Nazum |
Dernières publications

Pour savoir, est ce normal que pour un assassin, il n est pas de root ou stun ? car bon quand la cible fuit lui courir aprés c ... Lire la suite

[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]
AoC - La Citadelle Écarlate
Pourquoi tlm l active que moi j ai toujours : Etendre l'abonnement Pas d'extension disponible ... Lire la suite

[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]
haaaan comment ca se fait ?Pourtant mon compte je l ai depuis ce matin et ca me fait toujours : Etendre l'abonnement ... Lire la suite
Je dirais en gros....5min d attente :)C est pour ca comprends pas :(Et aussi ca dit maximum mais j ai quand meme pas les 2 icon... Lire la suite
Il est pas la le soucis :)J ai sur la page de mon compte un onglet ou c est écrit "acheter un accès anticipé"Tu clique dessus..... Lire la suite

LoL?c est pas bien la drogue....mais WoW est une drogue aussi....:confus: je sais plus ou j en suis :ange:... Lire la suite
Le facteur n est pas passé :monstre:, il commence a m énerver....:monstre:... Lire la suite

Pareil que l on fait un RESPEC ml ou ra ou ce que vous voulez et non un RESPECT car le premier terme signifie respecification t... Lire la suite