Les forums JOL

Starck

Dernières publications

RSS
2 juillet 2006 à 11:16 - Discussion
Bonjours es que qq'un peut me donné les stats du marteau je le trouvé pas car je ne sais pas son nom merci beaucoup Lire la suite
1 juillet 2006 à 15:45 - Discussion
Après une bonne grosse pause je vais commencé a rejoué mon chaman mais j'aimerai savoir quelle son les spe recherché et utile de... Lire la suite
1 juillet 2006 à 15:42 - Messages
J'ai oublié de précisé c'est mid/broc ou alb/orca et dans les 2 cas mes guildes son morte (NK et Lueurs d'espoir)... Lire la suite
C'est comme ça que je suis monté ML3 Avec mon chaman mais je connais pas les ML et c'étais du lead avec info (web) donc pas un ... Lire la suite
Ouais mais il faut monté ML5 ça prend vite du temps surtout que je leadai sans près requis on fessai tout ensemble :) donc pren... Lire la suite
1 juillet 2006 à 12:23 - Discussion
Voila petit question avant de me relancé dans daoc... J'ai monté plusieurs pesos au lvl 50 sur 2 serveurs différents mais mes... Lire la suite
13 mars 2006 à 22:10 - Messages
Donc c'est comme au bon vieux temps quoi ? et DR ça vaut le coup de d'être acheté? car j'ai plus trop suivit les évolutions...... Lire la suite
Donc plus de positif que de négatif sur le server classic et il existe des guildes albion francophone qui recrute a bas lvl?... Lire la suite
13 mars 2006 à 21:57 - Discussion
A peu près tout est dans le titre... Juste en précision j'avais stopé pour cause de trop de BB ainsi que les ML et autre chose d... Lire la suite
6 février 2006 à 22:46 - Messages
Oula les avis diverge pas mal... entre clerc ha non il y en a trop palouf non non il y en a plein en lfg mene ho je vois pas a ... Lire la suite
5 février 2006 à 23:20 - Messages
Un peu ce que je pensai :) Paladin plutôt en bon gardien comme à la bonne vielle époque quoi :)... Lire la suite
5 février 2006 à 23:13 - Discussion
Voila tout es dans le titre ou presque sachant juste que je jouai sur serveur normal ou j'ai joué le toute au lvl50 paladin/cler... Lire la suite
27 octobre 2005 à 20:49 - Messages
Voila une sc qui tiens plus au moins la route sans de gros obj que du qual 99% et des obj de quete sauf l'arme qui est un loot ... Lire la suite

Jeux

Starck joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Starck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Starck n'a publié aucune critique de jeu.