Former un group de nostalgiques :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, après une longue période d'absence, l'envie me reprends de redécouvrir éverquest !

Halas, ces terres enneigées, la chasse au mammouth, les longs voyages en group vers Kenos à la recherche d'un druid ou un Mag pour connaître le mystère et le bonheur de la téléportation, bref que du rêve, et pas de raids

Je cherches d'autres joueurs nostalgique comme moi, pour former un group Uni et Soudé d'aventuriers voyageurs, revivre éverquest dans les première zones, sur Antonica.

Le but est de former un group de la même race, avec des classes complémentaires et de jouer le plus possible ensemble pour avoir une même évolution. Jouer l'aventure avant tout, le voyage et pas juste la recherche d'Xp.

Donc, s'il y a des joueurs dans le même cas que moi, désirant former ce group, on pourrait en parler sur ce post (choix de la race et des classes).

A savoir que je ne suis pas un "hardcore gamer", je pourrais jouer après le boulot, le soir en semaine, et un peu le Week end.
salut,

je suis moi aussi de retour sur EQ depuis un mois environ , après avoir été très déçu d'EQ2.

Je suis connected les soirs et certains WE . Mon interet va surtout vers la visite de NORRATH et les quetes.Suis pas un fan de l'Xp.

Donc je suis Aquiliaa , Human , Cleric , level 20 sur THE RATHE , essaie de me contacter en ligne (si meme serveur). Ou laisse un message .
Salut a toi Moi aussi la nostalgie des premiers continents d'Everquest me gagne; Crushbone, Desert of Ro et tout sa... Que du BON !!!
Alors c'est avec playsir que je rerollerais un chti coup, de préférence sur Antonius Bayle, mais sa ne me dérange pas tant que sa sur un autre serveur ( sauf que je pourrais moins me twinké mon joli p'tit reroll ).
Pour ce qui est de la classe du perso, peut m'importe du moment que c'est pas war ( j'en est déjà un lvl 63 ).
J'espère que sa va se faire, c'est une très bonne idée qui me trote dans la tête depuis un certain moment.
A bientôt les namis !
Je serais partant pour vous accompagner, de preference sur The Rathe, c'est là qu'il y a le plus de Franco. Moi mes persos sont sur Morell Thule (Erolisi)

Faire un groupe avec la meme race, bof. En revanche on peux prendre le meme alignement.

Mes preferences de race : Gnome, Nain, Elfe noir, Ogre, Half elf. Le reste j'aime moins
Smile
Je joue un ranger actuellement, son nom : Windaerl (aujourd'hui lvl 7)

J'avais arrêté Eq pendant longtemps, ayant joué à EQ2 et Wow. Mais j'avoue que rejouer à Eq, c'est un plaisir qui dépasse la simple nostalgie et je pense rester sur The Rathe, quand je vois la population ne serait-ce que dans le tutorial, c'est impressionnant.

J'ai aussi rejoint le channel JOL universel avec la commande : /join serverwide.JOL:JO

J'ai un temps de jeu plutôt intermédiaire, mais je suis certain qu'on arrivera à se croiser. A bientôt sur l'ancien Norrath
Bonsoir à tous, je jouait à l'epoque sur Torvonillous server pas du tout français car quand j'avais commencçé, j'avais pris un nom de server qui sonnait bien ^^

J'ai joué à de nombreux mmorpg depuis en maxxant tout ce que je pouvait et je dois dire que la nostalgie de mes persos et du monde d'everquest 1 me gagne depuis ce temps...

Je voulais savoir si pour revenir, juste ma boite d'EQ1 Ruins of Kunark suffisait à être installé ou s'il faut que je réinstalle Scars of velious et Luclin aussi ?

Merci, et sachant que je recommencerait tout à 0 sans aucun doute, quel server me conseillez vous pour y rencontrer des français et dans le meilleur des cas, vous ?
Bha j'ai réinstaller mon CD de ruins of kunark d'il y a 4 ans+ si je me rappelle et message d'erreur :

EverQuest file update failed. If the problem persists, contact your network administrator or internet service provider for assistance.
(patch.everquest.com:7000TCP)

* ERROR *: Corrupt or missing file on update server.
If the problem persists, email
<everquest@sonyinteractive.com>
If this is your first time playing EverQuest, refer to "Troubleshooting Your Connection" in "EverQuest_Manual.txt"in your EverQuest folder.

Qu'est-ce-qui faut faire dans ce cas là ?
ça marche j'ai réussi en installant Shadow of Luclin, mais encore un souci j'ai le pointeur de la souris qui ne bouge pas au niveau de la fenetre pour mettre mon login , d'où impossible de me connecter sans utiliser la touche TAB et impossible de choisir le server que je veux (oui j'suis obligé de tester en utilisant le server qui est devant le pointeur)

Donc si quelqu'un a une info la dessus, à savoir pourquoi mon pointeur de souris ne fonctionne pas sous le lauchpad (ça fonctionne en jeu tres bien), histoire que j'puisse me connecter à Te Rathe...

Merci
Content
Moi aussi j'y retourne !
Citation :
Publié par Tzarman
Salut, après une longue période d'absence, l'envie me reprends de redécouvrir éverquest !
Je suis également en train de retélécharger les patchs d'Everquest après presque 3 années d'absence et d'errance..... J'ai testé pendant un temps divers jeux dont le très décevant EQ2, duquel j'en attendais beaucoup, peut-être trop, et autre WoW, SWG et j'en passe, je n'ai encore trouvé aucun jeu ayant la richesse d'Everquest, mon premier MMO et le seul qui ait autant attiré mon attention.

J'y retourne donc et le téléchargement est trop long pour mon impatience Il y a de fortes chances donc que mon compte Sébilis soit passé sur Antonuis Bayle, mais d'après ce que j'ai compris la communauté francophone a bougé sur The Rathe donc je ne sais pas encore sur quel serveur je vais aller. Si vous avez un ou des conseils à me donner, je suis preneuse

Merci !
bravo pour ce post
tzarman je suis content de lire ton post car j ai vraiment la même opinion; je suis un nostalgique de ce que j appellerais un jeu avec un vrai role play.un jeu ou quand il fallait se rendre à un endroit, il n y avait pas de cartes, ou l entraide etait obligatoire et ou l aventure s écrivait avec un A.

la succession d extensions ne laisse rien présager de bon (sinon que maintenant les patchs s appellent extension et qu il faut payer pour les avoir)

ce qui sauve le jeu c est tout de meme la bonne ambiance generale qui règne mais avec a mon gout tout de meme un peu trop maintenant (mais c est normal) de hardcore gamers de lev 70.

en tous cas je m appelle rubylips cleric 63 sur AB et si tu veux me joindre en jeu n hesites pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés