GrOuMf

Dernières publications

RSS
15 February 2005 à 22:23 - Discussion
Bonsoir à tous, j'ai une question à poser qui est celle-ci: Comment faites vous pour droper des épée comme ces dont il y à les p... Lire la suite
11 February 2005 à 18:24 - Messages
Bon voilà encore une preuve de la nullité de blizzard et de son équipe, le jeu qui a mis plusieurs année a parâtre ( en notant ... Lire la suite
15 January 2005 à 12:11 - Discussion
Bonjours à tous !!! Pour les réservations, je voulais savoir si il était indispensable de commander si le jour de la sortie il n... Lire la suite
9 January 2005 à 00:58 - Discussion
Bonsoir à tous, J'attends comme vous la sortie tant attendue de wow et celle-ci était prévue pour la mi-janvier... Ne me dites p... Lire la suite
31 December 2004 à 19:41 - Discussion
Bonsoir à tous, Je veux savoir quel est le niveau maximum qu'un personnage peut atteindre et si c'est long et difficile? si la r... Lire la suite
29 December 2004 à 21:55 - Messages
Ha ok je ne savais pas dsl oubliez ma question alors :D... Lire la suite
29 December 2004 à 21:50 - Messages
Félicitation SKY-DEXTER montage vidéo très réussie !!!!... Lire la suite
29 December 2004 à 21:44 - Discussion
Bonsoir à tous, Un petit mot dans ce forum pour demander si on peut prendre les références de diablo II pour les dommages des pe... Lire la suite
29 December 2004 à 21:34 - Discussion
SALUT tout le monde!!!! un petit appel à temoin, je voulais savoir si quelqu'un qui habite vers Versailles et qui aurai une beta... Lire la suite
29 December 2004 à 13:04 - Discussion
Bonjours à tous, Je voulais savoir si il suffisait de pré-commander le jeu dans un magasin(fnac etc...) pour avoir la beta ??? m... Lire la suite

Jeux

GrOuMf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GrOuMf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GrOuMf n'a publié aucune critique de jeu.