Passer à 8 slots

Fil fermé
Partager Rechercher
bon c'est vrai que avec legend c'était abusé surtout part rapport au Event; où il était bien préciser que le serveur legend aurait largement plus d'event que les autre!!!
Citation :
Publié par Eq2Espoir
donné plus à ceux qui payent plus
Excusela comparaison mais quand je vais dans un formule 1 j'ai ni les toilettes ni la douche dans ma chambre, je paye la nuit 25€....
Quand je vais dans un 4 étoiles, j'ai douche, toilettes, room service, blanchisserie etc...je paye ma nuit 150€...
donner plus a ceux qui payent plus....
tiens donc, comme c'est bizarre

Excuse moi du peu, mais c'est pas le monde du MMORPG ni le monde du marketing qui fonctionne comme ca, c'est le monde tout court
J'adore les gens qui citent des trucs dis à la première page et zappent à peu près 30 posts comme si rien ne pouvait évoluer d'ici là, c'est vachement constructif...

Et en effet, SOE (et leur prédécesseur) ont toujours été très irrespectueux avec leurs clients et ont toujours fait du marketing à profusion. On a quand même le droit de contester parfois non ? Le problème, c'est qu'un certain nombre de joueurs ne sont pas capables de comprendre que MEME si le jeu répond à toutes LEURS attentes, parfois, ya d'autres joueurs qui trouvent que le jeu ne répond pas aux leurs.

Bon alors je vois venir encore une remarque super intéressante "bah alors change de jeu". Oui, enfin c'est pas parce qu'on a des plaintes a formuler qu'on déteste tout, on peut aimer un jeu mais trouver certains aspects à améliorer ! Personnellement, si j'écoute un album de musique, je le jette pas parce que ya une chanson sur 12 que j'ai pas aimé...
Détrompes toi Felindiira, si c'est à moi que tu fais allusion, ce n'est pas mon propos. Je suis foncièrement contre la politique commerciale et marketing de SOE et ce depuis EQ1 et j'avoue être sur EQ2 uniquement parce qu'aucun autre jeu ne me plait (je l'attends avec impatience le MMO qui me séduira et me sortira des griffes de SOE).

Je suis le premier à dire qu'EQ2 a quelques de plus pour les gens qui aiment les jeux pointus et pas trop mass public mais j'ai une dent contre le comportement de SOE et ca ne date pas d'aujourd'hui.

Je suis 100% d'accord avec toi que les gens qui sortent des grandes phrases type "si t'es pas content casses toi" sont des gens avec qui il est peu interessant de débattre. La discussion c'est l'ouverture et la tolérance.

Quand à ta remarque MyStiK59, il me parait difficile de comparer un abonnement que tu payes mensuellement à une même société avec des offres de prestation en one shot et de différentes entreprise même si ta remarque est d'une certaine justesse et qu'effectivement nous vivons dans un monde gouverné par les lois du marché et du marketing.

Heureusement, nous vivons encore dans un pays où nous avons conscience des abus et où les lois protègent les consommateurs des abus de toute sorte. Libre à chacun de poser ces limites en ce qui concerne "les abus" mais les lois sont elles les mêmes pour tous et SOE en a déjà franchi quelqu"une allégrement (je ne reviendrais pas sur l'histoire de la traduction française intégrale).
oki oki je suis d'accord sur le principe: on a le droit de critiquer.
pour reprendre ton exemple d'album de musique, en général (enfin pour moi) si il y a des chansons que j'aime pas, j'en parle moins que des chansons que j'aime.

alors le truc qui (perso) me fait le plus bizarre c'est qu'il y a plus de gens qui on de mauvaise critique que de gens qui on de bonne critique.

nous ne sommes absolument pas contre les critiques qui peuvent faire avancer le bidule, mais a présent, a par des défouloir je n'est que trop rarement vue des post à critique constructive offrant des solutions ou même des possibilités de faire changé les choses.
alors oui parfois on peut dire "qui aime bien châtie bien": on veut le meilleur pour notre jeux du moment et c'est normal.

donner des solutions, des réponses, des bon plans, des réglage a faire pour moins lagger..... il y a des centaines de choses a dire et a faire pour faire progresser dans le bon sens.

phrase pour pas faire un hors sujet: euhhh .... les 4 slots de plus c'est bien mais pas top

ps: de nouveau je serais super curieux de savoir se qui se dit sur les forum anglais ou allemands a propos des slots et autre sujet a discussions
Citation :
Publié par MyStiK59

Enfin j'aimerais conclure en disant que 4 slots même pour les crafteurs c'est largement suffisant (je rapelle qu'il existe des coffres de 12 slots pour mettre en banque) alors avant de manquer de place faut se lever tôt le matin....

Je ne vois pas ou est l'arnaque commerciale, on propose un pack de jeu a un prix attractif et on rajoute 4 slots pour EQ2 pour appater un peu, rien n'est choquant, surtout quand on réalise a quel point c'est inutile pour la majorité des joueurs....
Merci de représenter à toi seul la communauté de joueur de EQ2 et de parler en leur nom ...

Des sondages ont été fait en fin de bêta sur différent FAN SITE (dont JoL) pour connaître les desideratas des joueurs.
Il en est ressorti que pas loin de 50% des joueurs souhaitaient avoir 4 slots ou plus pour diverses raisons sur lesquels je ne m'attarderai pas, c'est pas le sujet ici.

Presque 50%, hein ? C'est pas la majorité comme tu dis mais c'est une quantité non négligable, non ?
Aucune allusion à toi EQ2espoir.

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis. Tiens, je voulais juste préciser que moi j'ai été choquée dès le premier jour de voir qu'on avait que 4 slots (après le 8 slots de EQ1 ou DAOC).

Je critique deux choses : EQ2 et SOE... Non, je rigole

Je critique une seule chose en fait : L'insulte/critique facile (même EQ2 en est victime parfois), du style "bah t'as qu'a changer de jeu", que j'ai déjà prise dans la tête plusieurs fois, parfois de manière complètement disproportionnée. Tu en parlais, en effet. Ici, on est bien sur un forum, c'est donc un lieu de débat. Tant que ça ne tourne pas à la disproportion, pourquoi refuser de voir les gens critiquer EQ2 ou SOE sur certains aspects si cela est fait avec un minimum d'argumentation et d'ouverture au débat ? J'aimerais dire, pour ceux qui prétendrais qu'on en a partout, que lorsque je suis arrivé sur JOL, la page était PLEINES de gens qui râlaient, se cassaient et se sentaient obligé de nous pondre 4 pages sur à quel point ils détestaient le jeu et qu'on était trop con de vouloir essayer/rester. Les modos ont mit un peu d'ordre, maintenant c'est quand même beaucoup plus calme, alors n'exagérons rien, les insatisfaits ne sont pas si nombreux à vous "flooder". De manière générale, les critiques sont quand même plus construites.

Mais le problème est à double sens. Quand un type post qu'il aime bien EQ2, initiative sympathique et plutôt rigolote, eh ben il faut pas une page de post pour voir un chieur dire "ouais mais bientôt vous l'aimerez plus" sans aspect comique bien sûr. Ca servait à quoi servait cette remarque ?

Le vrai problème, c'est tout simplement que trop de joueurs se la jouent grand prince alors qu'ils refusent tout simplement de débattre. Pourquoi ne peut-on pas communiquer tranquillement ? Ca arrive dans plusieurs posts pourtant. Mais certains sujets attirent des gens incapables de reconnaître qu'il existe d'autres avis. Dès qu'il s'agit de juger EQ2, c'est le bordel, en bien ou en mal !

C'est vrai que les gens qui critiquent sont associés à une idée négative, mais pourtant, ils aiment beaucoup EQ2 aussi, et c'est pour ça qu'ils critiquent, pour le voir s'améliorer et évoluer dans le bon sens. Quand aux gens qui aiment EQ2, tant mieux pour eux. Dans le fond, la majorité d'un camp laisse tranquille la majorité de l'autre, rares sont ceux qui viennent troller.

Je suis la première condamner les critiques imbéciles et sans fondement (par là, j'entends les critiques sans arguments et qui ont comme principal axe "moi qui parle suit tellement bon que je n'ai pas besoin de justifier mes propos pour qu'ils aient de la valeur". Je suis aussi la première à condamner les gens qui postent juste pour le plaisir de cracher sur ceux qui critiquent.

Le vrai débat, c'est l'échange d'arguments, d'informations et d'avis, pas les insultes.
il n'y a plus moyen de le montrer vu que les board officiels de beta on été effacé mais ...

AVANT la release il y avait eu annonce que le nombre de slot serais de 4 . Oui il y avait bien eu annonce ... mais bon encore fallais il lire le forum de Beta ... combien de gens lisent il le forum de beta d'un jeu avant de l'acheter .. passons .

Dans le Tolé general ayant suivit cette annonce.(Bcp moins de fanboy sur le Forum beta que Ici ) Des gens de SOE c'etait justifiés par le fait que patati , que patata plus de slot par compte ca desequilibrait l'economie du server , que c'etait pas bien , qu'il y avait de bonne chance pour qu'on devienne chauve avec des comptes a 8 slots comme sur EQ1 , que 4 c'etait nickel que c'etait mieux pour tout le monde que ...

et la PAF un mois apres la release , ils nous sortent du 8 slots payant .. qui magiquement ne desequilibre rien du tout , qui rend beau et donne le poil soyeux ...

le tout serein qu'ils sont s'appuyant sur quelque chose de stable , imputressible , innattaquable , inexpugnable : une horde de fanBoy pres a avaler n'importe quoi . A les defendre contre tout meme leurs promesses non tenues.

en fait le top du top en economie c'est quand meme de ce constituer une base clientele et de lui faire perdre tout sens critique , tout libre arbitre .

Oui je joue a EQ2 et j'aime ce jeu . Mais ca ne me met pas des oeilleres , je garde mon sens critique et , je critique ce qui me semble etre : du FOutage de gueulle pur et simple . Mais une fois de plus , ma conclusion est : si j'etais a leur place je ferais pareil et j'aurrais aucune raison de me gener .

on peux tromper une personne mille fois ... du moment qu'elle aime ca
Alons y autrement,

Je suis responsable des finances chez sony. Mon objectif cette année est d'augementer le bénéfice net. Le maché est arriver à maturité et tenter de recruter d'autre joueur à grand coup de pub n'est probablement pas judicieux.

Alors je doit augmenté le revenu direct par joueur pour les joueurs que j'ai déjà.

Je peux augmenter l'abonnement de base ou je peux tenter d'offrir des services payants à coté.

Vous connaisser la suite.

Je pense qu'on s'en sort pas si mal compte tenu des autres scénario. Et comme toute action capitaliste, si ca nous plais pas, on vote avec notre portefeuille en achetant pas.
Citation :
Publié par MyStiK59
Pour celui qui aime reroll un peu toute sles classes bha il y a 4 slots pour les 4 classes, si tu rajoute a ca les sous classes et toutii quanti ce n'est pas 8 mais 24 slots qu'il te faudrait donc tu resterait un eternel insatisfait.

Et la seule chose qui me fait raler finalement ce sont les joueurs eternellement insatisfaits...
Faut arrêter de se la jouer des fois, hein .....

Ou t'as vu que j'étais insatisfait et que je demandais toujours plus ?

Mes 4 slots me suffisent pour le moment, si c'est pas prévu d'en mettre plus ben tant pis je fais sans ... mais que finalement ce soit possible à condition de payer c'est nawak c'est tout.

Sinon j'ai encore jamais râlé sur la traduction ou quoique ce soit au sujet d'EQ2b donc je me satisfait pleinement de ce que j'ai, mais le coup de l'appât ça j'encaisse pas ....

Et comme beaucoup de personnes qui ont posté ici, on voit que dans ton message revient très souvent le "je".

C'est bien que tu ais ta vision du jeu, de tes besoins, mais faudrait pas oublier que tu n'es pas seul et que d'autres personnes ressentent les choses différemment et que c'est pas parce qu'ils ont des besoins ou des avis différents que forcément ils racontent n'importe quoi.

