aide les otre pour les artes et farming de parcho ))

(Le deuxieme compte est aussi utiliser par mon amie , avec qui je partage ce jeux occasionellement)

Aphrodita, barde d'hibernia
Et dieu inventa le /clientsleep ....

(en plus il ya des moyens d'avoir des buffs sans payer 12€ par mois, bb de guilde, demander a un pote/un inconnu des buffs, ou même juste grouper... et le double compte n'apporte pas que l'avantage du bb)
Citation :
Publié par Cedric_Online
supprimer les buff

lol, ben finalement ce serait peut etre encore la meilleur solution ( quoique un peu radicale ), ca reglerait le principal source desequilibre du jeu.

Pour en revenir au sujet principal, a savoir, des Buff "achetables" , c'est a mon avis pas une solution, ca va a l'encontre de l'esprit du jeu, je prefere que Mythic se mette a la chasse au BB de facon serieuse. Car si on part sur cette idée, ca revient a dire que les mec qui peuvent payer ont un net avantage sur les autres ( ce qui est le cas en ce moment ).
Donc, a leur place moi je prendrai des mesure radicales, lorsqu'il trouve des BB, c bien simple, suppression du compte du BB, ca en dissuaderai plus d'un et au final je suis sur qu'il y gagnerai d'un point de vue commercial, car pour bcp de joueurs, les BB sont une vrai plaie.
Citation :
Publié par Aphrodita
...
Moi perso g deux compte, pour rattraper mon retard avec ceux qui sont no life
...
Ce n'est pas les no life que tu tente de rattraper c'est les 3.5 ans de retards (et que tu aura toujours) sur ceux qui on commencer a la sortie commerciale.
Si ils le voulais y pourrais mettre un pnj qui distribut des buff rouge simple et double ( sisi j'ai deja vu ca sur certains serveur pas tres tres dans la charte ) mais bon apres ceux qui on un bb ca sera plus trop le pied ....

ps : nan je dit pas ca pour moi j'ai un bb
Citation :
Publié par orach
je suis sur qu'il y gagnerai d'un point de vue commercial, car pour bcp de joueurs, les BB sont une vrai plaie.
Franchement ca m'étonnerais beaucoup qu'ils y gagnent, surtout que le BB c'est utile pour le 1vs1 et petit comité. Or avec NF le 1vs1 est devenu impossible, quand tu leech solo dans la masse ou que 18 archers t'insta-kill, tout de suite le BB je trouve que ca change plus grand chose.
La baisse de fréquentation selon moi c'est qu'en très faible partie a cause des BB (ToA et ses artés, NF (poua bouh caca ), Cata et ses nouvelles classes, nouveaux MMO, lassitude du jeu...)
Je trouve l'idee ridicule, oubliez pas que a la base, certains, au debut du jeu avaient monté des spé buff comme 1er perso.

Depuis les buffs bots, on a meme pas un spe buffs heal dans un groupe.

Je parle meme pas des spé heal tout court.
moi perso ça me gène pas, ça m'arrive de poutrer un bb qui joue moins bien que moi et ça m'arrive de me faire poutrer par un non buff qui aura bien joué...
Citation :
Publié par orime
et pourquoi pas une option a 100 €/mois avec la possibilité de faire un insta AE kill et la possibilité de planter une zone du serveur ??
Aigris Inside.

Sois ta rien compris soi c'est grave

Par contre je vois pas comment c'est réalisable ? Sur la section abonnement tu coche la case BB et ton omre a des stats de vampire ? Gogo prendre ca pour vdd
""""Ce n'est pas les no life que tu tente de rattraper c'est les 3.5 ans de retards (et que tu aura toujours) sur ceux qui on commencer a la sortie commerciale"""""

Pas sur , gete la a la beta et a la premiere edition de DAOC )) mais merci qd meme de faire avancer le smilblick !!

Et qd je parle des no Life c'est en fet ce qui se co souvent, du a un rythme de vie adapter au jeux online....

De plus je joue des ovates essentiellement , donc osef du BB en RvR , mon post etais la pour donner mon avis sur la question et faire part de mon raisonement, si on penalise en augmentant le tarifs ou en banissant les comptes BB, alors fodrai faire de meme avec ceux qui sont full time sur le jeux !!!! ou alors les marriés !!!

