Passer à 8 slots

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Publié par JiMi
Tu te contredis toute seule.
Le jeu est incomplet pourtant il a plein de bon cotés, bien alors passer a 4 slots n'est pas compléter le jeu, mais offrir aux joueurs plus de personnages (4 slots c'est quand même bien ...)
Ensuite 13€95 aujourd'hui pour un MMORPG c'est pas cher, c'est le prix basique ...

Ensuite je vois pas ce qu'il y a de particulièrement abusif ... ils proposent 22€ pour 3 jeux en ligne c'est quand même pas cher ...
Bref comme d'hab vous râlez dés que quelque chose se produit que ce soit positif ou négatif ...
Alors plusieurs choses. Déjà 13€95, c'est au dessus de la moyenne.

Ensuite, dans les autres MMORPG, on fait pas des plans complètement foireux du genre. "On vous vend un jeu, on a programmé des fonctionnalité, mais hoplà, on vous en retire une partie que vous aurez que si vous alignez 22€ de plus." Ca te paraît pas un peu délirant ? Désolé mais aucun MMORPG ne fait le coup ! Tous vendent un jeu fait (incomplet généralement c'est vrai) et le complètent/améliorent en le patchant, c'est pour ça qu'on paye un abonnement.

Par exemple, DAOC avait commencé avec 4 ou 5 slots puis l'avait augmenté un jour à 8 slots lors d'un patch, sans demander un supplément (ou alors avec un add-on, mais les add-on c'est pas vraiment la même chose).

Je rajoute pour finir que c'est un peu facile de jeter les gens qui ont des critiques en se contentant de les traiter de râleur qui foutent la merde ! J'ai toujours essayé d'avoir des critiques constructives, ou alors au moins marrantes. Désolé mais SOE ne fait que des modifications de pourris depuis que je suis sur EQ2 ! Du truc des artisans (qu'ils ont d'ailleurs changé en voyant le tollé, la preuve que c'est pas juste quelques râleurs) à cet histoire de slots !

Ya pas de contradictions ! EQ2 a beaucoup pour faire un bon jeu, mais SOE fait comme pour EQ1, ils pourrissent un bon potentiel avec un état d'esprit à la con.

Fin bon, visiblement, ça sert à rien de faire des efforts d'argumentation, puisqu'on est mit dans le même sac que les trolls...
Je suis tout à fait d'accord avec Felindiira, faut pas se mettre des oeillères non plus.
SoE est un habitué des abus en tous genres, ça n'enlève rien à la qualité intrinsèque du jeu de critiquer leur façon de faire.
En théorie c'est commercial market. légal machin et tout l'toutim oui, justifié.. mouais admettons... en pratique c'est pas cool du tout pour le mecton ou la nana qui paye déjà son abo plein pot ça donne à peu près ce sentiment ==> " "
Y a comme un sale goût de vague injustice qui reste au fond du palais.

Je peux comprendre que ce soit frustrant pour certains joueurs même si perso-moi-je me satisfait parfaitement des 4 slots.
Je vais pas recommencer a argumenter sur le coup des 4 slots par compte.

Un sondage avait été fait ici sur JoL pour savoir ce que les joueurs attendaient comme nombre de slot :
Le résultat avait été : 45% de joueurs souhaiterait avoir 4 slots ou plus.

SOE le savait parfaitement, mais comme la majorité s'en fout et qu'il n'y aucune solidarité des clients ( les joueurs) vis à vis du fournisseur (SOE), c'est bien trop facile de monter le prix pour les 45 % que cela intéresse , trop facile car ils seront traités de râleur par leur pairs qui s'en foutent total. et préfère même casser leur potes pour une fonctionnalité (avoir plus de 4 slots) qui ne changerait strictement rien pour eux avec leur 2 ou 3 persos.

Mais tous ça on le savait parfaitement suite au long thread sur ce sondage ici sur JoL.

Divisé pour régner, ca fait des siécles .... Et en marketing, c'est tout les jours.

FYI, y a un jeu qui vient de sortir en même temps que EQ2 et on peut créér par compte ... 100 persos. Je dis ça pour qu'on ose même pas me parler de contrainte technique chez SOE.
Je suis pas une raleuse en puissance, mais voici le recit d un achat raté.

Je me presente a ma boutique de jeux favorite, et la ho miracle il reste encore une boite du jeu AQ2 dispo sur l'étalage.

Je suis une ex joueuse de DAoC, et pour moi la traduction en français un un point important, je dirais meme crucial.

Décidement je suis bénie des dieu puisque je peux lire non loin de l étiqete du prix la mention "version française intégrale"

Je me dit chouette je l'achete, puis je jette quand meme un oeuil sur le prix, 55€ ca fait un peu cher.

Mais bon quand on aime on ne compte pas, et je repense nortalgique a ma boite DAoC a 25€.

Une fois chez moi, j'installe le jeu, je m'acquite des formalité "administrative" si je puis dire, je lance le jeu. je créée mon premier perso, je commence a jouer, et paf voila un PNJ qui bule en francais et qui parle en anglais.

Au fil du temps, je me rend compte que le jeu est loin d etre en version française intégrale.

Déja j ai le sentiment qu'on ma prise pour une imbécile, mais bon le jeu a l air interessant et je me lance dans le craft, je trouve une guilde prete a me financer, je monte donc un woodworker et un alchimiste.

Comme tous les crafteur le savent, quand on craft, avant d arriver a un objet fini vendable on passe par plusieures sous etapes de produits intermediaires qui sont eux aussi de qualité variables. Sachant que l on ne peu esperer obtenir un objet fini de bonne qualité qu avec des sous produit d'excelente qualité, deja on a une partit des sous produit fabriqué qui ne servent plus a rien si ce n est peut etre monter son craft, et depenses encore plus d argent pour un objet final que personne ne voudra acheter.

Alors que faire de cette production d'objet finis dont personne ne veux ? ben il ne reste qu'a lesvendre au marchand, et la Ho miracle de SOE, onne peu plus vendre au marchands.

Quand on crafte beaucoup, on a besoin de mules, puis peut etre bien qu un jour je voudrais me lancer dans une carriere d aventuriere. Pas de pb j'ai qu a payer 22€ d abo au lieu des 15€ pour 4 slot de plus. bien sur j ai le droit pour ce prix la de jouer a 3 autre jeu online que je ne possede evidement pas.

Résultat l'impréssion d'etre prise pour une pigeonne débile se confirme. je vais abandonner EQ2 et repartir sur DAoC en attendant la sortie de DnL ou peut etre WoW bien que je ne soit pas fan des skinns etdu jeu en lui meme.

Pour ceux que ca interesse, l'Union Française des Consomateurs est la pour nous defendres et defendre nos droits.
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Enfin la notion du positif et négatif et très relatif comme la notion du bien et du mal mais bon je vais pas faire un cours de philo. Sinon je pense que tu as besoin de vacances JiMi.
Tu crois toi aussi ?
Bientôoooooot hahahaha dans 12 jours hahahaha
Snif vous allez me manquer pendant une semaine mes petits râleurs
Je plaisante
Citation :
Publié par anianca
Comme tous les crafteur le savent, quand on craft, avant d arriver a un objet fini vendable on passe par plusieures sous etapes de produits intermediaires qui sont eux aussi de qualité variables. Sachant que l on ne peu esperer obtenir un objet fini de bonne qualité qu avec des sous produit d'excelente qualité, deja on a une partit des sous produit fabriqué qui ne servent plus a rien si ce n est peut etre monter son craft, et depenses encore plus d argent pour un objet final que personne ne voudra acheter.

Alors que faire de cette production d'objet finis dont personne ne veux ? ben il ne reste qu'a lesvendre au marchand, et la Ho miracle de SOE, onne peu plus vendre au marchands.

Quand on crafte beaucoup, on a besoin de mules, puis peut etre bien qu un jour je voudrais me lancer dans une carriere d aventuriere. Pas de pb j'ai qu a payer 22€ d abo au lieu des 15€ pour 4 slot de plus. bien sur j ai le droit pour ce prix la de jouer a 3 autre jeu online que je ne possede evidement pas.

Résultat l'impréssion d'etre prise pour une pigeonne débile se confirme. je vais abandonner EQ2 et repartir sur DAoC en attendant la sortie de DnL ou peut etre WoW bien que je ne soit pas fan des skinns etdu jeu en lui meme.

