Dommages des perso?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Un petit mot dans ce forum pour demander si on peut prendre les références de diablo II pour les dommages des persos, si avec de bonnes épées les dommages avoisine les 3000 ou si les dommages important dans wow non sont pas du tout sur la même échelle de diablo II. ( même questions pour les mage etc...).
MERCI
Citation :
Publié par Ladonna
diablo n'a rien a voir avec wow et c'est la plus mauvaise comparaison possible
heuuu tu as essayé au moins ?
Parceque de ce que j'ai joué jusqu'à présent, pour moi WoW c'est Diablo en mmo dans le monde de warcraft (avec tous les côté positifs...et les côtés négatifs...)

Pour les dommages à la fin, avec une très bonne arme, un gros critique etc... je pense que certaines classes peuvent atteindre ces chiffres oui (en tout cas les warrior y parvenaient avant, mais ils ont subit des modifications entre temps et je sais pas ce que c'est devenu exactement)
Citation :
Publié par Falith
heuuu tu as essayé au moins ?
Parceque de ce que j'ai joué jusqu'à présent, pour moi WoW c'est Diablo en mmo dans le monde de warcraft (avec tous les côté positifs...et les côtés négatifs...)

Pour les dommages à la fin, avec une très bonne arme, un gros critique etc... je pense que certaines classes peuvent atteindre ces chiffres oui (en tout cas les warrior y parvenaient avant, mais ils ont subit des modifications entre temps et je sais pas ce que c'est devenu exactement)
ça n'as quand meme rien a voir, je vois mal un pj exploser 80 mobs a la minute dans wow sour pretexte qu'il fait 3000 par coup ( et la tu parles de gros critique, dans diablo c'etait la moyenne )

de toute façon la question est stupide a la base, on ne peux pas comparer deux chiffres sans prendre en compte le référentiel, on pourrait tout a fait faire 52000 dmg par coup a wow si les mobs avaient 800000pv
faut arreter vos delires... (ca s'adresse a tous )

parceque entre le 2nd degré et les anneries sorties, les jeunes joueurs visitant le forum vont se poser des questions

pour repondre a l'auteur : NON (et ca sera jamais possible vu les classes et leurs competences)

postaflood
Citation :
Publié par mary poppins
ça n'as quand meme rien a voir, je vois mal un pj exploser 80 mobs a la minute dans wow sour pretexte qu'il fait 3000 par coup ( et la tu parles de gros critique, dans diablo c'etait la moyenne )

de toute façon la question est stupide a la base, on ne peux pas comparer deux chiffres sans prendre en compte le référentiel, on pourrait tout a fait faire 52000 dmg par coup a wow si les mobs avaient 800000pv
euh...oui et non : le gameplay n'a rien à voir, l'élaboration des persos est trés proche (notamment sur le concept des talents)...

J'ai adoré DII en hardcore (et trouvé ça chiant comme la pluie en soft)...au point d'y jouer sur judgehype (la canal ) à raison de trop d'heures par jour pdt quelques mois...et je suis assez d'accord (bien que cette comparaison ait ses limites : l'un est un mmorpg, l'autre un hack and slash...) sur le fait que de nombreux points de wow sont inspirés de l'expérience de Blizzard sur DII...

Les talents, les sets, le concept de leveling, le concept de teamplay, les groupes, certaines formes d'artisanat (le cube hordarim, lol, que de souvenirs), les équilibres de classes, certains sorts, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés