[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Carte de credit obligatoire!!!
Alors voila en creant mon compte a ma grande surprise on me demmande ma carte de credit alors qu'il était nulement stipulé qu'il fallait posseder une carte de credit pour pouvoir jouer sur la boite de jeux!!! Et bien sur pour renouveller mon abonnement j'aurrais utiliser une carte prepayer qui ne nescecite pas de carte de credit!

Alors voilà je voudrais savoir que faire? :'(
Je peux toujours criée au dedomagement et les attaquées via une association de consomateur mais :/ je voudrais jouer sans avoir recour a une personne qui me pretre sa carte de credit, merci.
bonjour je suis nouveau et g des Problèmes!!!!
je viens d'acheter le jeu et je n'arrive pas à m'inscrire , il y a pleins de messages d'erreurs lors de l'inscription et depuis quelques minutes plus rien ne s'affiche. De plus j'aimerais avoir quelques infos sur le paiement par carte bancaire. Ils disent k'ils prélèvent automatiquement l'argent mais comment je fé si je veux arréter de jouer.
Merci!!
Citation :
Publié par Tutule
Alors voila en creant mon compte a ma grande surprise on me demmande ma carte de credit alors qu'il était nulement stipulé qu'il fallait posseder une carte de credit pour pouvoir jouer sur la boite de jeux!!! Et bien sur pour renouveller mon abonnement j'aurrais utiliser une carte prepayer qui ne nescecite pas de carte de credit!

Alors voilà je voudrais savoir que faire? :'(
Je peux toujours criée au dedomagement et les attaquées via une association de consomateur mais :/ je voudrais jouer sans avoir recour a une personne qui me pretre sa carte de credit, merci.
C'est pareil pour l plupart des mmorpg, faut se renseigner avant d'acheter
"Les joueurs européens pourront s'abonner à World of Warcraft en utilisant des cartes de jeu prépayées, disponibles à partir du 4 mars 2005. Chaque carte, coûtant 26,99 € (£18,49), permettra de s'abonner au jeu pour une durée de 60 jours, à travers notre site Internet et en utilisant le code sous la partie à gratter au dos de la carte.

Les cartes seront vendues dans des boîtes de taille DVD, localisées en Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol et seront disponibles chez les revendeurs du jeu. Une version complète de World of Warcraft et une connexion Internet sont nécessaires pour jouer. "

(source : site officiel)
Citation :
Publié par Arokh Ney
Je te parie que a l arriere de la boite il est marqué " Obligation d'avoir une carte de crédit en cours de validité" ( ou un truc du style ) Regarde bien
On parie un abonement d'un moi? oO je te jure que c'est pas marqué regarde bien....
Et 1 moi ofert c'est nulement marqué qu'il faut une carte de credit pour l'activé il ya divers moyen pour avoir une carte prepayer surtout si elles sontr disponibles en mars 2005 c'est apres le moi gratuit non? ^^
Citation :
Publié par Casimodo
c'etait logique ...
Logique peut etre pas tant que sa etant donner qu'ils ont dit qu'il vendrait des cartes prepayer pour palier a ce probleme deplus ce n'est pas marqué c'est donc un manque a leurs devoirs.
Citation :
Publié par Tutule
Logique peut etre pas tant que sa etant donner qu'ils ont dit qu'il vendrait des cartes prepayer pour palier a ce probleme deplus ce n'est pas marqué c'est donc un manque a leurs devoirs.
clair mais ils sortent les carte prépayes en Mars aussi
BLIZZARD RIDICULE.... comme d'hab
Bon voilà encore une preuve de la nullité de blizzard et de son équipe, le jeu qui a mis plusieurs année a parâtre ( en notant qu'il n'est ni révolutionnaire ni aux graphisme magique, donc BELLE PRESTATION......) ne peux même pas fonctionner le jour de sa sortie. Immpossible de crée un compte.
BREF VRAIMENT TROP NUL BLIZARD !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés