[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Serveur PVE ha bon
Aujourdhui je parcours JeuxOnline les Forums et je tombe sur la partie WorldofWarcraft et que vois je :

Serveur XXXX (Serveur PVP)
Serveur YYYYY (Serveur RP)
Serveur ZZZZ (Serveur PVE )

trés étonné je file sur le site officiel et dans le manuel du jeu, mais je trouve pas ces fameux serveur PVE , j y voit marquer serveur normal.

Alors je veux bien croire que les modos doivent être surbooker mais bon un truc de ce genre moi je laisse pas passer.
Déjà que certains comprennent pas la différence entre serveur si en plus les forums associé on un terminologie fausse ben ca ira pas.

Donc je milite pour le Wow - Serveur Hyjal ( SERVEUR NORMAL), parce que pour moi c'est les autres qui sont pas normal avec leur pvp .

ps: Premier post mekpascontent yes
Arnaque ou Hasard
Biensur comme vous le savez les port d enregistrement de conte sont fermer .....
mais pq des joueur joue, d apres esce normal que des joueurs comme vous et moi ayant payer le meme prix, est le privilege de jonger les serveur de monter en xp et oui car quand il retabliron les serveur d enregistrement probablement dans 10 ans il aura des lvl 20 ou plus ... esces normal et voila blizzard se souci plus de leur materiels que de leur client vrai ou faux perso, je peu pas enregistrer ma clé et jai la rage de savoir que des gens sont en train d xp et de jouer pepere.... quand on bloque une parti des joueurs on bloque tout le monde, pas de privilege
sérieux c nul vos discours a deux ballrs , pour dire que vous etes frustés que des gars puissent avoir 1 journée d avance de jeu sur vous ... T aurais pas pu avoir ta boite aujourd hui ,t aurais aussi gueuler qu on ferme les serveur et qu on attende que tu l ai pour les ouvrir ?

Sinon je fais parti de ces personnes qui tt comme toi peuvent pas créer leur compte pour le moment . Mais bon t as qu a faire autre chose en attendant . Personne te demande de rester devant ton ordi comme un con pour pouvoir créer ton compte .
Question
Et vous , la forme?
Et oui....je m inquiète de tout ces malheureux joueurs qui ne peuvent pas play alors...que faites vous pour passez un temps qui commence a se faire long
Pour moi, le Lancement s'est très bien passé, la boite a du au moins voler sur une quarantaine de mètres .

(Non, je rigole, j'attend le facteur....je suis suis dehors, j'ai froid, j'ai faim, j'ai peur, et il vient toujours pas )
WoW déjà dispo en Belgique ?
Voilà bète question mais en allant à 19 h au carrefour de Waterloo il y avait pas de boites de wow et je me demandais si c'était juste chez carrefour ou c'est ds toute la Belgique ? ( pas pu aller plutot ds un autre magasin du fait que je reviens de vacances )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés