[Vidéo] Zapping!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shoy
Peut-etre con, mais j'adore la chanson donc si quelqu'un sais ( lache pas le morceau lol )
On me souffle dans l'oreillette que ce serais : Mme S Toboy Horosho - Nara Nara Na Na

Apres verification c'est bien ca , ouf j'ai trouvé " presque " tout seul , l'honneur es sauf

Merci pour les commentaires , suis presque gonflé a bloc pour la version longue , mais ce sera en 2005 , il y a des tonnes de diner-buffets a vidé avant , et je resiste jamais a l'appel du buffet
Citation :
Publié par Sky-Dexter
On me souffle dans l'oreillette que ce serais : Mme S Toboy Horosho - Nara Nara Na Na

Apres verification c'est bien ca , ouf j'ai trouvé " presque " tout seul , l'honneur es sauf

Merci pour les commentaires , suis presque gonflé a bloc pour la version longue , mais ce sera en 2005 , il y a des tonnes de diner-buffets a vidé avant , et je resiste jamais a l'appel du buffet

Résiste boudiou, résiste!
Dites c'est completement hors sujet, mais quels logiciels je peux utiliser pour retoucher mes vidéos ? (compression, ajout de phrases etc...) parceque chez fraps, la minute se paye au dixième de giga...

Merci d'avance ^^

Sympa la vidéo et vive bob morane ^^
Excellent vivement la version longue j'aime bien les chaînes que ta mis en haut a droite sa donne un coter fun très bien réussi rien a dire a par qu'elle est trop bien

Vivement que je puisse jouer

arf j'ai pas remarquer j'ai laisser de la bave sur mon clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés