[Vidéo] Zapping!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azanulbizar
(ou l'inverse le texte est blanc avec fond noir,mais pas de vidéo j'arrive pas a faire apparaitre les 2 en meme temps
Conseil , utilise un channel different pour la vidéo et le texte , c'est beaucoup plus simple et clair pour s'y retrouver ( meme si ca peux te faire 15 channels a la fin.... )

Sub-Zero n'es si a plaindre que ca , d'ailleurs il es en vie ( Note : la Horde vaincra ! )
Faut croire que les pandas et les pingouins ont les meme mp3 ( et les meme idées car c'est vraiment une musique ou l'ont peu monter facilement sa vidéo dessus )

"Touch my tralala" , désolé , censure oblige , quand on es sur canal plus , on zappe
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Likoum : La version longue avance , mais avec tout ses repas de fetes , ca va pas avancer bien vite , et puis j'ai 15go de videos prise ingame a trier et tout et tout pfff c'est du travail mine de rien
Je plaisantais tu sais ? Je me rends bien compte du travail que cela représente, c'est pour cela que je n'en fait pas (et aussi parce que je n'ai pas 15Go de libre sur mes disques durs )
Citation :
Publié par Ticlem
Tres sympatique !
Toute la partie TF1 ressemble vraiment beaucoup à la vidéo de Panda McKeen : Mortal konkon. PLagia, inspiration ou hasard ?
vi d'ailleurs je n'ai pas saisit le rapport avec TF1? (si il est censé y en avoir 1 )
Citation :
Publié par Cif
vi d'ailleurs je n'ai pas saisit le rapport avec TF1? (si il est censé y en avoir 1 )
Le rapport et bien heu ... en fait j'ai nomé la vidéo "zapping" et heu voila , ca m'a permis de cazé plusieurs morceaux dans une version "courte" car tu peux zapper a tout moment

Note : je sais pas trop quel chaine aurais pu diffuser le film mortal kombat d'ailleurs ... je sais qu'il ont passé babe sur M6 mais on en es pas a ce niveau la quand meme ( pis je preferais m6 music )
Juste pour infos La musique au moment de TV russe, c'est quoi le titre ? ( a part nanana ) Vu qu'a la fin tu met tu ne sais plus

je veux savoir !
Citation :
Publié par shoy
Juste pour infos La musique au moment de TV russe, c'est quoi le titre ? ( a part nanana ) Vu qu'a la fin tu met tu ne sais plus

je veux savoir !
Ben en fait heu , j'en sais rien du tout ( d'ou le nanana dans le generique ) , j'ai fait ma vidéo avec mes vieux vieux mp3 que j'avais , si quelqu'un trouve le titre ca me permettrais de savoir moi aussi
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ben en fait heu , j'en sais rien du tout ( d'ou le nanana dans le generique ) , j'ai fait ma vidéo avec mes vieux vieux mp3 que j'avais , si quelqu'un trouve le titre ca me permettrais de savoir moi aussi

Peut-etre con, mais j'adore la chanson donc si quelqu'un sais ( lache pas le morceau lol )
Citation :
Publié par shoy
Peut-etre con, mais j'adore la chanson donc si quelqu'un sais ( lache pas le morceau lol )

Pareil j adore la musique ! !

Sinon Bravo c est GENIALICIME ! j ai adoré! Encore encore encore!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés