Nausicae

Dernières publications

RSS
23 August 2008 à 01:18 - Messages
Re Bienvenue sur EQ :) Si tu es sur The Rathe/Karana Tu peux tell Ezriel pour taper la causette, si tu veux ^^... Lire la suite
22 August 2008 à 22:48 - Messages
Je n'ai plus trop de souvenirs de mon temps de jeu, ou plutôt si mais de mes bas lvls. Queynos, BlackBurrow et ses trains à gog... Lire la suite
On ne va plus chercher son corps ? Comment ? :doute:... Lire la suite
Il faut donc garder des sous à la banque parce que si je me souviens bien, quand tu n'as plus ton équipement, tu n'as pas non p... Lire la suite
21 August 2008 à 16:13 - Messages
C'est ce que je vais faire mais là je me bats avec l'interface ^^ J'en suis toujours au tuto. J'ai un problème d'ailleurs : J'u... Lire la suite
Roooh merci pour tous ces mots gentils :p Je note tout ça dans mon petit calepin.Quand à mon petit problème de clic-droit qui m... Lire la suite
J'ai noté que les humaines avaient un bout de hanche gauche en moins ^^ Ça fait bizarre :)Bon ben voilà le serveur est down pou... Lire la suite
20 August 2008 à 21:38 - Messages
Dites (je suis désolée par avance de ma prochaine question mais bon...), j'ai une question (bête sûrement mais tant pis).Je pen... Lire la suite
Merci Katorn, je pense aller sur The Rathe/Karana alors ^^ Non pas que je ne sache pas me débrouiller en anglais mais je pense ... Lire la suite
20 August 2008 à 15:47 - Messages
Ah non... :sanglote: Je suis encore en train de télécharger ... ça devait se terminer ce soir 19h... je vais encore avoir à tél... Lire la suite
Aaaaah Merci ! Tiens un bisou pour le /comfort ^^ Bon de toute façon, je dois changer bientôt de formule avec mon FAI donc ça n... Lire la suite
19 August 2008 à 17:45 - Messages
Je suis contente qu'il ait gardé sa magie. J'aime ce jeu. Bon d'accord c'était mon premier MMO (eh oui un premier amour ça ne s... Lire la suite
18 August 2008 à 15:04 - Messages
Dommage... moi qui comptais aller sur The Rathe / Karana ... Et je n'ai pas envie de payer un transfert. Bah, ça me permettra d... Lire la suite
17 August 2008 à 18:56 - Messages
C'est fait Monsieur Chef :) Fait même avant d'avoir posté :) Mais c'est gentil de conseiller, merci ^^Ouip bah pour un jeu qui ... Lire la suite
16 August 2008 à 20:46 - Messages
De toute façon, j'ai réinstallé le jeu. Je compte recommencer ce jeu. Alors je verrais bien :)Je vais voir aussi du côté des gu... Lire la suite
16 August 2008 à 18:59 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! Bon alors pour expliquer, j'ai commencé les MMO avec Everquest. Un pur bonheur ce jeu. Puis j'ai s... Lire la suite

Jeux

Nausicae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nausicae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nausicae n'a publié aucune critique de jeu.