Besoin d'aide pour un choix !

Partager Rechercher
Salut, je suis nouveau sur JoL mais je visitais régulièrement vos forums (Ryzom, Eve online et CoH). Donc voilà, le mmorpg qui m'interresse le plus est CoH (après avoir vu le prix de l'abonnement de Ryzom (12,9¤) mais voilà j'ai lu sur Gamekult, JV.com et micromania que CoH était prévue pour l'Europe pour ce semestre donc je voudrais savoir si il fallait attendre que le jeu arrive en Europe ou commencé le jeu dès a présent. Si il arrive en Europe il y a une chance pour que le client (jeu) soit en français.
Puis une dernière chose, puis achetez CoH avec ceci, ça reviendrait moins cher que d'acheter le jeu pour 50$. Et est ce que vous confirmez aussi le prix de l'abonnement entre 12¤ et 12,5¤.

Toutes ces informations sont pour me décidez de rejoindre ou non la grande aventure de mmorpg ou pas (suis étudiant donc je gagne pas d'argent et ça m'étonnerait que mes parents finance ne serai que la moitié de l'abo).
Donc voilà après ces tirades j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions, CoH est mon coup de coeur du monde mmorpg (qui n'a pas rêvez d'être un super héros )
Publié par CyKoH
voilà j'ai lu sur Gamekult, JV.com et micromania que CoH était prévue pour l'Europe pour ce semestre donc je voudrais savoir si il fallait attendre que le jeu arrive en Europe ou commencé le jeu dès a présent. Si il arrive en Europe il y a une chance pour que le client (jeu) soit en français.
On a très peu d'informations à ce sujet, et aucune vraie date ... A toi de voir si tu veux vraiment attendre, sans être certain que le jeu sera en français

Citation :
Puis une dernière chose, puis achetez CoH avec ceci, ça reviendrait moins cher que d'acheter le jeu pour 50$. Et est ce que vous confirmez aussi le prix de l'abonnement entre 12¤ et 12,5¤.
Ca c'est juste une carte prépayée pour un abonnement de 2 mois, ce n'est pas le jeu. Et faire payer 40¤ un abonnement qui t'en coûterait normalement 25, c'est ...