Starck

Dernières publications

RSS
26 août 2006 à 16:09 - Messages
Si ça peut t'aider voici la mienne... Lire la suite
J'ai jamais dit qu'elle étais parfaite non plus mais croco je m'en passe très bien et zo ben ma fois il faut faire des choix de... Lire la suite
20 août 2006 à 17:38 - Messages
Voila ce que je fait comme sc perso... Lire la suite
1 août 2006 à 17:48 - Messages
Je serai présent avec mon chamanEt es que c'est possible d'ajouté l'Haubert d'Eirene?... Lire la suite
31 juillet 2006 à 12:48 - Messages
31 juillet 2006 à 01:57 - Discussion
Quelle est selon vous le meilleur perso pour faire uniquement du pve et quelle spe ça serai pour farm scroll et aidé les gens... Lire la suite
25 juillet 2006 à 00:06 - Messages
Voila un essai que j'ai fait sans unique avec 25% buff c'est fait pour kobold avec des use's pas trop mal mais bon pas des plus... Lire la suite
4 juillet 2006 à 19:04 - Messages
Moirai et Kattori pas facile a avoir comme item sinon pas mal du tout c'est vrai... Lire la suite
3 juillet 2006 à 18:40 - Messages
Elle est pas mal du tout Jimos...Dommage les 2 trous en resist mais ça doit pouvoir être modifiable... Lire la suite
J'ai essaillé de pas perdre trop de stat et d'augmenter les résistes et pdv par rapport a la premier tout en gardant les artes... Lire la suite
2 juillet 2006 à 15:41 - Messages
Après il faut de gros loot pour parvenir a tout capé... mais si qq'un a une idée de loot a intégrer je suis plus que preneur... Lire la suite
2 juillet 2006 à 12:16 - Discussion
C'est un premier jet et je suis ouvert a toute proposition a part sur les arte je les garde mais pour le reste on peut disc... Lire la suite

Jeux

    Starck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Starck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Starck n'a publié aucune critique de jeu.