pex un helhaxa

Répondre
Partager Rechercher
quel est la spé a monter en prioritée pour pex rapidement un helhaxa ?

je respecterais apres pour le rvr mes pour le moment , mon objectif c'est de le monter rapidement , donc j'aimerais avoir votre avis

merci d'avance
met en sortilege pour les chambres(c bien cette spec, jai pas bcp jouer mon WL) juska avoir la premiere puis tout le reste dans les spec des sorts secondaires.
tu te prépare une chambre DD Drain(pratique pour les cas de merdage un drain ^^)
bolt/dot dd/sketuveut, snare pas mal, puis tu run et tu le laisse crever au dot, juskau nerf ca risque de fonctionner tres bien et tu chain jaune easy
si ca merde tu lache ta chambre ^^
Monte tout en malefice au debut (si tu commence par artifice, tu aura une chambre assez vite mais des degats pourris) puis seulement vers le lvl 15-20 tu monte artifices pour quartz
Max malef jusqu'au level11, ensuite tu pousses artifices jusqu'a 8 (lvl 14 ou 15) et ensuite tu reprends malefice au max jusqu'a lvl 24 ou tu feras joujoux a Quartz.

Bon, ensuite, c'est selon le vaux ou tu veux stoper un peu. Quoi que.

Une fois quartz finit je te conseil de pousser encore et jours malef jusqu'a avoir 26 dans la spe, et le fameux <pom5>.

Rendu la, deux choix : pousser artifices pour avoir la deuxieme chambre et ensuite reprendre malef jusqu'a 33 (pour avoirle templates 2 boules a Topaze).

Apres, c'est selon le template final
avis d'un spé sortilège
Je suis spé Sortilège et au début, j'ai tout mis en Sortilège sans rien mettre ailleurs et je solotais sans problème (même si je duottais avec une Valky 99% du temps). La consommation des sorts de sortilège sont très faible et tu peux enchaîner les mobs assez facilement mais 4 secondes pour incanter, il faut bien calculer pour lancer le root.
Pour Quartz, tu as le choix entre :
- faire l'impasse sur 2 niveaux en sortilège pour avoir une chambre (ça te donne un instant DD, ou un instant root ou un instant heal)
- être full Sortilège pour avoir le DD lvl 23 et la bolt lvl 24 (kikoo les OS de magot en défense de fort) mais très chiant à jouer car dès que tu es interrompu, c'est sprint...
- respec au lvl 20 en maléfice
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés