Publié par Angelyne
je vois pas pq y'as encore des gens que ca choque de devoir payer pour avoir, vous roulez pas tous en Porsche je suppose dans la vie .. bein la c pareil ... enfin bref.
Y'as rien qui est "du" et c pas parce que ca s'est jamais fait que ca ne doit pas se faire. les beta payantes, les slots payants, les features payante (voir meme les traductions, pour peu qu'elles soit bien faites).
Tu vois ce que je trouve très dommage c'est que tu n'aies pas lu l'entiereté de ce thread avant de nous assener ton avis totalement à côté de la plaque.
Que SOE soit une machine à fric et tâche de nous en pomper un max de fric, tout le monde l'a parfaitement compris.
Ce qui est inadmissible c'est de tromper ses clients, de leur mentir.
Je me cite, car j'en ai marre de retaper chaque fois la même chose.
1) Soe, un peu avant la sortie de son jeu (en fin de beta), affirme qu'il ne faut que 4 persos par compte pour l'équilibre économique des serveurs.
2) A la fin du mois gratuit, si on paye un supplément (15$ --> 22€) on peut avoir 8 persos par compte et cela avec gros renfort de pub dans le launcher.
Conclusion c'est du foutage de gueule et j'aimerais bien réentendre les gens qui ont défendu les arguments de SOE sur le coup des 4 persos et l'équilibre des serveurs maintenant que pour quelques dollars on peut avoir 8 persos.
Ca c'est pas du marketing, c'est de l'arnaque.
Du marketing aurait été affirmer que cela leur coûtait trop cher de nous donner 8 slots et que si on en voulait plus faudrait payer. Ce n'est pas ce que SOE a affirmer il y a 2 mois suite aux plaintes de nombreux beta testeurs.
Evidement dire cela était impossible quand un concurrent sort en même temps et que lui propose 100 slots par account et quand l'ensemble des MMO sur le marché permette de créer des dizaines de persos, EQ1 en proposant lui même 8 par serveur, c'est à dire pus d'une centaine par compte ...
Et pour couronner le tout comme il n'y a aucune réelle solidarité au sein de la communauté de joueur et que sur chaque post demandant plus de slots par acompte il y a toujours de gentil joueur pour dire :
" Bah non, moi j'ai pas besoin de plus de 4 slots je jouerai que 3 persos, que ceux qui en jouent plus aillent se faire foutre, je m'en tape de leur problème de compte."
Enfin non il s'en tape pas vu qu'il faut qu'ils viennent pourrir les threads de ceux demandant plus, alors qu'à eux rajouter plusieurs slot ne leur coûte strictement rien en fric ni en plaisir de jeu. Ou bien se rassasient ils du malheur des autres ou bien ont ils des actions SOE ?
SOE fait du marketing en ce moment, diviser pour régner, on appelle ça la segmentation du marché et ce thread en est encore une fois la magnifique mise en pratique.
Merci les gens.