Perso balèze

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Je veux savoir quel est le niveau maximum qu'un personnage peut atteindre et si c'est long et difficile? si la réponse est différente dans la beta et dans le jeu complet faites-le moi savoir.

Merci. GROUMF
Citation :
Publié par kusanagi
lvl 60 et relativement facile (dépend casual ou harcore )
relativement facile veut dire entre 150 et 300 heures de jeu suivant le niveau de jeu et l'experience en la matiere

tout en sachant qu'une fois arrivé lvl 60 il faudra bcp de temps pour avoir un perso "puissant" comme tu le dis (s'equiper + les differentes choses que l'on connait aps encore)

ps : c'est pas le perso qui fait la puissance mais le joueurs

ps 2 : on dit je voudrais savoir et non pas je veux savoir (on est pas des bots)
ouaip c un peu ca, c pas tres compliqué, mais si on veut vraiment aller vite faut pas faire comme moi : passer son tps a faire du PvP sinon c un peu plus long
oui si tu fais bcp de pvp et de la non production (pas trouvé d'autres termes plus justes pour decrire le fait de pas xp ou pvp )avant le 60 ca peut facile monter a 400 heures si t'aime pas du tout l'xp
Citation :
Publié par Sorine
oui si tu fais bcp de pvp et de la non production (pas trouvé d'autres termes plus justes pour decrire le fait de pas xp ou pvp )
CS

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
si on comparait a daoc en terme de temps c'est beaucoup plus long ou moin long ? ( si on parle pas de pl ni de ward janr modernagrav pre-ToA pour les connaisseurs )
Citation :
Publié par Almire
si on comparait a daoc en terme de temps c'est beaucoup plus long ou moin long ? ( si on parle pas de pl ni de ward janr modernagrav pre-ToA pour les connaisseurs )
a peu pres la meme chose
hého calmez vous !!

serieux une boutade comme sa sa fait pas de mal enfin pour se que je dit

enfin faut pas trop comparé avec daoc car sa plait pas ici

enfin au debut a daoc on passait tres longtemps a passé 50 du genre 30 50 jour ( pour certain ( )

apres wow le leveling et plus simple donc je dirais que c plus court je pense ya qu'a voir les premier 50 au us
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés