GrOuMf |
Dernières publications

Bonsoir à tous, j'ai une question à poser qui est celle-ci: Comment faites vous pour droper des épée comme ces dont il y à les p... Lire la suite

Bon voilà encore une preuve de la nullité de blizzard et de son équipe, le jeu qui a mis plusieurs année a parâtre ( en notant ... Lire la suite

Bonjours à tous !!! Pour les réservations, je voulais savoir si il était indispensable de commander si le jour de la sortie il n... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'attends comme vous la sortie tant attendue de wow et celle-ci était prévue pour la mi-janvier... Ne me dites p... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je veux savoir quel est le niveau maximum qu'un personnage peut atteindre et si c'est long et difficile? si la r... Lire la suite

Ha ok je ne savais pas dsl oubliez ma question alors :D... Lire la suite

Félicitation SKY-DEXTER montage vidéo très réussie !!!!... Lire la suite

Bonsoir à tous, Un petit mot dans ce forum pour demander si on peut prendre les références de diablo II pour les dommages des pe... Lire la suite

SALUT tout le monde!!!! un petit appel à temoin, je voulais savoir si quelqu'un qui habite vers Versailles et qui aurai une beta... Lire la suite

Bonjours à tous, Je voulais savoir si il suffisait de pré-commander le jeu dans un magasin(fnac etc...) pour avoir la beta ??? m... Lire la suite