Nazum

Dernières publications

RSS
27 May 2008 à 06:15 - Messages
Pour savoir, est ce normal que pour un assassin, il n est pas de root ou stun ? car bon quand la cible fuit lui courir aprés c ... Lire la suite
16 May 2008 à 13:40 - Messages
Pourquoi tlm l active que moi j ai toujours : Etendre l'abonnement Pas d'extension disponible ... Lire la suite
15 May 2008 à 21:53 - Messages
haaaan comment ca se fait ?Pourtant mon compte je l ai depuis ce matin et ca me fait toujours : Etendre l'abonnement ... Lire la suite
Je dirais en gros....5min d attente :)C est pour ca comprends pas :(Et aussi ca dit maximum mais j ai quand meme pas les 2 icon... Lire la suite
Il est pas la le soucis :)J ai sur la page de mon compte un onglet ou c est écrit "acheter un accès anticipé"Tu clique dessus..... Lire la suite
11 February 2005 à 20:35 - Messages
Et oui....je m inquiète de tout ces malheureux joueurs qui ne peuvent pas play alors...que faites vous pour passez un temps qui... Lire la suite
LoL?c est pas bien la drogue....mais WoW est une drogue aussi....:confus: je sais plus ou j en suis :ange:... Lire la suite
Le facteur n est pas passé :monstre:, il commence a m énerver....:monstre:... Lire la suite
9 September 2004 à 23:44 - Messages
Pareil que l on fait un RESPEC ml ou ra ou ce que vous voulez et non un RESPECT car le premier terme signifie respecification t... Lire la suite

Jeux

Nazum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nazum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nazum n'a publié aucune critique de jeu.