rubylips

Dernières publications

RSS
10 October 2009 à 18:41 - Messages
bonjour a tous, c est une bien bonne nouvelle de voir ce recrutement, juste au moment ou il me vient une furieuse envie de rejo... Lire la suite
2 January 2009 à 23:24 - Messages
au niveau de mes heures de jeu, c est personnellement du style 22h00 à 01h00 en semaine... Lire la suite
1 January 2009 à 19:38 - Messages
bonjour à toije suis également un ancien joueur à la recherche d'un groupe de base pour redémarrer ensemble une belle aventure.... Lire la suite
oui tout à fait d'accord, la messe est dite de nos jours:un mmorg se doit de proposer 100 niveaux de personnage pour flatter ... Lire la suite
6 August 2007 à 22:54 - Messages
merci pour ta réponse et bons combats sanglants à tous... Lire la suite
6 August 2007 à 20:27 - Discussion
je viens d installer le jeu et les tentatives de connection au bout de 30 secondes aboutissent systematiquement à un échec. est ... Lire la suite
24 January 2006 à 20:34 - Discussion
bonjour à tous revenu depuis quelques temps sur EQ1, j ai été à la fois agréablement surpris de retrouver mon ancien personnag... Lire la suite
21 January 2006 à 22:13 - Messages
tzarman je suis content de lire ton post car j ai vraiment la même opinion; je suis un nostalgique de ce que j appellerais un j... Lire la suite
6 August 2005 à 15:26 - Messages
5 August 2005 à 23:40 - Discussion
comment faire svp pour charger la version anglaise de wow? je n arrive pas a trouver de lien.. merci Lire la suite
17 December 2004 à 23:48 - Messages
n oubliez pas que si vraiment vous voulez tester des personnages differents, jouez sur storm et sur un serveur anglais..4 + 4 =... Lire la suite

Jeux

rubylips joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rubylips n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rubylips n'a publié aucune critique de jeu.