[Vidéo] Zapping!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tien j'avais pas vu ca

Quand je pense que certains me demande l'autorisation de mettre un lien vers ma vidéo pour leur site de guilde , et que je vois qu'aguilar ne m'a meme pas demandé .....

Bon je vais prendre ma plume et ecrire un tit mot a ce community manager moi
Bah perso en effet ça me choque assez moi..
Sans t'avertir, il prend le risque de te faire fermer ton compte free, super

Ils auraient pu te demander et héberger ça sur leurs propres serveurs..

Enfin bref, gratz quand même
D'ailleurs, en y pensant, est ce que la "Liste officielle des sites de fans" qu'on trouve sur cette page ressemble plus à un répertoire google ou un partenariat réel ?
Par la, je veux dire, tout comme la vidéo du Zapping, est ce la propre initiative de Blizzard de déclarer un site d'officiel ou y'a-t-il eut un échange entre les webmasters, un peu comme une charte de qualité ?
Citation :
Publié par Byan
D'ailleurs, en y pensant, est ce que la "Liste officielle des sites de fans" qu'on trouve sur cette page ressemble plus à un répertoire google ou un partenariat réel ?
Par la, je veux dire, tout comme la vidéo du Zapping, est ce la propre initiative de Blizzard de déclarer un site d'officiel ou y'a-t-il eut un échange entre les webmasters, un peu comme une charte de qualité ?
Il me semble que pour les sites ce sont les webmasters qui proposent leur site et s'ils respectent les règles imposées par Blizzard (qui sont indiquées sur ladite page) leur site est mis en lien.
ben j'up ce sujet ou l'on voi que des compliment sur cette video, malheureusement pour moi le lien est Down....

http://lordskydexter2.free.fr/zapping.wmv

donc possible d'avoir des news, sur une futur version longue et aussi d'avoir un lien...

je sait que desfois chez free, on accède plus a leur site durant de courte durée, a vrai dire j'espère que c'est ca !

sinon faite des miroir que tout le monde en profite.

bref je ne peut que baver devant les commentaire que j'ai lu...
Citation :
Publié par Jorimad
ben j'up ce sujet ou l'on voi que des compliment sur cette video, malheureusement pour moi le lien est Down....

http://lordskydexter2.free.fr/zapping.wmv

donc possible d'avoir des news, sur une futur version longue et aussi d'avoir un lien...

je sait que desfois chez free, on accède plus a leur site durant de courte durée, a vrai dire j'espère que c'est ca !

sinon faite des miroir que tout le monde en profite.

bref je ne peut que baver devant les commentaire que j'ai lu...
idem XD
merci de faire partager
Merci pour le Mp

Il semblerais qu'aujourdhui le lien soit down , effectivement ...

Je vais upload cette vidéo ici , en attendant , et attendre un peu que free retablisse cela ou du moins que j'ai des nouvelles ( ca metonnerais que free ne ferme le compte qu'apres 3 mois dans une periode tres tres creuse et pas avant )

Note : heureusement je n'avais que cette vidéo sur ce compte , c'est deja ca
Thumbs up
trop cool merci bien..je télécharge et j'édite ensuite pour faire un commentaire !

ben j'ai pa le jeu et cette video ne montre pas vraiment de détails techniques sur le jeu mais ca reste une oeuvre d'art a part entiere. Bravo !

les emote on l'r terrible et les déplacement aussi.

pis ne pas oublier le : "j'aime peter dans la baignoire"

donc bonne continuation
Citation :
Publié par Jorimad
ben j'ai pa le jeu et cette video ne montre pas vraiment de détails techniques sur le jeu mais ca reste une oeuvre d'art a part entiere. Bravo !

donc bonne continuation
Oui je ne suis pas du genre a faire des vidéos "techniques" ou autre , je prefere montrer une vision un peu differente du jeu et de ce qu'on vois generalement ( pis ca m'amuse plus comme ca alors si en plus ca plait cest tres bien )
les videos de jeu ne sont que tolérées par blizzard, il me semble (car ca peut leur faire de la pub et ca n'est pas utilisé a but lucratif par les joueurs)
alors si aguilar avait demandé la permission d'afficher qqch qu'ils tolerent juste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés