[Vidéo] Zapping!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adeildric
Enorme vidéo Bravo je me suis permis de mettre le lien dans la section WoW du site www.mondesdureve.com si cela ne te gènes pas
Ca ne me gene pas , et crois moi c'est rare que l'on me demande , tu es une de ces personnes rares , bravo

Pour la peine je vais accorder a ce lien ma benediction eternelle MeuhNeuhMeuhNeuh , Amen , puisse t'il t'apporter fortune et gloire , voir meme te faire gagner au loto ( On sais jamais si par miracle ca marche ... )

Pour ce qui es des musiques , n'hesitez pas a envoyer un message privé
http://fr.wow-europe.com/
Citation :
Vidéo "Zapping" - Aguilar, 06 janvier 2005
Les fins d’année sont généralement les moments spécifiques pour nous ressortir des zappings à tout va sur la plupart des chaînes de notre « paysage audiovisuel français »… Autant certains peuvent devenir répétitifs autant celui que nous propose « Skydexter » à travers l’univers de World of Warcraft est un véritable plaisir visuel et auditif. L’auteur nous a promis une version longue, nous l’attendons tous avec impatience ! En attendant voici la version courte de ces quelques minutes de pur bonheur :-)
Gratz
Tien j'avais pas vu ca

Quand je pense que certains me demande l'autorisation de mettre un lien vers ma vidéo pour leur site de guilde , et que je vois qu'aguilar ne m'a meme pas demandé .....

Bon je vais prendre ma plume et ecrire un tit mot a ce community manager moi
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tien j'avais pas vu ca

Quand je pense que certains me demande l'autorisation de mettre un lien vers ma vidéo pour leur site de guilde , et que je vois qu'aguilar ne m'a meme pas demandé .....

Hé hé.

D'ailleurs au passage, ils n'ont pas peur de prendre des risques en mettant un lien direct
Je te conseilles vivement de rediriger la page, car si free bloque ton compte, le lien ne vas plus marcher ... Or si tu fais une redirection tu pourras toujours la changer
Citation :
Publié par vjeux
Je te conseilles vivement de rediriger la page, car si free bloque ton compte, le lien ne vas plus marcher ... Or si tu fais une redirection tu pourras toujours la changer
Je vais d'ailleurs lui dire ca , car j'avais justement donné sur les quelques forums ou je l'ai proposé , une page html toute simple pour que je puisse facilement rediriger si j'ai un soucis d'hebergement

Note que j'aurais aimé etre prevenu quand meme par aguilar avant qu'il poste la news
ouuii moi je les c est un grand amis a moi on se connaît depuis quoi pfffff sa me rajeunie pas lol

c est aguilard@wow.fr

lol je joke enfin je pense que un mp suffiras car je pense qu il lis les mp
même si il y répond pas ou si il supprime les redondants ( genre je veut une clef ou autre mdr)

enfin bon maintenant tu a plus d escuse on veut une version longue lol
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je vais d'ailleurs lui dire ca , car j'avais justement donné sur les quelques forums ou je l'ai proposé , une page html toute simple pour que je puisse facilement rediriger si j'ai un soucis d'hebergement

Note que j'aurais aimé etre prevenu quand meme par aguilar avant qu'il poste la news

t as qu a demander a aguilar que blizzou heberge ta superbe video
C'est ça d'être une star mon vieux

Sinon Aguilar à donné sont mail sur les forums officiels juste avant leur fermeture, c'est aguilar@blizzard.fr. Il a dis qu'il lisait tous ses mails, mais je pense qu'il faut pas en abuser ... cela dis, je ne pense pas que tu en abuse en si tu lui demande de modifier le lien ....
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tien j'avais pas vu ca

tu pourras nous dire sa réponse ?

Citation :
Publié par fr.wow-europe.com
L’auteur nous a promis une version longue, nous l’attendons tous avec impatience !
Dis leur courant 2005... (à la façon blizzard). Comme ça, on saura pas si c'est début, milieu, fin, voire reporté à 2006
A lire la news du site off, aguilar et dexter sont des potes de 10 ans.

C'est vrai qu'une petite demande dans les règles aurait été bienvenue, mais c'ets quand même sympa comme "reconnaissance". Elle le mérite, la vidéo est vraiment bien.
Je vois pas pourquoi tu n'es pas content, ta vidéo passe sur le site Officiel de World of Warcraft, et ton nom est marqué également, moi je leur aurais proposé celle-ci, qui la prenne sans la demander, serait un grand honneur
Citation :
Publié par Byan
Dis leur courant 2005... (à la façon blizzard). Comme ça, on saura pas si c'est début, milieu, fin, voire reporté à 2006
J'ai préférer annoncer Octobre 2037 sur mon site , plutôt que de dire "bientôt" et de repousser , la au moins tout le monde sera content qu'elle arrive en avance !

Citation :
Publié par Kera
A lire la news du site off, aguilar et dexter sont des potes de 10 ans.
D'ailleurs message personnel pour Aguilar : Si tu pouvais me rendre ma pelle ....

Note : Non je le connais pas

A part ca je suis tres content qu'elle soit sur le site officiel , mais j'aurais aimé etre prevenu autrement que par Msn et que sur un forum ( Et surtout avant tout le monde , c'est mieux )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
A part ca je suis tres content qu'elle soit sur le site officiel , mais j'aurais aimé etre prevenu autrement que par Msn et que sur un forum ( Et surtout avant tout le monde , c'est mieux )
Tss... Cherche pas d'excuses
Sinon, sérieux ta vidéo est superbe, j'attend comme beaucoup d'autres la version longue, j'espère que tu te met au travail là?

Allez GL pr la suite, et je tiens encore à te félicité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés