Starck

Dernières publications

RSS
25 avril 2005 à 19:23 - Messages
Sc pas dur a faire avec les resists full ou presque c'est pas mal manque juste un peut de pdv mais bon on peut pas tous avoir :... Lire la suite
25 avril 2005 à 16:16 - Discussion
Bonjours je suis à la recherche d'une sc palouf pas trop dur a faire et pas trop null non plus mais je suis n'ai pas trouvé de s... Lire la suite
18 avril 2005 à 12:52 - Messages
Il veut juste les carte vierge et une fois fournis il mettra a jour ( intégrer les carte ) et nous pourrons continué de les com... Lire la suite
16 avril 2005 à 11:41 - Messages
Très bonne résist bon stats mais manque énorme de pdv....... Lire la suite
15 avril 2005 à 12:59 - Messages
Pour pex le mda c'est mieux de le spe boubou/arme et respec au 40 ou de monté 2h/hast arme ?... Lire la suite
12 avril 2005 à 21:26 - Messages
Voila alors d'après le site donné plus haut le necro prend la const a la création alors si on reste logique c'est 75 + 25decap ... Lire la suite
21 février 2005 à 11:29 - Messages
Tu n'es pas obligé d'acheter la clé si jamais en tous cas moi je ne l'ai pas acheter...Donc tu peut dn la free trial et payé to... Lire la suite
20 décembre 2004 à 14:04 - Discussion
Bonjours, Voila je suis en train de faire des test de SC et je me demandais si le +11 en instr et utile ou pas ? Merci Lire la suite
13 décembre 2004 à 12:25 - Messages
La raison de pheobus c'est uniquement pour la harpe du lvl10 qui évité de switch instr mais c'est vrai que c'est remplaçable...... Lire la suite
Justement donc c'est soit on prend le collier de phoebus et pas de switch instrument soit on le prend pas... mais le switch art... Lire la suite
12 décembre 2004 à 21:29 - Messages
Autrement elle est viable? A part ma résiste matière et mon decap const que je comble pas?... Lire la suite

Jeux

    Starck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Starck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Starck n'a publié aucune critique de jeu.