Pour ceux que ca interesse, l'Union Française des Consomateurs est la pour nous defendres et defendre nos droits.
C'est un poil hors sujet ce que tu racontes mais je vais quand même répondre.

1/ Un seul composant doit être d'excellente qualité, le composant principal (le premier de la liste).

2/ Par conséquent, bien sûr que si les produits non pristine se font acheter aussi bien (et sont même parfois + recherchés, car petite réduc du vendeur s'il a l'esprit commerçant), s'ils servent de composant secondaire (je pense que tous les corps de métier s'accommodent très bien de fioles de qualité médiocre).

3/ Les marchands achètent à nouveau les produits craftés.

4/ Non, quand on craft beaucoup on a pas besoin de mules. C'est que tu n'as pas bien saisi le concept de dépendance avec les autres corps de métier.

Faudrait penser à arrêter de vous plaindre quand vous vous gourez sur toute la ligne, les gens...
Sur ce coup là, je suis d'accord, on est pas sur DAOC, les mules ne sont pas nécessaires (enfin pas à mon niveau en tout cas). Je ne pense pas que l'artisanat souffrirait du manque de slots. L'artisanat a visiblement été conçu pour que les joueurs travaillent ensemble (comme pour les quêtes et tout ça, EQ1 comme EQ2 sont des jeux qui favorisent au maximum, même si c'est parfois fait maladroitement, le travail de groupe, faut quand même le dire).

Personnellement, je râle sur le nombre de slots car j'adore le roleplay et j'adore avoir plein de personnages avec plein de personnalités et j'adore surtout pouvoir utiliser mes slots pour faire des "figurants" ou autre dans les activités roleplay. Quatre persos, c'est pour moi un minimum pour les persos que je joue plus ou moins régulièrement. Du coup, j'ai pas assez de slots.

Bien sur, c'est une préoccupation marginale, mais chacun à ses raisons de regretter le peu de slots et ce n'est pas forcément une motivation ubber/twink/grosbill/râleur-pro.
Citation :
Publié par JiMi
Tu te contredis toute seule.
Le jeu est incomplet pourtant il a plein de bon cotés, bien alors passer a 4 slots n'est pas compléter le jeu, mais offrir aux joueurs plus de personnages (4 slots c'est quand même bien ...)
Ensuite 13€95 aujourd'hui pour un MMORPG c'est pas cher, c'est le prix basique ...
Ensuite je vois pas ce qu'il y a de particulièrement abusif ... ils proposent 22€ pour 3 jeux en ligne c'est quand même pas cher ...
Bref comme d'hab vous râlez dés que quelque chose se produit que ce soit positif ou négatif ...
Cher moderateur a nous qu'on . On en rale pas
On dis juste simplement que c'est inadmissible de prendre les gens opur des pigeon a ce point. 4 slot pour TOUS les serveurs c'est une vaste blague .

il est rare de monter 4 perso a Haut niveau c'est vrai , mais bcp de monde fait plein de petit perso " pour essayer" .

encore l y aurrait 4 perso par server je dirait trop rien , mais la c'est une poilitique clairement etablie de pigeonnage des gens .

Citez moi UN seul MMORPG de taille correcte qui fasse ce genre de salop** commerciale.
Citation :
Publié par JiMi

Désolé mais là tu es totalement à coté de la plaque, le problème n'est pas là du tout, je pense que ta position de modérateur devant traqué les râleurs de tout poil ne te fait plus voir clairement ce qui se passe ici.

Le problème c'est que SOE a dit il y a 2 mois qu'il n'y avait pas besoin de plus de 4 slots par compte, ils ont même avancé des raisonnements liés à l'économie du serveur comme quoi plus de 4 persos par serveur tuerait l'économie du jeu.

Il y a eu levée de bouclier contre cette position totalement absurde de SOE qui ne masquait selon ses détracteurs que des raisons purement mercantile.
SOE a encore répondu que mais non la grande majorité des joueurs jouent 2 voire 3 persos maxis.
Des sondages ont été fait sur beaucoup de fan-site dont JoL et il est ressorti que pas loin de 50% des joueurs souhaitaient avoir 4 slots ou plus...

SOE a maintenu sa position avec ses histoires d'économies du serveur et blabla et blable, qu'ils ne pouvaient donc pas changer cela.

Et maintenant : Oh miracle, tout est possible pour 8€ par mois de plus, car il faut pas se leurrer leur autres jeux on s'en fiche on parle de EQ2 là.

Plus de problème avec l'économie des serveurs, plus de contraintes techniques ...

Faut se le mettre dans le crâne une bonne fois pour toute que SOE n'est pas un enfant de coeur et arrêter de se mettre des oeillères.
EQ2 à un background passionnant, des mécanismes prenants, un système de jeu très réussi, des graphisme sublimes, bref c'est un excellent jeu.

Mais par contre au niveau marketing on se fait traiter comme des merdes et on se fait plumer à tout bout de champs comme aucun autres éditeurs de MMOs n'osent le faire. Et il y a un moment où il faut dire stop.

Marre de payer 8 euros pour avoir 4 persos de plus.

Marre de la vente Online qui oblige a des milliers de joueurs AFK a vendre comme des bots leur items dans leur chambrette, tout cela contribuant au lag serveur généralisé et cela uniquement dans l'espoir pour SOE de vendre des accounts supplémenataire pour que les joueurs fassent du dual box.

Marre de payer pour un jeu traduit à 50% alors qu'il est censé être en "VF Intégrale"

Marre du lag serveur de Storm et de l'inaction de SOE qui ne veut pas ouvrir de nouveau serveur FR et laisse notre expérience de jeu s'abîmer de jour en jour à cause de ce lag épouvantable.

Marre que la communauté francophone, tout comme pendant la beta, soit laissée pour compte et pas du tout écoutée.
Citation :
Publié par Felindiira
Bien sur, c'est une préoccupation marginale, mais chacun à ses raisons de regretter le peu de slots et ce n'est pas forcément une motivation ubber/twink/grosbill/râleur-pro.
Ah mais tout à fait. Jouer 4 persos ne dépend ni du craft, ni de rien d'autre que ton envie. Personnellement quand je fais du jeu de rôle sur table, je me vois mal changer de perso à chaque séance (si la partie se déroule dans le même univers, bien sûr). Je m'investis beaucoup dans ce personnage, et dans un mmorpg, le fait de changer à chaque connexion atténue cette interprétation, ce n'est plus "mon avatar", mais "un de mes persos de jeu vidéo", comme si je faisais une partie de Street Fighter, et que je changeais de combattant à chaque round. Plus je possède de persos dans un mmorpg, moins je me sens impliqué dans leur ptite vie de polygones.

Je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter par un futur Grelok, dans un avenir lointain, mais pour le moment, j'évite. C'est vrai que la tentation est grande à chaque connexion (ahhh, nostalgie de l'Ile des réfugiés), mais je sais que ça sera un plaisir à court terme. C'est comme si je divisais mon "affection" (c'est pas le exactement le mot mais bon) entre tous mes personnages.

Bref, tout ça pour dire que le nombre de personnages est un choix personnel qui ne dépend en rien d'obligations in-game.
Citation :
Publié par Ralf le preux

Bref, tout ça pour dire que le nombre de personnages est un choix personnel qui ne dépend en rien d'obligations in-game.

Faux.

Avec la politique de SOE , ce n'est plus un choix personnel, c'est un choix qui dépend de la taille de ton portefeuille pour pouvoir te payer plus de 4 persos.

Pour ma part, je trouve cette manière de procéder tout simplement inacceptable.
T'as pas compris ce que je voulais dire... Ton désir de jouer plusieurs personnages dans un mmorpg (ramène pas tout systématiquement à SOE et Everquest) dépend de tes envies.
Maintenant si tu as l'habitude d'en jouer 15, oui c'est emmerdant pour toi si tu joues à EQ2, et que ton budget est limité.
Citation :
Publié par Ralf le preux
T'as pas compris ce que je voulais dire... Ton désir de jouer plusieurs personnages dans un mmorpg (ramène pas tout systématiquement à SOE et Everquest) dépend de tes envies.
Maintenant si tu as l'habitude d'en jouer 15, oui c'est emmerdant pour toi si tu joues à EQ2, et que ton budget est limité.
Comme 50% des joueurs, je joue 4 ou plus personnage. C'est emmerdant, comme tu dis ...

50% de joueurs qui n'ont plus de choix personnel s'ils ont choisi EQ2. Quand je pense que certains MMOs très récent proposent jusqu'à 100 persos par account en standard ...

Et c'est même franchement dégueu à partir du moment au SOE le sait parfaitement et nous manipule comme je l'ai expliqué plus haut.
Talking
Citation :
Publié par Ralf le preux
Personnellement quand je fais du jeu de rôle sur table, je me vois mal changer de perso à chaque séance (si la partie se déroule dans le même univers, bien sûr). Je m'investis beaucoup dans ce personnage, et dans un mmorpg, le fait de changer à chaque connexion atténue cette interprétation, ce n'est plus "mon avatar", mais "un de mes persos de jeu vidéo", comme si je faisais une partie de Street Fighter, et que je changeais de combattant à chaque round. Plus je possède de persos dans un mmorpg, moins je me sens impliqué dans leur ptite vie de polygones.

Je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter par un futur Grelok, dans un avenir lointain, mais pour le moment, j'évite. C'est vrai que la tentation est grande à chaque connexion (ahhh, nostalgie de l'Ile des réfugiés), mais je sais que ça sera un plaisir à court terme. C'est comme si je divisais mon "affection" (c'est pas le exactement le mot mais bon) entre tous mes personnages.
C'est un point de vue qui se défend En ce qui me concerne, je n'aborde pas du tout le jeu sur table de la même manière que le MMORPG, le fait d'avoir plein de persos dans le même univers d'un MMORPG ne me gêne pas, c'est comme ça

Maintenant, il est clair que mes plaintes concernant SOE sont uniquement (enfin pas tout à fait car LES FRINGUUUEESSSSS) sur l'aspect marketing proche de l'infâme.
Moi en fait je suis juste contre le fait de prendre les consommateurs pour des pigeons. Ok une offre 8 ... 12 ....42 slots de perso si c'est pour des promos ou empécher les abonnés de s'ennuyé ...comme kdo de noél pour relancer une communauté en perte de vitesse mais de la a monnayé aprés la boite le mois gratuit fini faut trouvé autre chose a vendre en plus de l'abonnement classique .

A quand la formule a 200 € par mois avec :
- Un loot unique chaque mois.
- Un résumé en images du mois passé.
- Un chateau dans les steppes du tonnerre.
- Et une pizza livée a domicile un soir au choix par semaine. (avec un maximum de 2 pizzas par mois----> c'est le double effet traduction du français intégral = 1/10 traduit donc un mois comporte 2 semaine vraiment dans les cas les plus éxtrème c'est trés trés rare mais comme on est gentils on prend pas les joueurs pour des imbéciles)
ben moi elle m'intéresse cette offre. Elle me permettrait de rejouer à EQ1. Perso j'adore découvrir les mondes traînailler, discuter, ...
Le seul hic c'est qu'il est impossible de trouver où upgrader mon compte !!! Donc si quelqu'un peut m'aider
Quand aux problèmes de traduction, je repense aux débuts calamiteux d'EQ en français : ça s'est grandement arrangé par la suite. Donc à suivre...
Citation :
Publié par Saroumana
Bah oui parce qu'a la base avoir que 4 slot c'est normal ca .Petit rappel : on pouvait avoir jusqu'a 8 slot par serveur sur EQ1 ,et ce sur autant de serveur qu'on voulait. Dans le 2 on est limité a 4. Dans AUCUN mmorpg (sauf SWG qui est de SOE) la limite est aussi base....pour etre relevé un mois apres si on paye plus nettement cher.
C'est pas FFXI ou t'as un perso et que chaque perso supplémentaire te coute 1$ / mois ?

Moi je m'en fou un peu, tant qu'il change pas ce sur quoi il y avais entente au départ. J'ai accepter de payer initialement pour 4 slots. Tant que j'ai droit à mes 4 slots pour le prix initialement convenu, j'ai rien a dire.

Offrir de passer à 8 slot pour plus d'argent c'est pas la même chose que s'ils nous enlevais quelques chose.
pour activer le access tu suis le lien jusqu a que tombe sur ta fenetre des jeux ou tu n es plus abonnée et le fait de reactiver un compte te donne le choix entre payer par mois ou prendre access.

Alors pour moi access est un vrais bonheur
je joue a eq2
je joue a PS

sur Eq2 j ai les 4 slot pris avec des crafteur tous au dessus du 20 et les persos presque tous 20 aussi
je commencais a manquer de place dans mes banques ou il y a des caisse 12 slot dans tout les bank
donc pour moi c est merci SOE sa m evite d acheter un 2 eme jeu que j aurai du payer et ouvrir un nouveau compte
Citation :
Publié par Thanak
C'est pas FFXI ou t'as un perso et que chaque perso supplémentaire te coute 1$ / mois ?

exact mais c'est totalement différent vu que ds FF XI tu peut faire toutes les classes avec un seul perso, et que tu peut changer quand tu en a envie et autant de fois que tu veut. Bref ds FF XI tu n'a pas besoin de reroll pour tester de nouvelles classes.
Citation :
Publié par yerk:-)

A quand la formule a 200 € par mois avec :
- Un loot unique chaque mois.
- Un résumé en images du mois passé.
- Un chateau dans les steppes du tonnerre.
- Et une pizza livée a domicile ...
200euros???? sérieux?? c'est un peut cher quand même. non franchement elle est a combien cette formule?
et la pizza il y a des anchois dedans? pars que moi j'aime po les anchois.

bon autre chose:

ils me semble qu'on était au courant que dans le jeux, on avait le droit qu'a 4 slots non?

il me semble que ce n'était même pas prévue d'avoir une petite chance d'avoir un peut plus de slot.
donc quand vous avez opter pour EQ2 vous saviez que c'était 4 slot et point. alors la on vous propose 4 slot de plus avec d'autre jeux online en plus pour 22euros par mois (soit 9euros de plus) et la vous arriver a criser pars que on vous les donne pas gratos...
... bienvenue dans le vrai monde ou rien n'est gratuit!!!!

oui oui je sais les autres jeux offre plus de slots; oui je sais c'est dégueulasse que sony essaye de se faire de l'argent sur notre dos; oui je sais les anchois c'est pas si mauvais que ca.... oui je sais je suis un mouton gentil avec les yeux bandé.
Non avant la release, SOE n'a justement rien annoncé clairement à ce propos et a laissé dans le flou le nombre de slots.
2 jours avant la fin de la beta j'avais demandé sur le board officiel de la beta au Community Manager si on aurait que 4 slots et il m'a répondu que ce choix n'était pas du tout définitif (vu le nombre de gens qui ont marqué leur désaccord) et qu'un annonce sur ce point serait faite très prochainement.
Y a pas eu d'annonce juste le constat une fois la boîte achetée, que c'était 4 slots. D'ailleurs nulle part sur la boite de jeu ou Ingame ce n'est spécifié.

Donc, je persiste, c'est du marketing pur et dur ou on se fait mettre à fond si on fait partie de 50% de joueurs souhaitant jouer 4 ou plus personnages.
Citation :
Publié par Felindiira
Distribuer un jeu incomplet de demander un supplément pour le compléter (alors que le jeu est déjà extrêmement cher) c'est vraiment honteux... C'est le genre de trucs qui donnent envi d'arrêter malgré tous les bons côtés de EQ2
Euh....rajouter 4 slots ce n'est pas completer un jeu imcomplet...c'est rajouter un benefice... (a moins que 4 slots de plus soit qq chose d'indispensable a l'evolution d jeu, ce dont je doute)

Citation :
Publié par Islena 'Oceena'
Et pour ceux qui en ont rien à cirer de EQ1, de Planetsite ou autre (et puis EQ2 prend déjà pas mal de temps) ? (et d'ailleurs c'est même pas le sujet du post, ce "pack" d'abo est très bien en lui même pour les concernés)

Mais pour ceux qui aime reroll un peu toutes les classes, s'ils veulent se faire plaisir ils vont devoir quasiment doubler leur prix d'abonnement, autant prendre un 2nd compte à ce rythme là, c'est peut-être d'ailleurs ce qu'ils espèrent tiens SOE.

Faut arrêter le foutage de gueule, comme tu dis on est pas obligé mais rien que le pricipe d'aller faire payer des slots supplémentaires pour un jeu sur lequel on paye déjà un abonnement ça me file la gerbe.

C'est sur que ça arrange ceux qui ont déjà des comptes chez eux, mais tous les autres ?
Pour celui qui aime reroll un peu toute sles classes bha il y a 4 slots pour les 4 classes, si tu rajoute a ca les sous classes et toutii quanti ce n'est pas 8 mais 24 slots qu'il te faudrait donc tu resterait un eternel insatisfait.

Citation :
Publié par Kendar
22euros pour 3 jeux ok
Mais si seulement les slots nous intéressent ?
Merci de nous laisser le choix sony
C'est marrant ca, j'ai pas vu grand monde se plaindre que 4 slots c'était pas assez et maintenant qu'on en propose 8, tout le monde en veut et toutle monde crie au scandale

Citation :
Publié par Felindiira
Alors plusieurs choses. Déjà 13€95, c'est au dessus de la moyenne.

Ensuite, dans les autres MMORPG, on fait pas des plans complètement foireux du genre. "On vous vend un jeu, on a programmé des fonctionnalité, mais hoplà, on vous en retire une partie que vous aurez que si vous alignez 22€ de plus." Ca te paraît pas un peu délirant ? Désolé mais aucun MMORPG ne fait le coup ! Tous vendent un jeu fait (incomplet généralement c'est vrai) et le complètent/améliorent en le patchant, c'est pour ça qu'on paye un abonnement.
13€95 c'est normal c'est pas au dessus du lot
On ne t'a rien retiré du tout, les 22€ te permettent de jouer a d'uatres jeux SoE et un rajout de 4 slots a EQ2 je vous pas ou sont les fonctionnalités retirées...
A moins que tu parles du packs de fonctionnalités a 1€ l'unité...On t'offre un mois gratuit de fonctionnalités comme on t'offgre un mois gratuit de jeu...je vois pas ou est le pb...

Enfin j'aimerais conclure en disant que 4 slots même pour les crafteurs c'est largement suffisant (je rapelle qu'il existe des coffres de 12 slots pour mettre en banque) alors avant de manquer de place faut se lever tôt le matin....

Je ne vois pas ou est l'arnaque commerciale, on propose un pack de jeu a un prix attractif et on rajoute 4 slots pour EQ2 pour appater un peu, rien n'est choquant, surtout quand on réalise a quel point c'est inutile pour la majorité des joueurs....

Enfin, depuis que je joue sur ce que qui me smeble être l'un des meilleurs auxquels j'ai joué, je neconstate que des ouiouineries en tout genre
(il nous abusent, ils faut payer pour des stats (franchement qu'est ce qu'on s'en tape de savoir combien de recettes on connait ou combien d'items on a decouvert), les graphismes sont trop gourmands, faut une griosse machine, c'est trop cher, c'est trop anglais, c'est pas assez français..)

Je ne payerais pas 22€ pour 4 slots de plus parce que 4 slots me suffisent
Je ne paye pas pour les stats parce que dans tous les autres jeux que j'ai joué y a jamais eu de stats et ca m'a jamais manqué, et pour les items, il existe de tres bon sites (de toute façon EQ2players est mega lent)
J'ai une bonne machine
Le jeu et beau
Je l'aime
Et la seule chose qui me fait raler finalement ce sont les joueurs eternellement insatisfaits...
Citation :
Publié par MyStiK59
Et la seule chose qui me fait raler finalement ce sont les joueurs eternellement insatisfaits...
MERCIIIIIII, j'ai soudain cru que j'étais un Ovni
Hummm.....
Certains paraissent découvrir la politique SOE sur ce forum. Je vous rappelle tout de même que SOE a toujours eu un comportement très irrespectueux envers ces clients et donné plus à ceux qui payent plus (se souvenir de l'abonnement Legend à EQ1 qui donnait des avantages y compris dans le jeu à ceux qui payait plus) alors même que le service de base couvert par l'abonnement de base n'est pas satisfait (plantage serveur, lag, traduction non faite, ....)
Bienvenu dans le monde du marketing !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés