|
Salut, je suis nouveau sur JoL mais je visitais régulièrement vos forums (Ryzom, Eve online et CoH). Donc voilà, le mmorpg qui m'interresse le plus est CoH (après avoir vu le prix de l'abonnement de Ryzom (12,9¤) mais voilà j'ai lu sur Gamekult, JV.com et micromania
![]() Puis une dernière chose, puis achetez CoH avec ceci, ça reviendrait moins cher que d'acheter le jeu pour 50$. Et est ce que vous confirmez aussi le prix de l'abonnement entre 12¤ et 12,5¤. Toutes ces informations sont pour me décidez de rejoindre ou non la grande aventure de mmorpg ou pas (suis étudiant donc je gagne pas d'argent et ça m'étonnerait que mes parents finance ne serai que la moitié de l'abo). Donc voilà après ces tirades ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Besoin d'aide pour un choix !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Urgent !!!!
est possible d'utiliser une clé acheter sur site sérieux car j'ai vu une bonne affaire et le vendeur à l'air lui aussi sérieux
|
![]() |
|
|
Citation :
<< source >> Citation :
oh ... et la signature c'est une seule fois par thread, attention ![]() |
![]() |
|
|
bon voila j'ai dl le jeu maintenant il faut acheter (j'espere pouvoir convaincre mon pere
![]() j'espere etre avec vous ce soir ![]() Prions mes freres (et soeurs ![]() |
![]() |
|
|
Help !!!!
apres avoir acheter ma clé il me redemande des infos sur la carte bleu pour acheter un mois c'est normal ????
|
![]() |
|
|
Oui, tu seras débité qu'à la fin du mois gratosse, en gros, si tu veux jouer qu'un mois, tu donnes tes infos et si t'aimes pas au bout d'1 mois, tu cancel l'account.
|
![]() |
|
|
c'est pas un peu debile comme systeme, il pourrais demander a la fin du mois pour payer
|
![]() |
|
|
j'y pense ya pa un moyen pour eviter le prevelement tout en gardant mon perso comme ca je reprendrai au mois d'octobre ou novembre
|
![]() |
|
|
c'est pas ça mais c'est que j'ai pa les moyen de payer le mois d'apres c'est tout
|
![]() |
|
|
Héhé bienvenu!! C'est clair que ce jeu est une vraie bonne surprise. J'espère juste qu'ils develloperont un jour un peu plus les possibilités de RP.
|
![]() |
|
|
vivement CoV qu'on s'amuse encore plus
![]() Au fait je suis sur le serveur Freedom ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|