problemes de connection

Répondre
Partager Rechercher
je viens d installer le jeu et les tentatives de connection au bout de 30 secondes aboutissent systematiquement à un échec.
est ce du à l état des serveurs (serveur europeen choisi mais tous font la meme chose) ou bien est ce du à un autre probleme?
merci
J'ai eu le même problème que toi et c'est aussi le cas de pas mal de joueurs. Cette situation dure depuis le 5 mais j'ai tout de même réussi à me connecter le soir de cette date après 3 tentatives. J'ai réessayé aujourd'hui à trois reprises mais le problèmes subsiste, et ceci aussi bien pour des joueurs francophones qu'anglophones (un tour sur le forum officiel m'a perm de m'en assurer).
Ce pendant il y a deux heures j'ai réussi sans problèmes à me connecter sur Nirvana, on peut donc penser que les membres du staff sont à l'oeuvre et s'empressent de corriger tout ca

PS : ceci est mon premier post sur le forum, je suis tombé sur ce topic pendant ma recherche d'une section présentation, mais il semblerait qu'il n'y en ai pas... D'éventuelles infos seraient les bienvenues
De rien
Et je profite de cette réponse pour faire un peu de pub pour le forum de la communauté francophone (j'espère que je peux, sinon vous m'en voyez désolés) ou nous nous intéressons déja au problème et ou vous pourrez suivre en direct nos tentatives de reconnection ( bon d'accord c'est un prétexte pour placer le site mais c'est pardonnable non, et puis on a besoin de membres actifs)

Edit : je vous met le lien quand même^^ : http://9dragons-fr.heberg-forum.net/forums.html

Edit 2 : le problème est résolu, Acclaim s'y est mis et tout remarche parfaitement maintenant
connexion avec un X, comme les films !!
Citation :
Une erreur classique est d'écrire connection au lieu de connexion. Connection est le mot anglais qui apparaît de plus en plus avec le développement des NTIC. Cependant ce mot prend bien un X en français comme on peut le vérifier sur le site de l'académie française : CONNEXION n. f. XIVe siècle, au sens de « relation, rapport étroit ». Emprunté du latin con(n)exio, « lien, enchaînement ». 1. Le fait d'être connexe. On ne voit pas la connexion de ces deux idées. La police soupçonne une connexion entre les deux attentats. 2. TECHN. Liaison entre des conducteurs, des organes ou des machines. Mettre un récepteur en connexion avec un générateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés