[Broc] Video GrEEnLeGenD

Répondre
Partager Rechercher
je crois que leur but n'étais pas de faire les beaux devant tout le monde, mais juste exposer leur vidéo. Ce qui fait parti de l'objectif principale de JOL : la communication

Ceux qui cause sont ceux qui ont DL ? yémétrompe ? si vous etes curieux, soyez indulgent

@ Maso : dis, dans ta prochaine vidéo, steuplé met nous un beau fight contre nous que je puisse voir mon méroux en pleine action Pas comme sur celle la, où on le voit se faire frire comme un pouascaille !
Mais tu vois le monsieur je pense pas qu'il parlait de leirvik vu que ça reste un val comme topaze, et si jamais il parlait de leirvik, ben j'vois pas ce que ça changerait si ce n'est le décords
J'ai pas de préférence,
Qu'ils continuent à rouler sur les soloteurs,
Du moment que c'est ailleurs que sur Topaze.
Citation :
Publié par Frelab
J'ai pas de préférence,
Qu'ils continuent à rouler sur les soloteurs,
Du moment que c'est ailleurs que sur Topaze.
Excuse moi de l'expression mais ,tu le sors de ton anus ce que tu dis ?
Car , si je ne m'abuse , dans la vidéo on ne nous voit pas une fois rouler sur les soloteurs .
D'ailleurs tu verras qu'au contraire dans la vidéo a venir de mon barde on essaye de faire des danses syncros avec les soloteurs .
@Kaf Malheuresement y'aura pas toutes les fois où vous avez gagné contre nous (d'ailleurs encore gg vous aviez tres bien joué , surtout m'assist la tete en chaque debut de fight ce qui me faisait plaisir ) car je croyais les avoir filmées mais ca ne le l'a pas fait car mon tit disque dur etait plein .
Citation :
Publié par Slashbolt
Excuse moi de l'expression mais ,tu le sors de ton anus ce que tu dis ?
Car , si je ne m'abuse , dans la vidéo on ne nous voit pas une fois rouler sur les soloteurs .
D'ailleurs tu verras qu'au contraire dans la vidéo a venir de mon barde on essaye de faire des danses syncros avec les soloteurs .
Ce sera donc avec plaisir que je viendrais /dance avec vous à la prochaine rencontre.

PS : il faut déceler dans cette réponse une énorme part d'ironie bien sùr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés