Déséquilibre

Répondre
Partager Rechercher
Y as des caba 3L- qui chain phoenix depuis la sortie de TOA hin, je vois pas ou est le problème avec les hel invoc. (qui étaient d ailleurs légion du temps du farm Tusca intensif)

Je rapelle a tout hasard qu on peut se faire des bonnes SC sans jacina et sans erinys et sans stuff ML10.
Publié par ShinD
Franchement je ne suis pas du tout convaincu que Mid ait des classes moins adaptées à NF ... encore faut il les jouer.

Je vois rarement des groupes Mid avec plus d'un mage ... pourtant ni l'odin (ligne debuff dd avec gtae et bolt), ni le hel (pbae), ni le bogdard banelord ne souffrent de la comparaisons avec leurs homologues des autres royaumes.
Seulement il faut revoir les compositions de groupe, reroll quelques mages ect ...
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce point de vue !! (et avec tous ceux qui disent , blblablaa Mid zavez qu'a reroll beaucoup de mages!!!) Moi je prefere jouer un tank (hybride plutot en l'ocurrence ) comme beaucoup de Mids attirés par l'aspect "bourrin " et donc je n'aurai pas le droit de choisir la classe qui me plait.....
Le boulot de Mythic est justement d'EQUILIBRER pour que tout le monde puisse s'amuser , ce qui n'est pas le cas en ce moment....
Si pour que le jeu soit equilibré tout le monde doit reroll mage.....
Citation :
Que je sache votre manque de Spam pet ne vous a pas empecher de farmer le donjon TOA ben les arté c'est exactement pareil mais c'est telment plus facile de se dire que chez Mid c'est plus dur , ouin ouin .
Lololol

ml10 sur mid:
1h par mob, ca a finit tellement tard qu'on était plus assez (seulement une vingtaine) pour pouvoir finir Draco (vie qui baisse pas)

ml10 sur hib, meme nombre à peu près je dirais :

30sec par mob, belle performance de Draco qui tient 2-3 min !

edit :
Citation :
Je rapelle a tout hasard qu on peut se faire des bonnes SC sans jacina et sans erinys et sans stuff ML10.
Pour avoir 10% piercing il faut jacina, ou alors on prend Tradlor, mais dans ce cas c'est en spell damage qu'on va perdre vu qu'on n'a pas Tartaros.
Citation :
Publié par LeChuck
On m'aurait menti, Erinys et Jacina se font à 5?

(Les possesseurs d'Erinys se comptent sur une main sur Mid/Brocéliande)
Jacina oui

un pulleur a la catat , un rameneur jusk l o , 1caba au DS et 3clerc sous l o
(attention au KIKOO Skotos )
Citation :
Publié par Assurancetourix
Lololol

ml10 sur mid:
1h par mob, ca a finit tellement tard qu'on était plus assez (seulement une vingtaine) pour pouvoir finir Draco (vie qui baisse pas)

ml10 sur hib, meme nombre à peu près je dirais :

30sec par mob, belle performance de Draco qui tient 2-3 min !
Il te parle de la majorité des artefacts, et du donjon toa (ml9 je suppose), je ne vois pas le rapport avec la ml10.

Citation :
Publié par Posté par LeChuck
...
La majorité donc. Erynis reste un dahut pour beaucoup, mais on peut faire une excellente sc sans, non ?
Citation :
Publié par troll de thor
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce point de vue !! (et avec tous ceux qui disent , blblablaa Mid zavez qu'a reroll beaucoup de mages!!!) Moi je prefere jouer un tank (hybride plutot en l'ocurrence ) comme beaucoup de Mids attirés par l'aspect "bourrin " et donc je n'aurai pas le droit de choisir la classe qui me plait.....
Le boulot de Mythic est justement d'EQUILIBRER pour que tout le monde puisse s'amuser , ce qui n'est pas le cas en ce moment....
Si pour que le jeu soit equilibré tout le monde doit reroll mage.....
Ben écoute y a 6 mois Alb et Hib pleuraient avec leur 5 mago useless par groupe alors que Mid était archi dominant avec les fotm sauvage et healer célérité.

Y a eu pas mal de reroll merco/finelame, mais pas mal de monde avait encore un mago sous la main et ils les ont ressortis avec TOA (plus les reroll sorcier pour la sortie de NF évidemment) et voila on a la situation actuelle avec masse mages (et bcp de mages high rank) sur Alb et Hib.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Pour avoir 10% piercing il faut jacina, ou alors on prend Tradlor, mais dans ce cas c'est en spell damage qu'on va perdre vu qu'on n'a pas Tartaros.
Même sur Alb tu as pas bcp de monde qui prend 10% piercing passif, la plupart des gens ont 5% passif et 5% actif avec zahur ou chantenuée.
Puis Jacina est bof de toute facon avec 0 en UV c est quasi impossible d'avoir les 25 décap dex/acuité.
On a beau avoir des classes de oufzor pour pve, les mages qui ont une SC comparables à celle de Aluvian se comptent sur les doigts d'une main sur Alb.
C'est un avis perso:
Avant NF, mid avait l'avantage, la compo <Hel pbaoe - warior boubou - skald - sauvage (ou zerk) - 2guerisseur apai/heal- gueri heal/buff> avec stun AE+pbaoe et 3healeur était invicible par albion (enfin j'ai presque j'avai vue de grp alb battre cette compo, mais bon, je me trompe peu etre) et plus forte que le plupart des grp opti hib (enfin ça depans aussi de bcp de chose mais bon)
<tout ceci est un avis personnel>
Et donc face a ce léger déséquilibre d'où alb s'en sorté t'en bien que mal grace au surnombre (enfin c'était comme sa sur broc) mythic n'a pas jugé nescéssaire de sortir de nouvelle classe mage (ou d'améliorer les anciennes) avec NF.
D'où le probleme car les tanks meurent avant d'attendre leur cible la plupart du temps
Je vais vous faire part de mon avis sur le sujet déjà donné à Crystalium.

Certe, les deux autres royaumes son plus aisé en PvE, avec les classes qui vont bien (cheat champi et abused spam pet), ok.

J'ai fait les 3 realm avec plusieurs 50 dessus, ceci dit pour les ML je trouvais mid largement mieux organisé, ce qui est dû à ce que je vais dire plus bas.

Le problème principal c'est juste le type de joueurs qui va sur mid. En effet, mid est le realm qui attire bien moins de gens (froid, pas beau..etc) que les autres royaumes, mais plus expérimenté (je parle en règle général, bien sur il y a des nouveau sur midgard, mais en nombre biennnn moins élevé que sur alb, ou hib)

Voilà pourquoi le problème est sur l'ensemble des serveurs, sur Midgard.

Avant, ce fait (que les joueurs midgardien soit plus expérimentés) arrivait à peu prêt à palier le déséquilibre de population, il y avait moins de mid mais c'était de plus gros joueurs, donc plus optimisé, on tremblait quand on voyait un groupe nous inc à la gueule avec une cape jaune / rouge ornée d'un crane bref, ça allait pas trop mal même si mid soufrait tout de même de sous-nombre.

Là ou ça à fait mal, c'est à nf, ou l'optimisation à une place moins importante (en effet, pas besoin d'être 11L pour défendre un fort, et on est bien protéger derrière les murailles, impossible de se faire zerger en quelques minutes sans avoir le temps d'incanter le moindre petit sort.

En bref, petit up des "casual gamer" qui va faire pencher voir s'écrouler la balance de l'équilibre des royaumes.

Du coup, le sous-nombre de mid à là été clairement mis en évidence et mid maintenant souffre du fait que non seulement ils soit en difficulté mais qu'en plus bon nombre de mid s'en aille à cause d'un ral le bol de masse que-l'on-ne-peux -pas
-farm-tranquillement, quoi de plus logique. (chacun à sa manière de jeux, or il se trouve que s'était celui de bon nombre de joueur mid, comme toujours je parle de manière générale)

Tout ceci nous ramène à la phrase que j'ai déjà dite : le problème n'est clairement pas des classe, ou alors il n'en représente qu'une partie infime, le problème viens des joueurs qui ne sont pas assez nombreux à s'installer sur mid pour palier au nombre énorme d'ennemis.

Ont ne peux s'en prendre à GOA, juste à nous.
Citation :
Publié par Sewen
La majorité donc. Erynis reste un dahut pour beaucoup, mais on peut faire une excellente sc sans, non ?
Oui (même si certains arte comme Zo' sont un avantage indéniable), mais ça reste plus long/rébarbatif de s'adapter à chaque nouveau patch sur Midgard.

Pendant 2 ans Midgard a produit des Tanks. A la sortie de ToA les joueurs les ont stuffé, MLisé pour finalement se rendre compte que ce n'est viable que dans peu de situations. Aujourd'hui il faut reroll et repasser par la case PvE pour en revenir au "rébarbatif".

Midgard garde un gros potentiel "farm" mais ce n'est pas ce qui fait un realm en bonne santé.
Pour moi c'est simple, Midgard a du mal sous NF car ils n'ont pas énormément de mage comme Hibernia ou Albion.

Les tanks sont beaucoup moins efficace qu'avant sous NF, et généralement sur Mid on a énormément de Tank.

Il va falloir s'adapter en montant des mago, je sais c chiant de reroll et de refaire les ML et l'équipement, mais ça passera obligatoirement par là.

Car sincerement les mago mid n'ont rien a envier au mago des autres royaumes.
Bogdar c'est une vrai plaie, sous NF pour moi il devient l'un des mago les plus puissants, Banelord, Chant de ronce, possibilité d'interrompre tout les 4 sec en instant, et il s'agit du mago qui a la plus grosse durée de vie... a haut rang ça doit vraiment être tres fort.
Le pretre de Hel est pour moi le meilleur mago pbae du jeu, son pbae est legerement plus puissant que les autres royaumes et il a un pet qui intercept très souvent.
L'odin n'a rien a envier non plus a ses homologues.

Maintenant c'est sur que le plus long sera de ramener ces rerolls haut rang, car quoiqu'on en dise, c'est surtout le rang en RvR qui fait pencher la balance, si les groupes hib mago sont si forts, c qu'essentiellement ils se sont gavés de RP pendant tres longtemps.
Mais des groupes alb ou mid haut rang, avec quelques mago, s'en sortiront aussi bien que les groupes opti Hib.

Cependant, avec l'arrivée de nouveau MMORPG dans le marché, vous avez le choix de partir ou de reroll... et je sais pas pourquoi, a mon avis beaucoup vont choisir de partir
Citation :
Publié par Kyor
Pour moi c'est simple, Midgard a du mal sous NF car ils n'ont pas énormément de mage comme Hibernia ou Albion.

Les tanks sont beaucoup moins efficace qu'avant sous NF, et généralement sur Mid on a énormément de Tank.

Il va falloir s'adapter en montant des mago, je sais c chiant de reroll et de refaire les ML et l'équipement, mais ça passera obligatoirement par là.

Car sincerement les mago mid n'ont rien a envier au mago des autres royaumes.
Bogdar c'est une vrai plaie, sous NF pour moi il devient l'un des mago les plus puissants, Banelord, Chant de ronce, possibilité d'interrompre tout les 4 sec en instant, et il s'agit du mago qui a la plus grosse durée de vie... a haut rang ça doit vraiment être tres fort.
Le pretre de Hel est pour moi le meilleur mago pbae du jeu, son pbae est legerement plus puissant que les autres royaumes et il a un pet qui intercept très souvent.
L'odin n'a rien a envier non plus a ses homologues.

Maintenant c'est sur que le plus long sera de ramener ces rerolls haut rang, car quoiqu'on en dise, c'est surtout le rang en RvR qui fait pencher la balance, si les groupes hib mago sont si forts, c qu'essentiellement ils se sont gavés de RP pendant tres longtemps.
Mais des groupes alb ou mid haut rang, avec quelques mago, s'en sortiront aussi bien que les groupes opti Hib.

Cependant, avec l'arrivée de nouveau MMORPG dans le marché, vous avez le choix de partir ou de reroll... et je sais pas pourquoi, a mon avis beaucoup vont choisir de partir

J'aime ni porter des robes ni la Nature,l'xp me fait c....

effectivement je vois pas trop d'issus

Krodon
Citation :
Il te parle de la majorité des artefacts, et du donjon toa (ml9 je suppose), je ne vois pas le rapport avec la ml10.
C'etait l'exemple le plus criant. C'est pas compliqué j'ai fait les ml/matos toa avec un groupe mid rr 10 et avec un groupe hib meme pas 50 (enfin ding en cours de route): ya pas photo. A 3 au lvl49 sans faire gaffe en lootant des scrolls on pulle Danos et puis on le tue, ça m'a bien fait rigoler. Le dongeon ml9 faut etre ml8 pour y aller, et pour etre ml8 sur mid c'est plus dur point barre. Sur hib tant que les animistes sont là c'est pas grave si il manque 1fg sur le nombre de gens prévus. On plante les champis et on billoute.

Citation :
Erynis reste un dahut pour beaucoup, mais on peut faire une excellente sc sans, non ?
Oui avec les tablettes d'atlantis.

Citation :
Puis Jacina est bof de toute facon avec 0 en UV c est quasi impossible d'avoir les 25 décap dex/acuité.
Si tu donne une valeur d'uv aux bonus toa, Jacina n'est pas bof. Et bon 5% piercing +ihg 25% mana + 10% mana pool vs 10 int/dext.... :x

Pour la sc d'Aluvian ben.. je pense que ça a été plus dur de la réaliser que de faire les sc de nos trois magots sur hib (d'ailleurs la mienne est moins bien, blasé de pas looter d'anneau immolé. Tiens à propos je la solote la ml1.1 avec mon empathe BB, c'est quelle classe qui fait pareil sur mid? )

Kyor: tu oublies baod sur le BD :x
Mais le problème mid n'est pas celui de l'équilibre des classes en rvr.
Concernant les chiffres des Rk, ils faut faire très attention, a mon avis pour savoir si un royaume domine l'autre, il faut surtout regarder les chiffres des rk mana essentiellement.

Aux US comme en europe, les rk forces sont très souvent délaissées, c'est a peine si on les protège réellement.
Enfin en tout cas elles ont beaucoup moins d'importance
Citation :
Publié par Kyor
Concernant les chiffres des Rk, ils faut faire très attention, a mon avis pour savoir si un royaume domine l'autre, il faut surtout regarder les chiffres des rk mana essentiellement.

Aux US comme en europe, les rk forces sont très souvent délaissées, c'est a peine si on les protège réellement.
Enfin en tout cas elles ont beaucoup moins d'importance
Ben c vite vu sur les serveurs Europ mid a 0
Comme ça c regle.

Krodon
Citation :
Publié par LeChuck
On m'aurait menti, Erinys et Jacina se font à 5?

(Les possesseurs d'Erinys se comptent sur une main sur Mid/Brocéliande)
Sur alb/broc tlm l'a et ca vaut 100 g au revendeur c'est bien connu , de plus si t'as pas Erinys c'est clair que t mal stuf , merde ma guilde doit être à chier en fait 78 membres et un seul le possède , d'ailleurs c'est tellement facile chez nous qu'il nous a fallut 3 essais à 3 fg et que du coup on l'a tous enlevé de nos SC :/ .

Sérieux faut arreter un peu , que vous soyez moins nombreux tout à fait d'accord mais c'est le seul handicap ( même si il peut etre tres pénalisant ) que vous avez .

Cette mode ouin on a pas de spam pet , on l'entend non stop depuis 1 mois alors que Daoc a quasi 3 ans d'existence et que je sache ca n'a jamais empeché Mid d'être correctement stuf et c'est normal vu que pour la majorité des arté / gros Mob ca n'est absolument pas indispensable et que ca ne réclame même pas plus de monde ou plus de temps .
Citation :
Publié par Kyor
P
Justement c'est la qu'est le probleme , sur Mid on adore jouer des tanks , pourquoi etre obligé de reroll un mago pour s'amuser???
La moindre des choses c'est que ceux qui jouent un tank sur Mid (disons 50% de la population) puissent s'amuser aussi non?
Gogogo tout le monde reroll des magos avec les memes artés et RA sur tous les royaumes : vive la diversité!!!
Citation :
Publié par troll de thor
Justement c'est la qu'est le probleme , sur Mid on adore jouer des tanks , pourquoi etre obligé de reroll un mago pour s'amuser???
La moindre des choses c'est que ceux qui jouent un tank sur Mid (disons 50% de la population) puissent s'amuser aussi non?
Gogogo tout le monde reroll des magos avec les memes artés et RA sur tous les royaumes : vive la diversité!!!
Je vois pas pourquoi Midgard serait incapable de s'adapter, sur Alb on a du aussi passer de cap du "je m amuse sur emain avec mon groupe 1 clerc smite 4 pal et 3 MA", et essayer monter des classes utiles en proportions équilibrées.

Par rapport a pas mal de monde qui a la science infuse (cf une pub de Cantona pour les connaisseurs) essayez d'analyser un peu plus profondement que le bout de votre nez

Reroll des mages c'est tres bien, il faut les monter 50, il faut les stuffer et faire les ML
Manque de chances pour reussir a faire ces actions midgard ne peut absolument pas compter sur ses mages. On a absolument besoin des tanks car on a aucune classe permettant de compenser le spam ou le charme. Ca signifie faire 2 sessions? Quitte a reroll un perso autant aller sur un endroit ou c'est plus facile a faire

Ceux qui fantasme sur le healer venez en jouer, vous verrez que c'est tellement fabuleux cette classe. Deja faut faire un sacrifice Les resists/buff, les stun/Mez ou les soins on peut pas avoir les 3 a la fois.
Le spé buff possede un enorme atout pour.... je le donne en mille... les tanks (Merci la cadence)
Ensuite en combat l'aoe stun c'est bien. En defense de fort c'est NUL.

La 1.71 modifie certains aspect et redonne un combat moins statique et midgard revient un peu (mais pas trop) Il faut esperer Catacombs pour une amelioration. D'ailleurs qu'est ce qu'on recoit parmis les 2 classes.... Un tank Hybride comme le thane avec plein de joli sort de demez de zone
Citation :
Publié par ShinD
Je vois pas pourquoi Midgard serait incapable de s'adapter, sur Alb on a du aussi passer de cap du "je m amuse sur emain avec mon groupe 1 clerc smite 4 pal et 3 MA", et essayer monter des classes utiles en proportions équilibrées.

'on a fait ceci 'on s'est dit 'on 'on' et encore on

Ca me fait rire ça, a vous entendre un jour un mec s'est levé sur la place de Camelot à reunis tous les joueurs albionnais du serveur et fait un discours comme quoi il faut reroll telle ou telle classe, et là comme un seul homme tout albion s'est mit à reroll les bonnes classes

C'est trop facile de parler apres coup, toi par exemple concretement tu as fais quoi?
Moi un jour je me suis dit c'est cool je devrais monter un healer ca servirai, bah je l'ai fait, puis tient j'ai aussi 3magot lvl50, ah et un chaman, bref "j'apporte" les classes qu'il faut à mon royaume et je comprend pas il est dominé quand même wtf on m'aurait menti sur JoL?
ah bah non... la realité c'est qu'il est vain de penser qu'il suffit qu'une poignée de joueur se disent tient rerollont cette classe pour que les choses changent, à l'echelle de quelques milliers de joueurs c'est totalement insignifiant à part pour les besoins personnels de sa guildes et ses potes

Moralité c'est pas au joueur de changer les choses, les joueurs ils payent ils sont là pour s'amuser avec les classes qu'ils ont envie de jouer, pas pour faire des analyses statistiques sur la repartition des classes. Ca c'est le boulot de Mythic pour soit donner envie aux joueurs de jouer des classes importante soit de rendre les classes deja joués importante dans le RvR actuel, ce sont les seuls qui peuvent avoir une veritable influence sur l'ensemble des joueurs, pas deux pélo qui un bon matin devant leur bol de chocapic se disent que ce serait bien si on avait plus de Hel invok pour farmer les artefs et plus de Hel affaib pour défendre nos forts
Citation :
Publié par Lara

Ca me fait rire ça, a vous entendre un jour un mec s'est levé sur la place de Camelot à reunis tous les joueurs albionnais du serveur et fait un discours comme quoi il faut reroll telle ou telle classe, et là comme un seul homme tout albion s'est mit à reroll les bonnes classes

C'est trop facile de parler apres coup, toi par exemple concretement tu as fais quoi?
Moi un jour je me suis dit c'est cool je devrais monter un healer ca servirai, bah je l'ai fait, puis tient j'ai aussi 3magot lvl50, ah et un chaman, bref "j'apporte" les classes qu'il faut à mon royaume et je comprend pas il est dominé quand même wtf on m'aurait menti sur JoL?
ah bah non... la realité c'est qu'il est vain de penser qu'il suffit qu'une poignée de joueur se disent tient rerollont cette classe pour que les choses changent, à l'echelle de quelques milliers de joueurs c'est totalement insignifiant à part pour les besoins personnels de sa guildes et ses potes
Moralité c'est pas au joueur de changer les choses, les joueurs ils payent ils sont là pour s'amuser avec les classes qu'ils ont envie de jouer, pas pour faire des analyses statistiques sur la repartition des classes, ca c'est le boulot de Mythic pour soit donner envie aux joueurs de jouer des classes importante soit de rendre les classes joués importante dans le RvR actuel, ce sont les seuls qui peuvent avoir une veritable influence sur l'ensemble des joueurs, pas deux pélo qui un bon matin devant leur bol de chocapic se disent que ce serait bien si on avait plus de Hel invok pour farmer les artefs et plus de Hel affaib pour défendre nos forts

Cela me parait plus que limpide

Krodon
(je parle pour broc)
Je voudrai pas vous faire chier mais quand alb avait 0rk et mid 4-5 voir même 6, vous disiez tous: mouarf alb c'est des gros noobs, bande de boulets atomique (ect) alors que le problème d'albion vennait du fait que la compo d'un grp otpi albionnais ne pouvait pas être aussi forte que la THE compo mid (avant NF)
Alors maintenant avec NF, les grp otpi c'est moins au gout du jour et albion remonte stout, et les supers grps opti mid n'ont plus leur place dans ce monde de mage, donc moi je pense que tout comme albion, mid travers actuellement une période sombre aprés son age d'or, est tout comme albion, mid s'en remettra au fil des versions

Autre chose, sur broc, les mid n'ont pas chuté avec NF, ça a commencé avec le départ des WL, aprés, on voyait déjà beaucoup moins de mid en rvr, même s'ils était tjrs aussi fort
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Sur alb/broc tlm l'a et ca vaut 100 g au revendeur c'est bien connu , de plus si t'as pas Erinys c'est clair que t mal stuf , merde ma guilde doit être à chier en fait 78 membres et un seul le possède , d'ailleurs c'est tellement facile chez nous qu'il nous a fallut 3 essais à 3 fg et que du coup on l'a tous enlevé de nos SC :/ .

[Sérieux faut arreter un peu , que vous soyez moins nombreux tout à fait d'accord mais c'est le seul handicap ( même si il peut etre tres pénalisant ) que vous avez . enlève tes oeilleres serieux

Cette mode ouin on a pas de spam pet genre la mode du ouin ca vient de midgard le royaume qui c'est toujours le moins plaint dans ce foutu jeu , on l'entend non stop depuis 1 mois alors que Daoc a quasi 3 ans d'existence et que je sache ca n'a jamais empeché Mid d'être correctement stuf et c'est normal vu que pour la majorité des arté / gros Mob ca n'est absolument pas indispensable et que ca ne réclame même pas plus de monde ou plus de temps .
Midgard a toujours fait avec mais trop c'est trop stou.
Et réfléchit c'est quoi le plus facile réunir 50+ personne pour une ml ou prendre un animiste ou quelque theurgiste
Surtout quand midgard a une population fantôme...

Ariakas, Sicaire 50, 4Lx, Brocéliande (Albion)

Wilfred Ivanhoé, Paladin 50, 5Lx.Brocéliande (Albion) (ex Nomade d'Albion)

Kraor, chasseur nain, kirin tor
Citation :
Publié par Lara

Non ca prend du temps mais c'est normal, et si j'utilise le "on" c est justement parce que ce n'est pas "moi" mais l'ensemble des joueurs qui jouent sur Albion qui, plus ou moins naturellement, ont reroll et qui amènent à la situation actuelle ou "on" (haha encore ce diable de "on") a une population à moitié équilibrée pour la configuration actuelle du jeu, pas que tout le monde puisse sortir un groupe optimisé de sa poche, mais largement moins khaotique qu'il y a un moment. (ce qui était encore le cas il y a quelques mois sur Midgard je le rapelle)

Il y a quand même une évolution assez rapide des proportions de classes depuis le début du jeu grâce au reroll, et j'imagine que depuis la sortie de NF voir TOA pas mal de Mid reroll des mago. Ca finira par porter ses fruits.

Citation :
Moralité c'est pas au joueur de changer les choses, les joueurs ils payent ils sont là pour s'amuser avec les classes qu'ils ont envie de jouer, pas pour faire des analyses statistiques sur la repartition des classes, ca c'est le boulot de Mythic pour soit donner envie aux joueurs de jouer des classes importante soit de rendre les classes joués importante dans le RvR actuel, ce sont les seuls qui peuvent avoir une veritable influence sur l'ensemble des joueurs, pas deux pélo qui un bon matin devant leur bol de chocapic se disent que ce serait bien si on avait plus de Hel invok pour farmer les artefs et plus de Hel affaib pour défendre nos forts
Tu prends un peu le problème à l envers, la situation actuelle sur Midgard découle en partie du fait que pendant une période les groupes tank Mid étaient totalement overpowered.
Les mages Mid sont très bons et je ne pense pas que ca soit à Mythic de réagir ... ca créerai un nouveau déséquilibre à moyen terme.
Citation :
Publié par Lara

Moralité c'est pas au joueur de changer les choses, les joueurs ils payent ils sont là pour s'amuser avec les classes qu'ils ont envie de jouer, pas pour faire des analyses statistiques sur la repartition des classes. Ca c'est le boulot de Mythic pour soit donner envie aux joueurs de jouer des classes importante soit de rendre les classes deja joués importante dans le RvR actuel, ce sont les seuls qui peuvent avoir une veritable influence sur l'ensemble des joueurs, pas deux pélo qui un bon matin devant leur bol de chocapic se disent que ce serait bien si on avait plus de Hel invok pour farmer les artefs et plus de Hel affaib pour défendre nos forts
Si ca c'est pas clair fallait demander des neurones au père noêl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés