MyStiK59 |
Dernières publications

D'après la réponse faite par ncsoft, on est sensé avoir un lien sur la page de compte, et ce lien, il n'apparait pas.j'avais bi... Lire la suite
Bha faute de mieux, je continue de jouer sur les serveurs US pour le moment mon compte a été réactivé il y a 2 semaines (et je ... Lire la suite
merci de ton invitation :) Mais, je suis pas sur freedom ;)Et si je veux changer de serveur, ce n'est pas parce que je ne me pl... Lire la suite

Il y a donc bien un problème, tout ça ayant déjà été verifié :(... Lire la suite

Salut, j'ai un compte CoH US que j'ai désactivé il y a déjà un certain temps, mais voila j'ai envie d'y revenir alors j'ai a... Lire la suite

De rien :)Je me représente moi même en tant que joueuse d'EQ2, je suis donc un echantillon représentatifIls désirent 4 slots ou... Lire la suite

Euh....rajouter 4 slots ce n'est pas completer un jeu imcomplet...c'est rajouter un benefice... (a moins que 4 slots de plus so... Lire la suite
Excusela comparaison mais quand je vais dans un formule 1 j'ai ni les toilettes ni la douche dans ma chambre, je paye la nuit 2... Lire la suite

Un peu de patience....A chaque patch de nouvelles traductions apparaissent...Il a été annoncé que la majorité de la traduction ... Lire la suite

A la limite, si tous les anglophobes sont regroupés entre eux dans un serveur ou la langue officielle est le français, je vois ... Lire la suite

C'set quoi un Jolien m'sieur ? :pJ'en suisFreedom... Lire la suite

Si tu coupe ton abonnement avant la fin du mois gratuit, u ne payeras rien et on ne te prélevera rien.Le mois gratuit n'est pas... Lire la suite

je suis moi même dans cette banque et leur passion première était de me bloquer ma CB pour un oui ou pour un non, résultat, je ... Lire la suite