[Broc] Video GrEEnLeGenD

Répondre
Partager Rechercher
Vus qu'il faut etre construtif ( ah bon tu ne t'attendait pas a du flood sur JoL pour pouvoir mieut monté ton +1 ? dslé )...

Pour une premiere video sa peut aller , la zik, reste une question de gout ...

Aprés faire ce genre de groupe pour s'amuser pourquoi pas ....

Mais montré comment on roxx ( enfin ... ) face a des groupe lpus que pick up , qui plus est alb ( nonon ce n'est pas une faute ^^ ) , bah dslé j'appelle ça de l'aprenti kikitoudur .

Mais bonne chance pour t prochaine video .
Le groupe opti au val, ou comment pourrir une zone dans laquelle une grande majorité des joueurs ne cherchent pas l'optimisation et roxxer mais juste le fun. Le problème, aucun challenge là bas. :|

\o/
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Le groupe opti au val, ou comment pourrir une zone dans laquelle une grande majorité des joueurs ne cherchent pas l'optimisation et roxxer mais juste le fun. Le problème, aucun challenge là bas. :|

\o/
si ils s'amusent comme ça . . .
. . .

peut être qu'ils ne peuvent pas le faire avec leur lvl 50 ?
Peut être qu'ils ont envie de "Roxxer" un peu ?
De plus il y a du fun dans l'optimisation, toi même tu sais.
Niveau challenge, c'est clair qu'on à connu mieux mais bon l'important reste toujours de s'amuser.

Et comme ça, peut être que ça créera des RS en guilde qui voudra les duels en 8 VS 8.

Enfin après faut relativiser ça ne reste qu'un val
Si ils continuent l'aventure au delà des vaux ils auront réussit leur pari.

[Edit] en DL (réedition ou +1 après visionnage ^^)
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)

WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin

\o/
Chacun s'amuse comme il veut.

/agree Dju !
Citation :
Publié par Slashbolt
au contraire, nous avons en face une rs alb (berserk) qui se debrouille tres bien, on s'est d'ailleurs fait doom a de multiples reprises ce soir (gg les albs )
j'ai bcp aimé le drood qui se cache dans le même arbre que moi

boom boom t'es mort

Dudley

ps : le barde m'en veut pas trop, mais c'est un vieux réflexe de moine de le poutrer en premier :x
Le fond sans le forme, ou vice-versa, ça peut passer mais quand ya ni l'un ni l'autre faut pas s'attendre à des éloges ... on voit 3-4 vidéos sortir par semaine depuis plus de 6 mois, la plupart des lecteurs ( en tout cas moi ) attendent mieux que ça ...

Ya aucun plaisir particulier à mater ce genre de fight quasi gagnés d'avance, et on peut pas dire que le montage donne réellement envie d'insister quand on voit d'autres vidéos à côté

Bref, supprimer, vider la corbeille

Hf.
j'ai bien aimé dans l'ensemble

La musique (cypresshil sur le début et surtout alicia keys sur la fin qui est bien placé je trouve)

les -

Qualité assez moyenne de l'image
Jeu moyen mais difficile de juger aux vaux
10% de la vidéo y a juste la musique, pas d'image, rien. Dmg ; (
@ AIRWAVE

bon tu parle de personne ki cherche le fun ?? c koi le fun pour toi ?? des gens aime pve d otre rp d otre rvr d 'ou des grp opti pourrissent le rvr sur les vaux chacun son fun airwave et la plupart des personnes qui sont anti opti ds les vaux change vite d avis quand c dernier se retrouve ds un grp correctement structuré A ce moment la go ouin ouin sur le zerg les fufu BB les noobes etcccccc je le repete encore chacun jou comme il lui plait c' est et cela reste un JEUX .
kikoo tout le monde ,
comme je l'ai deja dis à Slashbolt IG, pour une première vidéo c pas mal du tout et je penses que bcp de monde qui se plaignent ne serai pas capable de faire mieux
Peut-etre que diminuer sa fenètre de communication ou la mettre plus transparente serai mieux et il est vrai que si un mago prend la vidéo on vois souvent la même chose mais au moins il combat
Deuxièmement pour en venir à Topaze, je peux vous assurer qu'il existe des grp Alb et Mid opti dans ce val ( Ombrette inside ) et qu'ils s'en sortent trés trés bien fasse au grp GrEEnLeGend qui sont là pour s'amuser... cb de fois je les ai vus mez et danser autour d'un solo puis de le laisser en vie voir même de se regrouper avec une minorité d'un royaume adverse pour cs sur une colline
Les vaux depuis NF est un gros plaisir pour ma part, je reprends enfin gout o rvr sans grosse masse et sans matos kikoo qui rox...

Mormoa, Ombrette à Leirvik maintenant
Jeanna, Championne LW GrEEnLeGend depuis peu
merci à tous pour vos critiques,

j'en prend bien note pour les prochaines videos et j'espere ke la video de mon frere masoshi sera plus interressante. En effet la vision d'un barde permet de mieux voir les actions de chacun dans le groupe.

L'enchanteur sun est une classe à mon avis facile à jouer et assez monotone il est vrai mais mon main etant un guerrisseur sur YS (classe parmi les plus dures a jouer je pense) lenchant sun defoule vraiment

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de telecharger ma modeste video.

Bon jeu et a++IG

Sadoshi.
Citation :
Publié par tuun
@ AIRWAVE

bon tu parle de personne ki cherche le fun ?? c koi le fun pour toi ?? des gens aime pve d otre rp d otre rvr d 'ou des grp opti pourrissent le rvr sur les vaux chacun son fun airwave et la plupart des personnes qui sont anti opti ds les vaux change vite d avis quand c dernier se retrouve ds un grp correctement structuré A ce moment la go ouin ouin sur le zerg les fufu BB les noobes etcccccc je le repete encore chacun jou comme il lui plait c' est et cela reste un JEUX .
Oui mais a se moment la ont va faire 4 fg de mid HR et raser émain/alb toute la soirée et ont dira que c le jeux

Que tu tourne a 3/4 c sympa d'ailleurs ont le voit un moment mais a 1 fg opti y'a pas grande résistance en face donc aucun challenge
opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti opti

Y a que ce mot la a la bouche ..... a la limite que tu dises FG !!!! j comprendrai mieu parcqu une compo avec 2 barde + 1 druide sans senti j appel pas ca de l opti ...... en sachant qu' on play 9 fois sur 10 sans druide

Ronny
hum tu nas pas du bien lire, il ya des fg opti en face, d'ailleurs peut-on vraiment parler de fg opti pour notre groupe ?
Nous n'avons qu'un seul druide, et le plus souvent pas de druide du tout
et nous ne sommes vraiment pas souvent en fg guilde.

En tout cas il ya du challenge (sinon je ne vois pas pourquoi on jouerait aux vaux) et il nous arrive souvent de rip face a des fg ou des masses.

Bon jeu,

Sadoshi.
perso j'ai été agréablement surpris de vos combats après toutes ces critiques ... bah oui vous gagnez parce que y a de bonnes amnésies et de bons mezz .... on va pas vous le reprochez quand même lol.
par contre c'est vrai que la vidéo en elle-même c'est pas vraiment a mon goût enfin bref, s'il vous manque un druide, mais pensez a mon reroll spé heal didiou !!!
Citation :
Publié par Elendaz
vidéo sans aucun interet niveau rvr
il se passe rien
c'est du spam mono touche (a non il stun :x)

SINON JE LOVE LA ZIK !!! :>

c 'est vrais , mais en 2 soir c dure de trouver des fight hors du commun .
c'était un essaie pour montrer un ceux qui s'obstine sur leur perso 50 que les veaux sa va devenir sympa si les gens inc en plus grand nombre et mieux organiser .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés