[Vidéo] Zapping!

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour cette excellente vidéo

Par contre, il y a plein d'emotes que je ne connais pas : lorsque ton perso fait semblant de s'écrouler par terre ou faire tournoyer son bâton. Comment tu fais ? ^^
Hu hu c très bon tout ça, me suis bien marré, j'èspère que tu en feras une dans le même genre un peu plus longue

Courte mais excellente! Le gunter sur le mort vivant mon dieu que c bon mdr !
Publié par Earthshake
Par contre, il y a plein d'emotes que je ne connais pas : lorsque ton perso fait semblant de s'écrouler par terre ou faire tournoyer son bâton. Comment tu fais ? ^^
Ca s'appelle un joli montage

Le warlock a un sort pour se suicider ,c'est donc pas dur de s'ecrouler par terre
Pour faire tourner le baton , et bien en combat et avec un bon angle de camera pour le prise de vue , tout baigne
Une critique .... C Trop COUR

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
Une critique .... C Trop COUR
Je sais je sais , c'est pour ca que je prepare une version longue
Et puis vu le nombre de download , et ben dis donc , ca a servi de test au compte wanadoo , au moins je sais que ca tien et que ca n'explose pas ( comme les comptes multimania )

Parce que si le compte saute , quand j'aurais une video 3 fois plus grosse , je serais pas dans la meme*de
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je sais je sais , c'est pour ca que je prepare une version longue
Et puis vu le nombre de download , et ben dis donc , ca a servi de test au compte wanadoo , au moins je sais que ca tien et que ca n'explose pas ( comme les comptes multimania )

Parce que si le compte saute , quand j'aurais une video 3 fois plus grosse , je serais pas dans la meme*de
J'ai un ftp 100meg de wanadoo si sa peut depaner ,et pour eviter que le ftp ne saute tu devrai utiliser bobdown pour la partitionner il parait que sa aide les ftp a rester en vie

hakou : c'est mon compte ftp wanadoo qui viens de sauté la ( enfin un compte anexte avec que la vidéo dessus , heureusement )

Apparement au bout de 1500 download ca a peté

Je viens donc de la passer sous free , j'ai encore jamais eu de probleme avec free ca devrais largement tenir ( un compte dedié a la vidéo , on sais jamais )

Par contre pour la version longue , va faloir que je prevois le coup un peu mieux ( ouai suis trop c** d'avoir fait confiance a mamadoo )

Note : faut que la saucisse edite son lien dans le persistant

Note 2 : c'est qui bobdown ?
Mouarf sa race jlé dilete hier tro dans les chou fo ke je me retape le DL

Sinon pour bobdown sa permet de DL des fichier partitionner et j'ai lut je ne sai plus tro ou que sa aider les ftp a tenir plus longtemps quand on DL avec sa donc te suffi de partitionner la vid de creer une liste et de donner o Jolien le lien de la liste .bob ya un Tuto (creation de liste c tt en bas , on peut use banasplit pour partionner en svf ) ici

Jolies images, jolie synchro, idée originale, musiques sympas. Bref ça m'a plu quoi (mais y a quelques fautes d'orthographe *pas taper* ^^)

Pour ce qui est du passage mortal kombat et de la ressemblance avec la vidéo de Panda, bah faut pas pousser en disant que c'est plagia. Cette musique est faite pour une présentation des personnages de ce type. Du coup j'en ai profité pour revisionner l'autre, que c'était pas beau daoc à cette époque

Sinon ben va y avoir de l'émulation quand Panpanstudio va débarquer sur WoW. Et c'est qui qui va en sortir gagnant ? Ben nos petites mirettes à nous téléspectateurs
On ne m'a montrer la video du panda qu'il y a peu ( d'ailleurs merci le transfer par msn a 2.5k/s ... ) et apparement oui on a les meme idées et mp3 ( faut dire que la musique se presente a un montage tres tres facile )

Pour les fautes heu et bien .. yé sui désolé yé sui pas trai douez et en plus le panda a fait des fautes dans les noms des personnages mythiques! de mortal kombat , et ca c'est vraiment plus grave ! Non ?vous trouvez pas ?

Bon ben tant pis ... * s'en va comme un prince*

Note : Ou sont les fautes ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
On ne m'a montrer la video du panda qu'il y a peu ( d'ailleurs merci le transfer par msn a 2.5k/s ... )
Fallait la télécharger sur son site *montre le lien dans sa signature en haut*

Citation :
Publié par Sky-Dexter
et en plus le panda a fait des fautes dans les noms des personnages mythiques! de mortal kombat , et ca c'est vraiment plus grave ! Non ?vous trouvez pas ?
Si si c'est trèèès grave, d'ailleurs il récite une prière pour se faire pardonner tous les jours, mais bon c'est rien ça encore, par rapport à l'affront qu'il a fait à Goldorak

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Note : Ou sont les fautes ?
Dans le Zapping, juste "excellent" qui prend un "c". Sinon les autres sont dans le générique de fin, alors c'est pas grave
Citation :
Publié par Sky-Dexter
ah forcement j'avais pas le bon site .... ( j'avais ca : http://www.clanmckeen.com/viewnews.php?t=6038&o=32 et tout les liens downs )
Ce n'est plus d'actualité en effet.

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Et puis pour exellent , et bien ca s'ecrit pas exellent sans c en anglais ou dans une autre langue t'es sure ?
*a vérifié dans son dico d'anglais avant de faire la remarque pour pas dire de bêtise* Pour ce qui est des autres langues

*vient de revisionner la video* J'aime beaucoup le moment où le cheval bondit, ça colle très bien avec la musique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés