Passer à 8 slots

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben pour 22€ vous avez EQ1,EQ2,Planetside et quelques bouses + 4 slots en plus pour EQ2 .. étant donné que le prix était le même avant sans les slots, je dirais rien ..

Mais eu , plus de 4 slots , pour faire quoi ..
Que je sache tu as joué a EQ1 zuglok ? Tu vas me dire que tu n'avais utilisé "que" 4 slots ? Si c'etait ton cas ,il etait fort rare.

Evidement un mois après la sortie du jeu ,on a pas besoin de plus de 4 slots ,mais plus tard....

Je les vois bien aussi [I]donner[I] aux abonnements extrement couteux ,une augmentation du nombre de quete disponible dans le journal (actuellement pathétiquement limité a 50) .....
Distribuer un jeu incomplet de demander un supplément pour le compléter (alors que le jeu est déjà extrêmement cher) c'est vraiment honteux... C'est le genre de trucs qui donnent envi d'arrêter malgré tous les bons côtés de EQ2
Oui j'ai joué a EQ1 plus de 4 ans , et j'ai utilisé 3 slots ( un pour le perso principal, un pour la mule bazaar, un autre pour un twink que je jouais jamais).
Enfin je conçois qu'ils auraient pu proposer 8 slots de base c'est sûr, cela dit 1 perso principal et 3 alts ça me parrait déja pas mal ..
Sinon je ne vois pas en quoi c'est une arnaque, vous êtes pas obligé de prendre le all access machin , c'est facultatif non ? Et pour quelqu'un qui veux garder son compte EQ1 et Planetside c'est même tout benef'.
Et pour ceux qui en ont rien à cirer de EQ1, de Planetsite ou autre (et puis EQ2 prend déjà pas mal de temps) ? (et d'ailleurs c'est même pas le sujet du post, ce "pack" d'abo est très bien en lui même pour les concernés)

Mais pour ceux qui aime reroll un peu toutes les classes, s'ils veulent se faire plaisir ils vont devoir quasiment doubler leur prix d'abonnement, autant prendre un 2nd compte à ce rythme là, c'est peut-être d'ailleurs ce qu'ils espèrent tiens SOE.

Faut arrêter le foutage de gueule, comme tu dis on est pas obligé mais rien que le pricipe d'aller faire payer des slots supplémentaires pour un jeu sur lequel on paye déjà un abonnement ça me file la gerbe.

C'est sur que ça arrange ceux qui ont déjà des comptes chez eux, mais tous les autres ?
ouaip pas vraiment logique comme truc
Déjà que le coup des titres spéciaux pour les gens qui ont un compte sur EQ1 c'est dur à avaler... (surtout pour quelqu'un qui a été abonné pendant 3 ans à EQ1 comme moi et qui n'aura rien parce qu'il était plus abonné au bon moment).

Personnellement, je n'ai pas envi de devoir passer sur les servers anglais pour pouvoir faire des séries de reroll... Sur les autres jeux, on fait pas payer pour les slots en plus, les slots sont généralement rajouté avec les améliorations du jeu et à la demande des joueurs, ça fait partie du service, on paye un abonnement horriblement cher déjà...
M'en fous perso, j'ai jamais utilisé plus de deux slots sur les MMO ou j'ai ete ... Ce qui me gonfle par contre, c'est de devoir rajouter de l'argent pour avoir accès aux pages de stats ... Et pour la formule " pass", ça existe depuis très longtemps et ca reste avantageux pour ceux qui veulent jouer a eq 2 tout en gardant leur accompte EQ1 actif ( ouais, c'est un peu bizarre et faut avoir beaucoup de temps a tuer, mais bon )

Sinon globalement c'est du bon SoE, rien n'est offert, vous voulez vous raquez, venant d'EQ1 ça me surprend plus
Citation :
Publié par Felindiira
Distribuer un jeu incomplet de demander un supplément pour le compléter (alors que le jeu est déjà extrêmement cher) c'est vraiment honteux... C'est le genre de trucs qui donnent envi d'arrêter malgré tous les bons côtés de EQ2

Tu te contredis toute seule.
Le jeu est incomplet pourtant il a plein de bon cotés, bien alors passer a 4 slots n'est pas compléter le jeu, mais offrir aux joueurs plus de personnages (4 slots c'est quand même bien ...)
Ensuite 13€95 aujourd'hui pour un MMORPG c'est pas cher, c'est le prix basique ...

Ensuite je vois pas ce qu'il y a de particulièrement abusif ... ils proposent 22€ pour 3 jeux en ligne c'est quand même pas cher ...
Bref comme d'hab vous râlez dés que quelque chose se produit que ce soit positif ou négatif ...
Bah oui ca rale parce que c'est totalement debile (enfin non justement c'est super marketing ) comme je l'ai dis sur le forum officiel, le service marketing marche mieux que la correction de bug ou traduction.

C'est abuse pour les 4 slots car la majorite des joueurs dans la logique ( et d'ailleurs c'est dis plus haut ) prendrait cette option s'il avaient EQ1 et/ou planet side etc etc... alors pourquoi foutre 4 slots en plus a EQ2 ?

Simplement pour appater le clients point barre, ils savent tres bien que ca fait ch... bcp de joueurs de n'avoir que 4 slots, ca n'est ni plus ni moins qu'une facon a peine deguisee de booster le prix d'abo de 50% pour les HCG ( ou les rerollers fous qui seront tentes de prendre cette option JUSTE pour les 4 slots de plus.

enfin bon perso je m'en fous 4 slots ca me suffit, j'en utilise que 2, mais je pense a ceux qui aime bien tester, jouer plusieurs perso differents ...
Citation :
Publié par JiMi
Bref comme d'hab vous râlez dés que quelque chose se produit que ce soit positif ou négatif ...
Là on va être d'accord du tout ...

Je suis pas du style à râler sur un jeu loin de là, je me contente de ce que j'ai et fait avec et accepte, et si ça me plait pas je vais voir ailleurs et dit rien, j'apprécie donc que très moyennement de me faire taxer de râleur systématique , et dans ce cas précis faudrait arrêter de faire semblant de pas comprendre le sujet d'origine hein.

Personne ne reproche quoique ce soit sur le principe des 3 jeux pour 22€, tout le monde est d'accord que le système est même bien (faut pas prendre des gens pour des demeurés non plus, plutot que de payer 30-40€ pour 3 jeux évidemment que 22€ c'est le top), je croyais que c'était pourtant clair, mais le problème est sur le fait qu'il faille payer même si on veut uniquement avoir accès au 4 slots de plus, et ça non je suis désolé mais ce n'est pas logique alors qu'on paye déjà un abo.

J'en ai pas besoin pour le moment le jeu étant récent, mais dans 6 mois peut-être que j'aurais envie de tester autre chose, à la limite ils l'auraient inclu dans une extension future pourquoi pas, mais soit ils le proposent pas de suite et attendent (ou ne le donne jamais), soit ils le donnent maintenant et pour rien du tout.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Simplement pour appater le clients point barre, ils savent tres bien que ca fait ch... bcp de joueurs de n'avoir que 4 slots, ca n'est ni plus ni moins qu'une facon a peine deguisee de booster le prix d'abo de 50% pour les HCG ( ou les rerollers fous qui seront tentes de prendre cette option JUSTE pour les 4 slots de plus.
Oui c'est vrai, enfin doubler le prix de l'abonnement ou presque pour avoir 4 slots en plus, c'est du masochisme, faut avoir de l'envie ou des sous ... Surtout qu'EQ n'est pas vraiment un jeu de rerollite contrairement à certains . Et rappellons nous qu'ils ont deja fait bien pire avec SWG et son slot unique
Je suis complètement d'accord avec toi Yoshiki, en l'état plus de 4 slots c'est pas vraiment utile, c'est le principe que j'encaisse pas, on te fait miroiter un truc sous le nez, puis on te le retire en te disant, attention si tu veux ça tu payes encore plus que ce que tu ne payes déjà (attention je remet pas en cause le prix de l'abo qui lui est normal) et ce pour seulement 4 slots ! Ca commence par ça et ça finit ou ?

Enfin bon c'est pas non plus la catastrophe de l'année, je crois que je vais en rester là sur ce sujet.
Citation :
Publié par Yoshiki
Et rappellons nous qu'ils ont deja fait bien pire avec SWG et son slot unique
Pire ? Ben ça c'est ton point de vue, moi j'ai toujours été partisan du perso unique, et je trouvais que c'était une idée excellente. Une idée osée (voir burnée), mais excellente tout de même.
Faut vous mettre d'un point de vue craft, et vous verrez que ces 4 slots en bonus n'auraient pas été un luxe
Enfin je suis pas prête à doubler le prix de mon abo pour ça, avec un peu de chance on aura des slots supplémentaires lors d'une prochaine extension

il existe des softs qui permettent de lancer plusieurs OS en fenêtre sous windows ce qui permettrait d'avoir deux eq2 qui tournent sur le même pc avec deux comptes différents

c'est les comptes qui sont limitatifs, pas les emplacements

ps : avec trois persos, j'ai tous mes neurones qui fonctionnent à 100 % .. ca chauffe : des fois je ne sais plus où j'en suis .. je ne sais toujours pas si je vais en lancer un quatrième parce que je risque le burnout moi ...

alors huit personnages en simultané c'est de toutes façons largement au-dessus de mes capacités psychiques
Citation :
Ensuite je vois pas ce qu'il y a de particulièrement abusif ... ils proposent 22€ pour 3 jeux en ligne c'est quand même pas cher ...
Bah oui parce qu'a la base avoir que 4 slot c'est normal ca .Petit rappel : on pouvait avoir jusqu'a 8 slot par serveur sur EQ1 ,et ce sur autant de serveur qu'on voulait. Dans le 2 on est limité a 4. Dans AUCUN mmorpg (sauf SWG qui est de SOE) la limite est aussi base....pour etre relevé un mois apres si on paye plus nettement cher.

Evidement que 22 euros c'est pas cher pour 3 mmorpg ,mais la n'est pas le sujet ,d'autant plus que je voudrais vraiment voir l'individu capable de jouer a 3 mmorpg . abonnement hautement inutile ,s'il en est.
Citation :
Publié par JiMi

Enfin la notion du positif et négatif et très relatif comme la notion du bien et du mal mais bon je vais pas faire un cours de philo. Sinon je pense que tu as besoin de vacances JiMi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés