Aller à la page... |
Déséquilibre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Miyka`el > Avertissement pour flamming.
|
![]() |
|
|
Miyka`el > Devenu sans sujet suite à édition.
|
![]() |
|
Ouelcaume / Nimpho |
Trouver plus de messages par Ouelcaume / Nimpho |
Prophète
|
j'ai la solution pour clore ce oin oin sterile, puisque vous etes convaincus de votre inutilité et ben arretez daoc...
pour ma part je m'amuse tres bien avec mon mda ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas je me l'explique pas
Alors d'un coté on dit manque de joueur. Sur Ys c'est Hib qui est sous peuplé : http://daoc.pirotess.org/?func=servers_stats&server=Ys ( si les chroniques sont tjs à jour en tout cas ) On dit que Mid a des pb pour monter son stuff et ses MLs. Sur Ys les premiers ML10 étaient Mid, il y a eut ( et je pense qu'il y a encore ) des vagues de ML pour tout le realm. Problème de stuff parait-il ? C'est étrangement lié aux MLs non ? Problème de classe alors ? J'arrête pas de voir des thread sur Ys : ouin pbae nous on peut pas faire ça ! Manque de pot c'est tout aussi faisable sur Mid ( en pire grace à l'AE stun ). Le pbae ça n'est pas dans la mentalité Mid ? Qd on ne joue pas avec ses atouts on ne se plaind pas de perdre. J'ai vu aussi ecrit plus haut que Mid ne pouvait pas interupt de loin. 2300 porté de l'amnésie, là dessus les plus à plaindre sont les Hibs qui ont une amnésie sur timer. J'ai lut aussi un pb de rank, le soucis c'est que sur Ys les 11L+ sont sur Mid, les 10L+ aussi, les 9L+ aussi et les 8L+ aussi sont plus nombreux sur Mids ( en tout cas sur Ys ) Bref j'ai pas solution à la question, tout se que je sais c'est que ça viens pas de là ^^ PS : Razi charge ça existe ![]() PPS : Je joue sur Hib en team tank PPPS : Etat des reliques Mid sur Ys : 0 |
![]() |
|
|
heu idem je veux bien savoir quel est l'arte qui se fait a 4 sur hib et 3fg sur mid
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|