[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrive pas à dormir !!!
Voila nuit blanche pour moi ki vais me précipiter pour aller acheter le jeu dans.....3 heures.

Alors si y'en ki sont dans mon cas et ki arrivent pas a dormir (pour une raison X ou Y, pas forcment à cause de WoW)...Ce topic est fait pour vous lol !

PS : je voulais juste savoir si on était beaucoup à faire une nuit blanche aujourd'hui ?
Je ne fais pas de nuit blanche à proprement parler.

Mes derniers horaires de dodo ont été : 22h-2h, puis 5h-8h, puis 14h-19h, et enfin 23h-3h. Depuis, forcément, j'ai plus sommeil (et ce n'est pas faute d'avoir essayé de me rendormir), alors j'attends comme un benêt... Mais je vais re tenter de dormir pour voir. :/
c.on de corps irl , j'ai pas super bien dormi aussi :x
de + pour des raisons "geographiques" c'est une personne agée qui doit me dire via telephone c'est quoi la clef-cd de mon wow, et pour elle , un jeu c'est un jeu, pas besoin de se precipiter (je lui donne jusk'a cette aprem, passé ce delai je l'appelle gentiment ^^)
Idem ici, suivant une nuit quasi-blanche pour cause d'anniv' jeudi soir, tite sieste de 11h à 15h, puis de 23h à 3h, et depuis macache pour se rendormir

Po grave on dormira mieux ce soir quand on aura nos boîboîtes
Nuit blanche pour moi aussi.. sauf que j'ai le jeu depuis quelques mois et qu'en ce moment je joue sur servers us tout en passant lire jol de temps en temps hinhin
Citation :
Publié par Dober
Nuit blanche pour moi aussi.. sauf que j'ai le jeu depuis quelques mois et qu'en ce moment je joue sur servers us tout en passant lire jol de temps en temps hinhin
Han incitation au flam/troll caytraymal !
Compte 10 jours ?
Voila, plusieurs amis a moi on eu une boite collector, il m'ont proposer de me donner 10 jours gratuit.

Ma question, si je joue pendant cette période, mon perso sera t'il sauvegarder a la fin ?

Merci d'avance.

(Si il y a redondance je m'en voit désolé, et si je me suis tromper de section aussi )
le quel serveur ?
Bonjour, je voudrais savoir, je n'ai pas tro pcompris sur le livre du jeu, pour le serveur, je voudrais jouer sur un serveur ou faut juste se battre entre l'alliance et la horde ?

je veux dire, pas se tuer entre meme clan C'est le serveur PVP ou normal ?

merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés