[Broc] Video GrEEnLeGenD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila une video de la guilde GrEEnLeGenD à Topaze tournée sur 2 soirs de la semaine derniere.

Ceci est ma premiere video, veuillez donc pardonner les imperfections. Je remercie tous les membres des GrEEnLeGenD pour les soirées fun et la bonne ambiance.

Voila, bon jeu a tous, toute critique constructive est la bienvenue.

Sadoshi.

http://perso.wanadoo.fr/khfan/greenl...reenlegend.wmv

PS : clik droit+enregistrer sous
preum's

bon v pas la d/l vu qu'elle est deja sur mon pc hein.
niveau critiques, j'ai pas grand chose a dire non plus, si ce n'est que quelque fois l'assist n'est pas tout a fait au point, mais on la travaille : )

j'espere que vous aprecierez cette video autant qu'on a apprecié la filmer et la jouer.

bon visionage a tous

Cutting, faucheur GrEEnLeGenD

edit : erreur de lien, rectification en cours. pour les impatients, suffit de remplacer le "a" par un "v" a la fin de l'url.
Mon avis à 5 cents :
La musique ... .....chacun ces goûts
La vidéo : du classique , on voit les fights l'un a la suite de l'autre sans travail de la vidéo pour les enchainer.
Niveau qualité c'est pas géniale mais ca reste lisible dans les logs.
Intérêt de la vidéo : Flatter votre égo ? Vous avez fait un fight intéressant au moins une fois ?.
Les "combats" ca se résume a amnésie / aemez / stun single / PIFPAFBOUM / Au suivant.
Le stun single mago hib a ce niveau c'est bien abusé :/.

C'est un groupe specialement fait pour jouer sur les vaux ou vs montez vos persos 50?
hum,
javais parlé de critiks constructives,

keske tu veux ke je te dise kan tu dis ke le stunt est abusé oO
flatter notre ego ? non simplement montrer kelk fight dans les vaux avec notre groupe, je ne comprend pas bien ta reaction, qu'est-ce que tu considere comme un fight interessant toi ? jai trouvé la plupart des fight simpas et je remercie les gens des autres royaumes pour cela, enfin qu'est-ce que peut apporter ton commentaire ?

Sadoshi

PS: c'est un groupe special vaux.
je suis pas trés expert des vidéos mais je doit avoué que j'en est vue de plus pationante.

le problème est qu'il n ya pas de combat "intéressent" c'est à dire qu'il n'ya je croi

jamais eu de mort dans ton groupe.. les combat son trop facile et j'aime pas trop
(mais pour premiere vidéo je trouve pas mal reussi aprés chacun ces gouts )
l'obti sur les veau c l'avenir ,
tt ses gens qui ouin vs ml /artef /ra cheater ou encore les bus vont trouver leur bonheur là-bas .
venez nombreux rivaliser on risque de s'amuser
bon alors c'est bien mais .....

1) j'y suis po vous avez fait la video trop tard ou trop tot

2) sado ton interface est po belle

Masentie

Mashar

ps : j'aime po la musique aussi mais sa les gouts et les couleurs ....
Citation :
Publié par Asgarel
jamais eu de mort dans ton groupe.. les combat son trop facile et j'aime pas trop
et pourtant, y'a pas mal de fight a 8vs8, donc..

un combat interessant n'est pas forcement un combat equilibré. pour moi un combat interessant, c un fight ou y'a un bon niveau de jeu, ou chacun trouve rapidement son role et sa place sur le terrain de combat. Sans vouloir faire un reply kikitoudur, je pense que la guilde GrEEnLeGenD a quand meme une belle capacité a faire tourner un combat en son avantage. ça tient entre autre (je le concede) a la qualité de jeu de nos 2 bardes qui sont extremement aware, et qui ont la gachette facile sur le ae amnesie et le mezz. Mais ça ça fait 3 ans que c'est comme ça, la reussite d'un combat vaut a 50% au fait de passer l'ae mezz en premier ou non. (pas de reply sur le purge de group svp )

Niveau montage, c 'est sur, la video est pas transcendante, c'est la premier, faite a la hate, donc niveau transition et tout, c'est pas du gros level.
Alors ^^

-J'aimes pas la musique
-Mauvaise qualité de vidéo
-Lassante

-Bonne guilde et qui savent bien jouer leur classe ca promet en rvr je penses

En gros , vidéo de bon joueur A améliorer et a faire moins longue je penses
merci a tous pour vos reponses, je comprend que ce ki est attendu c'est des fights plus durs a remporter,

a venir : la video de masoshi (mon frere) pour une vision bardesque des choses

PS : desolé pour la musique mais je ne suis pas un hard-rockeur les cheveux dans le vent sur sa harley davidson
Kikoo
C'est Masoshi le vrai Slashbolt ^^
Ce que vous dites correspond a la remarque que j'avais fait a mon frere :sur toute la vidéo on ne voit que des batailles que l'on remporte souvent grace a l'assist qui est respectée (ce qui est quand meme gratifiable) mais en meme temps montrer des vidéos ou l'on se fait zerg est quand meme moins interessant .Je monte en ce moment meme une vidéo du point de vue de mon perso , barde et je ne pourrais y intégrer qu'une fight perdue grace au jeu des ennemis le reste étant des masses qui nous tuent .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés