Aller à la page... |
[Vidéo] Zapping!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs, en y pensant, est ce que la "Liste officielle des sites de fans" qu'on trouve sur cette page ressemble plus à un répertoire google ou un partenariat réel ?
Par la, je veux dire, tout comme la vidéo du Zapping, est ce la propre initiative de Blizzard de déclarer un site d'officiel ou y'a-t-il eut un échange entre les webmasters, un peu comme une charte de qualité ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ben j'up ce sujet ou l'on voi que des compliment sur cette video, malheureusement pour moi le lien est Down....
http://lordskydexter2.free.fr/zapping.wmv donc possible d'avoir des news, sur une futur version longue et aussi d'avoir un lien... je sait que desfois chez free, on accède plus a leur site durant de courte durée, a vrai dire j'espère que c'est ca ! sinon faite des miroir que tout le monde en profite. bref je ne peut que baver devant les commentaire que j'ai lu... |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
merci de faire partager ![]() |
![]() |
|
#24223 |
|
ca a l air bien
![]() |
![]() |
|
|
le lien est belle et bien mort !
je veut dire c'est pas un problème temporaire on dirait. je MP Sky dexter pour le prévenir. |
![]() |
|
|
Merci pour le Mp
![]() Il semblerais qu'aujourdhui le lien soit down , effectivement ... ![]() Je vais upload cette vidéo ici , en attendant , et attendre un peu que free retablisse cela ou du moins que j'ai des nouvelles ![]() ![]() Note : heureusement je n'avais que cette vidéo sur ce compte , c'est deja ca ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|