Enfin bref, l'idee d'un pnj qui donne simple me plait bien ))) ce a réfléchir )

Aphrodita , barde
Citation :
Publié par Max-x
Parce que tu trouve roleplay 50 clerc/druide/chamy qui reste a pas bouger au fort de frontières ?
J'ai jamais dit ça mais je vois pas le rapport.

Les bb est une volonté des joueurs (mythic ne fait rien contre je suis d'accord).

Alors que le système proposé émanerait directement de Mythic (qui se doit de garder un minimum de roleplay).
Citation :
Publié par sapin
Depuis les buffs bots, on a meme pas un spe buffs heal dans un groupe.
Sur albion Ya quasi que ça ( sur broc en tout cas les 3/4 des clercs actif en rvr on un template buff/heal)
( en même temps vu la 3è ligne de spé assez pauvre c'est compréhensible )

Citation :
Publié par Itharr-Seven
en sachant qu'il a monté son bb 50 ait le droit de l'utiliser
monter un perso level 50 ca prend même pas 2-3 jours à l'heure actuelle donc bon ^^
Citation :
Publié par Caldo/Trix
La prochaine fois je réfléchirai à 2 fois avant de poster , c'est pas la peine d'être borné , c'est avant tout un business , ils supprimeront jamais les BB de ton serveur et n'offriront jamais un chaman bot ou un pnj qui buff pour XX PO , par contre pour XX $ tout est possible , c'est malheureux mais c'est comme ça que le monde tourne :x .
Mais non, ne t'inquiète pas Matt Firor n'aimait pas les BB's. Mythic s'en tapent du fric c'est bien connu
je suis scout sur ys alb ,et bien les bb me font chi.....

car je n'ai pas de 2eme comptes ensuite on me grp rarement et c'est le cas de bcp de scout , et a ttendre a cs en pleurant pour etre buf sa prend du temps et bien souvent inutile.
alors l'ideal ,serais que les solo qui ont un bb l'emmenne avec lui ,mais ne pas le laisser planquer a leur tp ,ou est legalité du jeu si certain sont buf a mort et d'autres qui file leur rp en desespoire de cause ,j'estime aujourd'hui que l'on a pas besoin d'etre buffer a si on sait jouer son perso ,mais comme je vous dit je ne suis pas contre ,a partir du moment que le bb est a proximiter du joueur ;
voilivoilou a++
oh mon dieu on touche le fond

1) en gros on en arrive à un point ou tout le monde serait buffé , (des thunes irl pour les buffs bien sur) ... ah mais ça reviendrait au meme si tout le monde était unbuff non ? sauf qu'on paira pas des thunes en +

2)Ton post laisse clairement penser que le buffbot est indispensable , déjà c tout a fait possible de faire des AirPyzLolz en jouant unbuff , de + , je trouve beaucoup plus amusant de jouer unbuff , avec les réelles capacitées de son perso , etre fier irl aprés un frag sans buffbot , etre obliger d'appuyer sur plusieurs macro pour etre efficace
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Je dit pas ça pour moi , je paye un BB j'ai de quoi faire ce qu'il faut , et non je me suis pas fait tuer par un BB ...

Tlm n'est pas nombriliste .

C'est étrange , d'un côté on a les gens qui sont catégoriquement contre l'idée du bb , et de l'autre les frustrés qui ont envie de roxer le plus possible d'unbuff c'est ça ? :x

...
Non vraiment je crois que ton idée n'est vraiment pas bonne et ne mérite pas d'être défendu comme tu le fais....

ça revient a payer plus cher en argent irl pour avoir un meilleur perso IG. C'est dans le mm sens que Sony qui propose de vendre du stuff a leur client en échange de sous irl et c'est ce que Mythic refuse ( et ils ont bien raison ).

A la limite, il vaut mieux que ça reste comme c'est, plutôt que d'aller dans cet optique.
Citation :
Publié par Kenatha
Et après ? On paie pour avoir son arté au lieu de le loot ? 100€ le CI3 ? 50 € le GoV ?
Pourquoi cela ne se fait pas déjà peut être ? Tu peux tout acheter quand tu as les moyens c'est con , pas loyal envers les autres ou que sais je encore mais cela a toujours été comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés