[Vidéo] Zapping!

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma premiere vidéo World of Warcraft , baptisée Zapping!

C'est en fait une vidéo avec quelque morceaux d'autres de mes projets vidéos qui seront peux etre fini un jour

La version longue est en preparation ( avec du bond et du therion dedant , sisi ! )

En esperant que ca vous plaise , bon film

Voir la vidéo : Zapping !

Sky-Dexter : Mort-Vivant pour vous servir .

Dernière modification par Skydexter ; 30/08/2019 à 14h37. Motif: Supression de l'ancien lien Free.fr => Ajout du lien valide sur Youtube
ca a l'air sympa mais tu peux pas mettre le fichier en download ?

la y matter dans explorer c'est un peu lourd

edit: je suis mdrrr nan sérieux y a des passages vraiment sympa comme le vilain qui joue de la guitare

a par ca faudra m'expliquer comment tu mets des textes avec la vidéo en fond avec sony vegas j'y arrive pas

<adobe premiere powaaaa>

Ben oui là c'est dommage la plupart des musiques sont coupées ... il nous en faut plus !!
Pas de mal à se faire plaisir Bibi

Moi je veux pas trop jouer à la Beta pour avoir pleins de choses à découvrir à la release, mais bon tester un peu pour savoir ce que ça donne ou même regarder quelques vidéos ne gâchera en rien ton plaisir de jouer tant que ton but n'est pas de faire tous tes templates en avance et de repérer les meilleurs lieux pour exp.

(Je n'ai rien contre les gens qui procèdent de la sorte, chacun joue à sa façon rien de plus )
Citation :
Publié par Azanulbizar
edit: je suis mdrrr nan sérieux y a des passages vraiment sympa comme le vilain qui joue de la guitare

a par ca faudra m'expliquer comment tu mets des textes avec la vidéo en fond avec sony vegas j'y arrive pas
Heu le vilain qui fait de l'air-guitar c'est moi hein

Pour mettre les texte , et ben c'est " insert text media " , quoi de plus simple

Likoum : La version longue avance , mais avec tout ses repas de fetes , ca va pas avancer bien vite , et puis j'ai 15go de videos prise ingame a trier et tout et tout pfff c'est du travail mine de rien

Citation :
Publié par Neige Ongaku
Pourquoi France 2 Bob Morane et TF1 Mortal Kombat ? (quoi que pour tf1 j'ai peur de deviner...)
Pas de question qui fache s'il te plait C'etait pour le coté " zapping " et pis c'est tout
Les bonnes vidéos commencent à montrer le bout de leur nez entre celle sur les paysages et maintenant la tienne Sky

Ca me remotive après l'épisode serveur de ce soir.

Vite la grosse vidéo
En plus du super travail que tu as réalisé, tu m'as fait découvrir quelques trucs sympas comme le "cauchemar" au galop.

PS : Tu pourrais me dire quel logiciel tu utilises pour faire des incrustations de texte s'il te plaît ?
De la Balle

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Neige Ongaku : Oui capturer avec fraps , et montage avec sony vegas ( qui fait tres bien les incrustations de texte ) , reencodage avec virtualdub&videopak(format wmv )

Content que ca vous plaise , promis des 2005 , je me remet au travail sur la version longue
non mais tu as pas compris.. je maitrise tres mal le programme et quand je vx inserer un texte et que je l'insére dans la piste vidéo,le texte n'apparait pas y a que la vidéo .

(ou l'inverse le texte est blanc avec fond noir,mais pas de vidéo j'arrive pas a faire apparaitre les 2 en meme temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés