Monter un nouveau low groupe, quel server ? qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais revenir sur Everquest que j'ai arrêté en 2003, mais il est difficile de jouer seul à moins de se lancer dans une classe solo…

Y'en a t'il parmis vous qui serait intéressé pour monter un newb group de façon à pouvoir
évoluer ensemble dans le jeux ?

Si oui, sur quel serveur ? (peut être serait il sage d'attendre mars pour l'ouverture du nouveau serveur)

Quel classe souhaitez vous jouer ?

Voilà, à bientôt je l'espère.

Hemelune Mortificare
Bonjour =)

Nous avons fait une fournée de nouveau character il y a hmm 4 mois , on arrivait un peu près à avoir un full groupe . Depuis ces personnages sont lvl 65 + ou/et certaines personnes ont arrêter .

Là ou nous avons recommencer des personnage , à The Rathe , nous avons presque tous rejoins la Legende Celtes ( une guilde à 98 % française ) .
Pacome a 2 personnages lvl 15 là bas , il a poster sur ce forum il y a hmmm 2 semaines environ .

J'ai moi meme une petite wizard level 36 plus tard si vous avez besoin d'aide =) .

quote : " (peut être serait il sage d'attendre mars pour l'ouverture du nouveau serveur) "
Au jour d'aujourd'hui , aucun groupe de débutant est en cours , je pense , donc il faudra en crée de A à Z . Donc suivant ton envie , commencer maintenant ou en Mars depends de toi =p .

Pour ce qui est de jouer seul , les mercenaires ont était crée pour cela ( il suffit d'avoir l'extension SoD donc la dernière ) . grace à eux , toute les classes peuvent plus ou moins "solo" .

Voilà voilà .
Il est question que Sony recrée un nouveau serveur en Mars .
Car le progressing serveur est "mort " .
Le progressing server est maintenant au meme niveau que tout les autres serveurs donc sont intérêt = néant .
Donc Sony va peut être en crée un nouveau pr recommencer l'aventure " progressing " .
L'avantage de commencer en mars c'est que les zone noobs seront pleine, il sera donc facile de trouver des groupes.
L'autre avantage est qu'il y a possibilité de progresser au même rythme que le serveur.
Quote de Hemelune : " L'avantage de commencer en mars c'est que les zone noobs seront pleine, il sera donc facile de trouver des groupes. "

Cela va durer hmm une semaine , après ce sera pareil que les autres serveurs .
Sony a tout fait pour que les nouveaux joueurs puissent se mettre "à niveau" avec les anciens .
De nos jour , a coup de 3 ou 4 heures de jeu dans la journée , tu fais entre 3 à 10 levels ( jusqu'au lvl 50 - 55 en gros ) .Je suis sur que quelque hardcore player , si le serveur ouvre à midi , à minuit certains seront lvl 65 + ( en hardcore PL , il faut 24 heures pour faire lvl 1 à lvl 80 ) .

Sony a pas eu une mauvaise idée d'aider les " nouveaux " venant . Mais du coup , je crois qu'ils ont tuer les progressing server sans faire exprès ...
Citation :
Publié par Enerya
Quote de Hemelune : "
De nos jour , a coup de 3 ou 4 heures de jeu dans la journée , tu fais entre 3 à 10 levels ( jusqu'au lvl 50 - 55 en gros ) .Je suis sur que quelque hardcore player , si le serveur ouvre à midi , à minuit certains seront lvl 65 + ( en hardcore PL , il faut 24 heures pour faire lvl 1 à lvl 80 ) .

Sony a pas eu une mauvaise idée d'aider les " nouveaux " venant . Mais du coup , je crois qu'ils ont tuer les progressing server sans faire exprès ...

oui tout à fait d'accord, la messe est dite de nos jours:
un mmorg se doit de proposer 100 niveaux de personnage pour flatter l ego des joueurs, mais leur permet bien sur de les faire en deux jours (certes pour les très très bons et qui n'ont pas grand chose d'autre à faire à côté).
je me souviens à la grande époque d'avoir monté mon perso d'EQ à 60 en plusieurs mois et je n'avais pas eu l'impression de flaner.
Moi ce qui m'intéressait dans EQ, c'était justement ces heures de tueries de mobs en un même spot en groupe. Certes cela pouvait être lassant mais cela permettait de discuter entre joueurs de tout et n'importe quoi.
De nos jours, tous les jeux proposent un levelling rapide qui débouche ensuite sur des séances de raid fastidieuses (pour moi en tous cas) pour trouver l'élément d'armure de la mort qui tue.

enfin, fo vivre avec son taon (même l'ortograffe fou le camp)
Citation :
Publié par Enerya
, si le serveur ouvre à midi , à minuit certains seront lvl 65 + ( en hardcore PL , il faut 24 heures pour faire lvl 1 à lvl 80 )
Et qui va te PL ? Personne n'est 80 vu que le serveur vient d'ouvrir Il faut quand même + que 24h sur un serveur vierge, tu demarres sans équipement uber, sans potions de DS, et sans personne pour t'aider

Sinon pour le low groupe, ça m'intéresse, tout dépends de vos heures de jeu
Tu vas exp dans les petites zones , mais en hotzones . Il te faut pas du gros matos .
Arriver a un certains lvls , tu vas te shroud au lvl 10 et tu vas re exp dans les petites zones hotzone . Tu reviens 1 heure aprés, gratz 10 lvls , etc etc ..
Ca marche meme au lvl 80 + ... Certains font 20 AA en 30 mins comme ca , c'est aussi comme ca que les mec qui te PL pour des $$ font .
Sinon , niveau matos , vu comment drop les elaborates set ( et en dessous ) pas trop besoins d'aller au bazaar ) .
Lut,

J'ai un drood niveau 10: Arbremort et un moine niv 53, si tu es plus haut niveau: Yaemon.

N'hésite pas à tell mon perso principal : Capadocius en jeu; pour grouper, poser des questions etc...

A++
Citation :
Tu vas exp dans les petites zones , mais en hotzones . Il te faut pas du gros matos .
Arriver a un certains lvls , tu vas te shroud au lvl 10 et tu vas re exp dans les petites zones hotzone . Tu reviens 1 heure aprés, gratz 10 lvls , etc etc ..
Ca marche meme au lvl 80 + ...
Hum..Enerya, sauf le respect que je te dois : je ne comprend rien à ce discours

Pourrais tu expliquer cà lentement à un noob comme moi stp ?
Ce système marche plus depuis 1 mois car Sony a trouver la faille et les Abus de ce système .

En gros c'était , tu dual dans les hotzones , il te faut pas un énorme matos mais une grande connaissance de ta classe , tu vas exp très vite . vers lvl 40 , tu vas a pok et tu vas voir "le shroud npc " .
De base le shroud npc était crée pour des personnes de differents niveaux ( donc ne pouvait pas grouper et avoir de l'exp ensemble ) de pouvoir etre du niveau adéquate .
Genre si tu es lvl 51 tu peux te shroud lvl 50 , ou 45 ou 40 ou même lvl 5 etc ( par tranche de 5 niveaux ) .
Quand tu avais fini ton group , tu revenais a pok et tu reprenais ta vrai forme , et s'ajouter l'expérience que tu avais gagner en tant que shroud lvl xx . donc même si pour ton principal character lvl 50 ( par exemple ) tu avais tuer des monstres lvl 8 en srhoud lvl 5 , tu gagner de l'exp en accord avec ton lvl de shroud .

Ce système a surtout était utilise dans ces limites . genre 2 lvl 80 , un ce shroud au lvl 55 et l'autre reste au lvl 80 .
Tu vas dans une zone blue fonce voir jaune ou rouge pour le lvl 55 mais gris voir vert pour le 80 . Et tu génocide avec ton lvl 80 une zone petit level .
Tu reviens 1 heure après , tu enlevés le shroud de ton joueur 55 , il a gagner 30 AA .. et celui qui a pas shroud a du gagner hmmm 10 % d'un AA dans le même temps .

Les mecs qui te vendent des pp ou du leveling dans le jeu pour de l'argent réel ont utiliser ce système à un telle point que :
1) Sony a changer le ratio que tu gagnes ( en faites tu gagnes presque plus rien maintenant ) .
2) Il a checked et bannis tout les personnages ayant eu un pl assez conséquent par ce système .
3) En gros , Sony a enterre les shrouds . qui servent plus qu'a se transformer en goblins rogue pour visiter et updates des tasks d'explorations mais plus pour exp .

Voilà , voilà .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés