[Broc] Video GrEEnLeGenD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amn
Pas super interessant ... jouant sorciere j'aurai préféré voir le travail du barde. Parce que la bon ... stun et DD limite si tu n'avais aucune spe c t pareil... utilise les autres sorts ...
tiens voila qui est interessant quels autres sorts veux-tu que j'utilise vu que je nai que ces deux la ? et oui lenchant sun est un perso simpliste mais stop dire nawak aussi
Bah ayant jouer un peu avec vous sur topaze (Shoju -barde-) j'avoue avoir été assez déçu par cette vidéo, sado est nettement meilleur a spamer une touche en champion (même si dans la vidéo il a du mal) qu'en enchant

Sinon bah vivement la vision de Maso qui s'est pas planté en choisissant barde a mon avis il le joue plutôt pas mal dans mes souvenirs

donc cheer pour la suite les GrEEn
c'est normal j vois plein de n'alb se plaindre du stun-dd ?
moi dans les vaux et après je vois des sorcier ne faire que ae-mez/drain vie , je peux me plaindre aussi ???
non sérieux cela sert à rien de se plaindre , on joue avec les avantages que l'on a , et si on est objectif , chaque realm a les siens , il suffit d'un peu de clairvoyance ( se souvient de l'époque où alb trouvait le moon abusé parce que n'avait pas vu que le thauma avait une spé glace )

ben sinon gg les Green , pour un groupe non opti ( et oui comme compo de groupe c'est pas trop opti ^^ ) vous vous débrouillez super bien !!
pas trop opti pas trop opti oué bof, 2 barde, 1 drood, 3 tank, 2 mago. Bah tu change la senti par le 2 eme barde et t'as l'opti nikel, donc c'est ka mm pas trop trop loin du grp opti, surtout qu'aux vaux, 2 barde vallent mieux ke Barde + Senti.

Sinon 2 méne, 1 theu, 1 sorc, 1 clerc, 1 thauma c'est opti ?
Citation :
Publié par Diorz
KiKoo LoL Asv? -_-
pas trop la video:s
la critique est taisez et l art est difficile sur ce a+ ds le bus parce que tes exploits j aimerais bien les connaître avant que tu dises koike se sois parce que kikoo lol asv toi aussi quand je t es vu play avec ma soeur dans son groupe -_- et ca y a un moment
Citation :
Publié par Kaf
pas trop opti pas trop opti oué bof, 2 barde, 1 drood, 3 tank, 2 mago. Bah tu change la senti par le 2 eme barde et t'as l'opti nikel, donc c'est ka mm pas trop trop loin du grp opti, surtout qu'aux vaux, 2 barde vallent mieux ke Barde + Senti.

Sinon 2 méne, 1 theu, 1 sorc, 1 clerc, 1 thauma c'est opti ?
bah si c'est le gros porc, le jackie, la thune, la crevette, le gros laid et le dudlaid on peut dire que c'est opti :>
Citation :
Publié par faoilanda
( se souvient de l'époque où alb trouvait le moon abusé parce que n'avait pas vu que le thauma avait une spé glace )
Se souviens surtout qu'au début du jeu (je ne sais plus quelle version exactement), le pbaoe était une exclu hib et que le thauma ice a eu un pbaoe plus tard, et les derniers pourvus furent les mids
Citation :
Publié par Katharyna
rofl c'est toi duddley?

je suis une skald en rouge et noir si ca te dit qqchose

/hug : )

oué et je te déteste comme tous les skalds
je viendrai plus t'embeter j'ai ding 40 et 2l5

gros hug a Ilah (un cabaliste) que j'ai du chain 11 fois d'affilé et qui est toujours revenu ;p

c'est simple a la fin je l'attaquais meme plus, j'ai trouvé plus sympa de le laisser passer

passe lui le bonjour !
Citation :
Publié par Amn
Pas super interessant ... jouant sorciere j'aurai préféré voir le travail du barde
Kikoo , ici Masoshi un des 2 bardes du groupe (mon frere a post sa video via mon compte jol) .Je vais faire une video que je mettrai sur jol dici 2 semaines je pense (je mettrai pas tous les memes combats que mon frere)
Sinon pour le lien il faut mp Electrical c est lui qui a le ftp.
Citation :
Publié par Frelab
Ce qui serait bien, par exemple,
c'est que vous alliez faire votre video ailleurs que sur topaze,
par exemple quoi.
Ah oué bonne idée, au lvl 39 ça serait bien que vous alliez sur NF histoire de vous faire poutrer en beauté, au moins , ça serait commique
Citation :
Publié par Kaf
Ah oué bonne idée, au lvl 39 ça serait bien que vous alliez sur NF histoire de vous faire poutrer en beauté, au moins , ça serait commique
Nan mais tu vas rire ! Y'a encore d'autre vaux a farmer !!
Citation :
Publié par Savage \o/
Nan mais tu vas rire ! Y'a encore d'autre vaux a farmer !!
Mais tu vois le monsieur je pense pas qu'il parlait de leirvik vu que ça reste un val comme topaze, et si jamais il parlait de leirvik, ben j'vois pas ce que ça changerait si ce n'est le décords
Ici le possesseur du ftp wanadoo qui heberge la video. vient juste de rentrer de vacances, donc je sais pas pourquoi le ftp a été fermé. vais aller voir, si c'est definitif, j'ai pas d'autre ftp pour le moment, donc pas de possibilité de re upload.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés