proposition de guilde des primitifs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

revenu depuis quelques temps sur EQ1, j ai été à la fois agréablement surpris de retrouver mon ancien personnage, mais d un autre côté un peu déçu de l évolution du jeu, à savoir rendre tout plus facile (XP grimpant à la vitees V, cartes détaillées,...) et qui font que le jeu devient de moins en moins RPG et de plus en plus WOW.
c est pourça que je propose à tous les nostalgiques français (ou autres à voir..) de se grouper sur un serveur en ne jouant pas les récentes extensions.
tant pis pour l xp et le matos de ouf, tant mieux pour le fun et l aventure

je propose une guilde nommée "les primitifs" donc n hésitez pas à me lancer des posts si des futurs cro magnons sont intéressés (au début un bon petit groupe complémentaire est nécessaire)

à bientôt j espère sur les terres de norrath (ouba ouba dans le language codé de la future guilde)
Rigolo ça parce que c'est exactement ce que je pense de l'évolution du jeu. Déjà à l'époque des extensions post velious j'avais arrêté. Trop d'xp , trop de tout.

J'aurais aimé que EQ mette en place un serveur Antonica only, puis un autre avec les deux premières extensions et tant pis pour les AA si chère à tous.

Je vois que beaucoup d'anciens d'EQ tentent un retour au jeu. C'est vrai qu'à l'époque c'était la ref et il n'y avait pas grand chose comme MMORP à côté. Sur que c'est plus le cas, on est noyé sous le volume de MMORPG.

Je trouve en tout cas ton idée sympa. Je suis en revanche pas sûr que beaucoup de joueurs décident de se passer des nouvelles extensions.

bonne chance à ta future guilde.

Quant à moi je ne retournerai sur Norrath que le jour où on implémentera un serveur Anto + deux premiers continents only. ===> C'est à dire jamais à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés