Publié par mary poppins
ça n'as quand meme rien a voir, je vois mal un pj exploser 80 mobs a la minute dans wow sour pretexte qu'il fait 3000 par coup ( et la tu parles de gros critique, dans diablo c'etait la moyenne )
de toute façon la question est stupide a la base, on ne peux pas comparer deux chiffres sans prendre en compte le référentiel, on pourrait tout a fait faire 52000 dmg par coup a wow si les mobs avaient 800000pv
euh...oui et non : le gameplay n'a rien à voir, l'élaboration des persos est trés proche (notamment sur le concept des talents)...
J'ai adoré DII en hardcore (et trouvé ça chiant comme la pluie en soft)...au point d'y jouer sur judgehype (la canal  ) à raison de trop d'heures par jour pdt quelques mois...et je suis assez d'accord (bien que cette comparaison ait ses limites : l'un est un mmorpg, l'autre un hack and slash...) sur le fait que de nombreux points de wow sont inspirés de l'expérience de Blizzard sur DII...
Les talents, les sets, le concept de leveling, le concept de teamplay, les groupes, certaines formes d'artisanat (le cube hordarim, lol, que de souvenirs), les équilibres de classes, certains sorts, etc...
|