[Vidéo] Zapping!

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens quand même à préciser que généralement on sort la version longue pour les fêtes hein! Pas très pro tout ça... mais bon d'un autre côté on a pas Dame Arwen qui déclare aimer péter dans le bain dans le retour du roi, même si tout le monde s'en doute

Allez au boulot!
J'ai sorti la version courte avec le coté "zapping" parce que ca m'arrangeait , moins de boulot a faire d'un coup , et en plus je voulais que ca sorte a noel donc avec un peu de retard c'est bien passé quand meme

Note : originalement c'etait une version beaucoup plus enorme mais comme ca prend enormement de temps , et que j'ai deja sacrifié un compte wanadoo sur l'autel du telechargement en masse , heureusement que c'etait pas une version longue ( et puis c'est bien , j'ai vu que y avais certain fans et que j'ai des "morceaux" a paufiné ou agrandir
Bon un peu après la bataille mais ... énÂurMeu Franchement super vidéo j'adore le passage ou le cheval saute, et la fin

edit : pfff je me dandine grave sur Haiducii - Mne S Toboy Horosho (Nara Nara) maintenant moi, j'ai l'air de quoi
C'est vrai qu'il se sont un peu enflamées pour les commentaires , mais ca doit etre l'alcool des fetes

La prochaine version/monture sera surement plus interressante et surtout moins sauvagement ecourtée c'etait ma premiere vidéo alors fallais pas trop en demandé non plus hein
Citation :
Lundi 3 Janvier 2005 à 16:06, posté par DrÿSs
Je viens de la découvrir à l'instant sur les forums officiels francophones, et je doit dire que j'en reste complètement bufflé et mort de rire à la fois.

Il s'agit d'une vidéo réalisée par Sky Dexter et intitulée le zapping. Elle est vraiment superbement réalisée, avec des prises de vues géniales et des musiques à tomber par terre !!

A ne rater sous aucun prétexte...
Mdr c est cool la new(ta vidéo le mérite )
mais lol DrÿSs passerais tu de temps en temps sur tes forums ???? ( car poster bien avant ici mdr)
Voila moi sa ma bien fait rire ( rien de mechant je vous rassure lol)
excellente vidéo avec le léger regret que la parti sur mortal combat soi déjà vu dans une célèbre vidéo de daoc mais très bon travail
Super vidéo, vivement la version longue
~ Eonïa Undead Warrior 51 - Eclaireur - Mineur / Ingénieur
Petit up car plein de monde semble avoir raté ce thread ...

En plus j'ai de vrai questions à poser à l'auteur de cette vidéos :
  • Quelle est la musique qui est sur le channel "Russe TV" ? Je crois que c'est celle que je trouve la plus fun, sûrement parce que j'adore la skin du perso
Merci d'avance

PS : Je crois que tu as déjà répondu à cette question, mais j'ai un peu la flemme de relire la dizaine de page de ce thread
Citation :
Publié par Likoum
Petit up car plein de monde semble avoir raté ce thread ...

En plus j'ai de vrai questions à poser à l'auteur de cette vidéos :

• Quelle est la musique qui est sur le channel "Russe TV" ? Je crois que c'est celle que je trouve la plus fun, sûrement parce que j'adore la skin du perso
Merci d'avance

PS : Je crois que tu as déjà répondu à cette question, mais j'ai un peu la flemme de relire la dizaine de page de ce thread
*n'a pas eu la flemme* ^^

Citation :
Publié par Sky-Dexter
On me souffle dans l'oreillette que ce serais : Mme S Toboy Horosho - Nara Nara Na Na

Apres verification c'est bien ca , ouf j'ai trouvé " presque " tout seul , l'honneur es sauf

Merci pour les commentaires , suis presque gonflé a bloc pour la version longue , mais ce sera en 2005 , il y a des tonnes de diner-buffets a vidé avant , et je resiste jamais a l'appel du buffet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés