[Broc] Video GrEEnLeGenD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashbolt
Kikoo
C'est Masoshi le vrai Slashbolt ^^
Ce que vous dites correspond a la remarque que j'avais fait a mon frere :sur toute la vidéo on ne voit que des batailles que l'on remporte souvent grace a l'assist qui est respectée (ce qui est quand meme gratifiable) mais en meme temps montrer des vidéos ou l'on se fait zerg est quand meme moins interessant .Je monte en ce moment meme une vidéo du point de vue de mon perso , barde et je ne pourrais y intégrer qu'une fight perdue grace au jeu des ennemis le reste étant des masses qui nous tuent .
Donc en 1 fg vs 1 fg vous gagnez tjrs ?
J'aime pas la musique
Qualité de la vidéo pas mal
Très vite lassante (surtout le fait que la musique n'est en rien captivante)
Qualité de jeux bah on peut pas trop dire sa se résume à stun DD, F8, stun DD, F8 stun DD, je doute pas que les joueurs sachent jouer mais ya vraiment rien d'exceptionnelle dans cette vidéo.
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Une chose est sure ..... vous savez certainement tres bien jouer mais bon, une chose essentiel vous manque ...... tuer je suis d'accords c'est le but du jeu, mais les bras d'honneur .... je trouve cela tres limites
Une petite scout au nom d'Asascout,a je pense prise plus de bras d'honneur de qqes uns, je dis bien qqes uns de vos membres, depuis qu'elle est passée a Topaze que pendant ces 3 années de jeux .....

En tout cas, grace a vos qqes membres idiots, je dis bien QQES hein je ne me permettrais pas de mettre tous le monde dans le meme sac, les martiens loin de moi depuis ....
Sympas dommage la qualité mais bon on reconnaît facilement quand même sinon j'aime bien la musique comparer a peu prêt tout le monde mais faut pas leur en vouloir quand c'est pas du néo satanique métal ils aiment pas
Bah en meme temps c'est topaze , faut pas s'attendre à rencontrer des fg aussi optimisés en face qui pourrait donner de trés jolis combats , perso j'ai trouvé la vidéo trés sympatique dans son ensemble meme si les combats sont un peu gagné d'avance.
tkt , un frustré de plus sur qui vous avez sûrement roulés ...

Noël c'est mal passé ? tu a besoin de te défouler ? pk tu irais pas flood ailleur ?

<<< stop les postes a 2 coppers pour up sont rang JoL >>>

rolala déjà 1h04 ... il se fait tard Kevin , supo >>>> dodo
Citation :
Publié par Berre
Bah en meme temps c'est topaze , faut pas s'attendre à rencontrer des fg aussi optimisés en face qui pourrait donner de trés jolis combats , perso j'ai trouvé la vidéo trés sympatique dans son ensemble meme si les combats sont un peu gagné d'avance.
Tout a fait d'accord avec le laid, en face c'est a mon avis peu souvent des grp optimises et encore moins des grp fixes/semi fixes mais apres le principale c'est que ca vs amuse.
Un truc on vs voit pas bc rencontre de mids (grosse majorite d'alb) est ce un choix ou seulement car peu de mid en fg a topaze?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Aucun interet, c'est juste appuyer sur une touche instant amnésie et apres c'est gagné.
ha ok

insta stun/mez/dd le dard ? et ds les ra a 5 points ya purge /sos ou même charge vs l'ae mez .

faudrais arrêter de stick bêtement sont lead et de pleurer si on se fait mez

on est lvl 39 avec un vitesse d'incante pitoyable faut pas charrier, réagissez plus vite .
c'est a mon avis peu souvent des grp optimises et encore moins des grp fixes/semi fixes
au contraire, nous avons en face une rs alb (berserk) qui se debrouille tres bien, on s'est d'ailleurs fait doom a de multiples reprises ce soir (gg les albs )

sinon ya peu de mid dans la video car on rencontre plus de alb, c'est un fait.

Sadoshi
Pour qu'une critique soit constructive moi je dis qu'il pas ce lâcher sur les points négatifs:

point positif (il en faut bien ):
+le groupe en général, c'est a dire qu'on voit bien que vous jouer pour vous éclaté un max et vous le faite bien (skin j'adore , assist nikel du moins au niveau des magots)
+ même si me suis fait chain poutre alors que g t solo ce soir, je dois avouer que vous êtes quand même très fair play

point négatif:
-on voit pas ce que font les tanks (assist bien respecté, etc etc...? )
-qualité de la vidéo mais bon c la première on comprend
-on ne voit pas du tout votre réelle potentiel pour arrivé a vous sortir de mauvaise situation surtout du au faite qu'il manque des combat plus âpre (pas la moindre rencontre fasse a un groupe opti qui vous mezz en premier et qui assist bien, sinon ya bien des 8vs8 mais je ne pense pas qu'un seul soit opti ou alors sont pas super bon)
-musique chacun c goût mais je la trouve pas assez dynamique par moment (Falling sur la fin est une bonne idée pour finir la vidéo mais je pense qu'elle démarre trop tôt)
-cadrage pas toujours au point (ex: si je me trompe pas sur le premier fight on ne voit pas du tout la cible du DD ou autre)
-en général les personnes préfère des vidéo plus courte mais avec des combats beaucoup plus intense mais bon dans les vaux c pas trop possible

Bon je crois que c tout mais bon c déjà pas mal pis si quelque chose me revient a l'esprit je vous le dirait!
PS: nom de mon perso dans topaze Icarhast (le petit gars cas failli vous mezz tous en même temps ce soir dommage yen a un qui a résist , sinon était perfect mezz)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés