Déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
LOL Nabu, mauvaise foi à propos de quoi ? c'est vraiment important de savoir quel Realm à le plus de Magiciens ? wahouuuuuuuuuuuuu détail super important niveau équilibrage, j'en suis sur.
Je répondais juste à l'affirmation du monsieur du dessus, d'ailleurs le Faucheur n'est pas à assimiler aux autres classes, puisque Forestier à la base ( avec DD castable et tout le tralala de Buffs )

Ceci dit, si vraiment on veut pinailler, on pourra tenir comme définition qu'un Magicien, c'est par défaut une classe avec QC/Self BT/Self AF/Self Abso.
Et d'ailleurs le Necro ne répond pas à cette définition, mais c'est vraiment important ? nan ? si ? ahlalala.

Accessoirement, Hibernia est "taxé" de royaume de la magie depuis le début, ce qui est vrai, quasiment toutes les classes ont une fonction "magique"
Mais en nombre de Casters, c'est logiquement Albion ( Ewémek, Merlin, Morganne, L'Académie et tout ca, kwa )

Bref, c'est pour dire à quel point la "mauvaise foi" n'a rien à voir la dedans.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca dépend, c'est quoi un Magicien pour toi ? Parce que le faucheur, tu m'excuseras, mais il existe.
jamais il ne dépassera le thane, maitre des dd plus gros nukeur de midgard et magicien incontesté pardi

( dans ce cas là le clerc est aussi un mage vu qu'il peut dd aussi comme un malade )

et puis un mage, c'est un truc qui porte un baton, et qui peut pas styler avec

Citation :
Accessoirement, Hibernia est "taxé" de royaume de la magie depuis le début, ce qui est vrai, quasiment toutes les classes ont une fonction "magique"
ben en fait, mis à part l'armsman et le warrior, toutes les classes ont un caractère magique
Citation :
Publié par Koo#Calistea
et puis un mage, c'est un truc qui porte un baton, et qui peut pas styler avec
Donc en dehors du Moine et des Healers, tout le monde est un Magicien avec ce genre de définition.

[Edit] Beuh c'est toi qui me quote et me taxe de mauvaise foi faut dire.
Citation :
Publié par Delou Hilys
LOL Nabu, mauvaise foi à propos de quoi ? c'est vraiment important de savoir quel Realm à le plus de Magiciens ? wahouuuuuuuuuuuuu détail super important niveau équilibrage, j'en suis sur.
Pas le nombre de classe ok mais la qualite qui est nettement en faveur d'alb actuellement.

PS : c'est toi qui reprend l'argument du nombre de mago moi j'en ai strictement raf du nombre de classe.

[Edit] Beuh C'est toi qui quote l'autre pour en rajouter une couche
Citation :
Publié par Delou Hilys
Donc en dehors du Moine et des Healers, tout le monde est un Magicien avec ce genre de définition.
je te tendais la perche, gt sur que tu dirait ça

il est vrai, on croise tous les jours un paloufs qui se bat avec un baton :P

Citation :
[Edit] Beuh c'est toi qui me quote et me taxe de mauvaise foi faut dire.
jamais dit que tt de mauvaise foi, je soulevais juste une erreur affirmée plus tot
Je répondais à Nabu, et pour la perche, bah t'as vu mon Avatar, j'ai pas la tête d'un truc qui réflechis beaucoup non plus.

Citation :
ben en fait, mis à part l'armsman et le warrior, toutes les classes ont un caractère magique
Ben non, le Scout le Sicaire, le Merco, toutes ces classes n'ont pas du tout un Backround "magique", m'enfin c'est voulu aussi.
Hibernia, le "design" c'est Celtique, Elfes, magie partout et sur toutes les classes, question de BG stou.

Tout comme Midgard a des Hachoirs de boucher psychopathes à la place de lames ordinaires par exemple, ca fait partit du folklore local quoi.
Maintenant ca n'a aucune influence dans l'équilibrage, enfin je pense quand meme. Sauf si on cherche la ptite bete.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Je répondais à Nabu, et pour la perche, bah t'as vu mon Avatar, j'ai pas la tête d'un truc qui réflechis beaucoup non plus.

Ben non, le Scout le Sicaire, le Merco, toutes ces classes n'ont pas du tout un Backround "magique", m'enfin c'est voulu aussi.
je parle pas de background, mais de caractère. un scout comme un sicaire, c'est une bestiole qui disparait 2 mètres devant toi en pleine plaine, ça relève d'un caractère "magique
Citation :
Publié par Koo#Calistea
je parle pas de background, mais de caractère. un scout comme un sicaire, c'est une bestiole qui disparait 2 mètres devant toi en pleine plaine, ça relève d'un caractère "magique
Ce que ve dire le laid menes c'est que sur hib l'equivalent du sicaire (ombre) et l'equivalent du scout (ranger) ont acces a une ligne de sort donc qu'hibernia est bien le royaume de la magie.

La fufu n'est pas une magie mais bien une capacite a se fondre dans le paysage, du camouflage en gros.
Citation :
Publié par Koo#Calistea
-enchant
-eld
-empathe
-animiste

-sorcier
-thauma
-theu
-caba
-necro

same player play again

T'as oublié le puissant sorcier de l'ombre

En prenant en compte un groupe type avec la base commune resists + buffs + garde/bg + speed + endu + mez la donne change un peu D'autant plus que le necro est inclassable, sans buff il est aussi puissant qu'un bon mob jaune, avec il est excessivement résistant mais n'en reste pas moins limite niveau dmg... (comparé aux autres mages, ça va de soi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés