rubylips |
Dernières publications

bonjour a tous, c est une bien bonne nouvelle de voir ce recrutement, juste au moment ou il me vient une furieuse envie de rejo... Lire la suite

au niveau de mes heures de jeu, c est personnellement du style 22h00 à 01h00 en semaine... Lire la suite

bonjour à toije suis également un ancien joueur à la recherche d'un groupe de base pour redémarrer ensemble une belle aventure.... Lire la suite
oui tout à fait d'accord, la messe est dite de nos jours:un mmorg se doit de proposer 100 niveaux de personnage pour flatter ... Lire la suite

merci pour ta réponse et bons combats sanglants à tous... Lire la suite

je viens d installer le jeu et les tentatives de connection au bout de 30 secondes aboutissent systematiquement à un échec. est ... Lire la suite

bonjour à tous revenu depuis quelques temps sur EQ1, j ai été à la fois agréablement surpris de retrouver mon ancien personnag... Lire la suite

tzarman je suis content de lire ton post car j ai vraiment la même opinion; je suis un nostalgique de ce que j appellerais un j... Lire la suite

comment faire svp pour charger la version anglaise de wow? je n arrive pas a trouver de lien.. merci Lire la suite

n oubliez pas que si vraiment vous voulez tester des personnages differents, jouez sur storm et sur un serveur anglais..4 + 4 =... Lire la suite