(et pis bon ta comparaison avec la chambre d'hôtel, entre nous ça tient pas des masses la route, avec des raisonnements comme ça on va finir par se retrouver à devoir payer tout ce qui provient d'un marchand PNJ avec des vrais € plutôt que des pièces d'or ou d'argent)
Personnellement 4 slots c'est trop peu pour moi. Non je ne suis pas un reroller fou, je suis tout simplement marié à une femme qui aime jouer à EQ2 mais je n'ai malheureusement pas les moyens d'acheter deux fois le jeu et de payer pour deux abonnements, alors oui 2 slots chacun c'est trop peu, on a déjà un perso sur qeynos un sur freeport, c'est bon c'est fini, pourtant j'aurai bien aimé pouvoir tester d'autres classes sans pour autant jouer réellement avec ses persos régulièrement, mais bon au prix ou je paye j'aurai bien aimé explorer le jeu sous toutes ses coutures...
Je ne crois pas que SOE ne ce soit jamais cache dans ces ambition marketing, criez au scandale maintenant en voyant cette offre qui n'est absolument pas irresonable (juste une plus value sur un offre deja existante), qui ne change pas votre vie en temps que joueur lambda et qui n'enpiette en rien sur vos droit/liberte est relativement ose.
Tout le monde connais les ambitions de SOE et ces pratiques, le fait d'accepte de joue a un de leur jeu est une facon de cautionne sa politique et en meme temps rend la credibilite de certain sur des rale/critique un peu, comment dire pour ne pas choque, contradictoire.
Je suis en passe de me demande qui ce moque le plus de l'aurte, SOE dont la politique est clair (je n'ai pas dis 'bien') ou le client qui ce cache derriere ce status pour crie au scandale quand SOE fait un offre marketting qui ne lui convient pas tout en payant SOE pour l'encourage a continue ...

Certraine personne ce sente directement agresse quand un 'gentil' critique les critiqueurs et ces critiqueurs semblent vouloir ce justifier par le droit de s'exprime, ce qui est vrai, mais est aussi vrai pour ce 'gentil' et meme si il n'abonde et vous derrange, pensez un peut que l'effet inverse existe.
Il faut avoue aussi qu'il est beaucoup plus facile de critique quelque chose que d'en apprecier pleinement les bon cote et cela ce ressent aisement sur les forums.
Les critique negative pullule alors que ceux qui pourrait expime leur contetement semble prefere joue et je pense que cela peut etre lassant, parceque meme si vous prenez la critique du 'gentil' de facon personnelle il ne faut pas oublie que vous n'etes pas seul et quand on vois sur (je ne prend pas de chiffre exacte c'est pour donne une idee) sur 10 thread 8 qui critique ca peut avoir des effets negatif...

Citation :
Publié par Eq2Espoir
Quand à ta remarque MyStiK59, il me parait difficile de comparer un abonnement que tu payes mensuellement à une même société avec des offres de prestation en one shot et de différentes entreprise même si ta remarque est d'une certaine justesse et qu'effectivement nous vivons dans un monde gouverné par les lois du marché et du marketing.
Personnellement je trouve sont exemple tres explicite ... transposont a un fournisseur internet ...
Bien qu'offre t'il? un access internet qu'on paie tout les mois.
Sans cite de societe prenons quelque offre au hazard
offre simple, acces internet normal avec un limite de download
offre avance, access internet plus rapide , un limite moins contraignante, mais bon faut paye plus
offre gamers, access lowping, limite de download raisonnable mais bon pour assure le low ping faut paye encore plus.
A cote cette meme societe offre des service payant en plus, antivirus, antispam...
Pourtant cela ne semble pas choque, des exemples comme ca il y en a des milliers...
Pour l'histoire de l'hotel dans un meme hotel vous avez des chambre 1 lit, lit double, chambre de luxe , suite , ... ca ne choque personne non plus.
Conclusion sont exemple est dans le fond tres juste meme si la forme ne semble pas plaire a tout le monde.

Citation :
Publié par Le Saint
Merci de représenter à toi seul la communauté de joueur de EQ2 et de parler en leur nom ...

Des sondages ont été fait en fin de bêta sur différent FAN SITE (dont JoL) pour connaître les desideratas des joueurs.
Il en est ressorti que pas loin de 50% des joueurs souhaitaient avoir 4 slots ou plus pour diverses raisons sur lesquels je ne m'attarderai pas, c'est pas le sujet ici.

Presque 50%, hein ? C'est pas la majorité comme tu dis mais c'est une quantité non négligable, non ?
Je me souvient de statistique donne par un staff de MMORPG a propos des forums officiel (donc plus enclin a etre visite qu'un forum de fansite).
Ce % etait de 3, si on reprend ta majorite ... 50% de 3% -> 1.5%.
On est tres loin d'une majorite (que ce soit pour un cas ou pour l'autre) et meme avec des fluctuations dans le nombre de visite, les gens lisant (et encore plus ceux qui ecrive) reste minoritaire par rapport a la communaute dans son ensemble.
maintenant on ne sait pas ce que pense les gens qui ne s'exprime pas et donc on ne sait pas emetre de jugement reel sur les desire de chacun.
Donc pour repondre a ta question, tes 50% sont effectivement un quantite negligeable et non significative.

Citation :
Publié par Islena 'Oceena'
Faut arrêter de se la jouer des fois, hein .....
Je ne pense pas que cela ne s'applique qu'a elle et certain devrait peut etre ce remettre en question avant de regarde chez le voisin.

Citation :
Ou t'as vu que j'étais insatisfait et que je demandais toujours plus ?

Mes 4 slots me suffisent pour le moment, si c'est pas prévu d'en mettre plus ben tant pis je fais sans ... mais que finalement ce soit possible à condition de payer c'est nawak c'est tout.

Sinon j'ai encore jamais râlé sur la traduction ou quoique ce soit au sujet d'EQ2b donc je me satisfait pleinement de ce que j'ai, mais le coup de l'appât ça j'encaisse pas ....
Si il est si difficile d'accepte des aspect marketing d'une societe il serait peut etre temps de ce demande si tu as vraiment envie de donne ton argent a cette societe ou pas? et meme si EQ2 est 'genial' il y a des alternative, on n'est loin d'etre dans un monde ou SOE a le monopole des jeux online.

Citation :
Et comme beaucoup de personnes qui ont posté ici,
Question de point de vue, en supposant la communaute francaise a +ou- 3000 abonne, je compte ici (je mens en fait je vais donne un chiffre au pif) une 30aine de personne ayant donne des avis diverse, donc 1% ... on n'a pas la meme vision du beaucoup je crois.

Citation :
on voit que dans ton message revient très souvent le "je".

C'est bien que tu ais ta vision du jeu, de tes besoins, mais faudrait pas oublier que tu n'es pas seul et que d'autres personnes ressentent les choses différemment et que c'est pas parce qu'ils ont des besoins ou des avis différents que forcément ils racontent n'importe quoi.
Tu souligne le 'je' ce qui prouve bien qu'elle donne sont avis, (sauf peut etre sur la fin). Comme tu le dis c'est sa vision et chacun la sienne. Je n'ai personnellement pas le sentiment qu'elle pretende que les gens disent n'importe quoi mais bon comme tu vois chacun sa vision ...

Citation :
(et pis bon ta comparaison avec la chambre d'hôtel, entre nous ça tient pas des masses la route, avec des raisonnements comme ça on va finir par se retrouver à devoir payer tout ce qui provient d'un marchand PNJ avec des vrais € plutôt que des pièces d'or ou d'argent)
Certain MMORPG fonctionne +ou- sur ce system, tu l'accepte ou pas. Personne n'as d'arme sur la tampe (enfin j'espere ) qui l'oblige a joue/accepte un principe.
Sont 'raisonnement' n'est qu'une 'preuve' du fonctionnement du system courrant de la societe. Elle ne pretend nulle part qu'on doit tout accepte ou etre un mouton. Juste que la critique d'un system qu'on retrouve partout semble peut etre un peu deplace puisque cela n'as jamais gene personne dans les autre domaine et que dans le cas present cela ne change rien a votre abonnement courrant.

Ma conclusion, il n'est pas toujours facile de faire passe des idees dans des thread et il est par contre facile de sinsurge contre des pratique qui pourtant sont tres souvent bien accepte dans d'autre domaine.
Il est facile de critique n'importe ou et n'importe comment tout en fesans l'autruche et cautionnant ces principes.
il y a d'autre moyen que de decharge sa frustration qu'en 'flamant ou autre' sur un forum independant ou une communaute essaie de ce reunir plus pour le plaisir d'un hobit commum que de lire de plainte/rale incessante.
Si votre but est seulement d'avoir des slot en plus, envoye un mail (ou faite un post sur le forum officiel) avec la demande d'ouverture de slot pour 1€/slot par exemple ca restera dans la politique SOE et sera interessant pour ceux qui desire en avoir plus...

A bon entendeur
Calen
Citation :
Publié par Calen
Je me souvient de statistique donne par un staff de MMORPG a propos des forums officiel (donc plus enclin a etre visite qu'un forum de fansite).
On est tres loin d'une majorite (que ce soit pour un cas ou pour l'autre) et meme avec des fluctuations dans le nombre de visite, les gens lisant (et encore plus ceux qui ecrive) reste minoritaire par rapport a la communaute dans son ensemble.
maintenant on ne sait pas ce que pense les gens qui ne s'exprime pas et donc on ne sait pas emetre de jugement reel sur les desire de chacun.
Donc pour repondre a ta question, tes 50% sont effectivement un quantite negligeable et non significative.
A bon entendeur
Calen
C'est une farce ?

La notion d'enquête, de sondage d'opinion, d'échantillon ca te dit quelque chose ?

Quand on fait des prévisions lors d'élections tu t'imagines qu'on va interroger l'ensemble de la population ?

J'ai dit que sur plusieurs fansites entre 45 et 50% de personnes ayant répondu à l'enquête souhaitaient avoir 4 slots ou plus. Ca donne un ordre d'idée, tu vois la notion ?

Ton calcul totalement fantaisiste :

Citation :
A lui seul rend tout ce que tu racontes dans ton post vide de sens.
Citation :
Publié par Le Saint
C'est une farce ?

La notion d'enquête, de sondage d'opinion, d'échantillon ca te dit quelque chose ?

Quand on fait des prévisions lors d'élections tu t'imagines qu'on va interroger l'ensemble de la population ?

J'ai dit que sur plusieurs fansites entre 45 et 50% de personnes ayant répondu à l'enquête souhaitaient avoir 4 slots ou plus. Ca donne un ordre d'idée, tu vois la notion ?

Ton calcul totalement fantaisiste :

A lui seul rend tout ce que tu racontes dans ton post vide de sens.
Je dirais plutot que c'est toi qui n'accepte pas le fait que prendre un echantillon n'as jamais ete representatif de la realite, ca donne une idee au plus non une verite
Sanchant encore que le nombre de personne votant n'est pas forcement egal au nombre de personne inscrite (qui lui est deja tellement minime qu' il est discutable de pouvoir le prendre comme referentiel) sur ces dis forums/Fansite, que le nombre de vote pour une meme personne peu etre multiplie de facon aise dans ces sondage,etc...

Citation :
Publié par Le Saint
Citation :
Publié par Le Saint
Si on veut joue sur les details, je peux etre tres fort surtout quand on me tend des perches
Juste un detail... dans le 2ieme cas on est en 'negatif' dans le 'pour 4 slot ou plus'... quel chance qu'on en ai 4 alors
Qui perd sa credibilite ....

Calen
Citation :
echantillons representatif
pour un sondage pour des elections (pour prendre un exemple), l'institut de sondage ne va pas aller dans un lycée interoger 20 eleves et considerer que le resultat est valable pour l'ensemble de la population francaise
Citation :
Publié par Stryx
Vous avez vu aussi pour EqIIplayer, la page où tu avais les infos de tes persos, c'est devenu payant aussi...
Alors que c'était gratuit y'a pas très longtemps...
euh la je crois que c'est parsqu'a l'ouverture de ton compte EQ2, tu avait le droit a un trial de X jours sur les autres service que proposait Sony par rapport a EQ2 (en espérant qu'on parle de la même chose). et il était clairement expliquer que après ça serait payant.
Citation :
Publié par Stryx
Vous avez vu aussi pour EqIIplayer, la page où tu avais les infos de tes persos, c'est devenu payant aussi...
Alors que c'était gratuit y'a pas très longtemps...
C'est clair mais bon ce ne sont pas des options très utiles concrètement, a part pour te faire mousser sur ton perso et son stuff..
Citation :
C'est clair mais bon ce ne sont pas des options très utiles concrètement, a part pour te faire mousser sur ton perso et son stuff..
d'un autre coté, ce ne sont pas nonplus des options bien chers
ce qui me gene le plus est le principe
Ce qui me gène moi en regard de ces options annexes (même si j'ai payer certaines de ces options), c'est le fait qu'elle fonctionne souvent (en ce moment en tous cas c'est limite arnaque ) très mal et que les temps d'accès sont archi-longs (pour ceux qui le peuvent (lol), allez donc essayer de voir les items ).

Un autre point que j'estime important est que de cette façon SoE commence à faire payer petit à petit tout ce qu'il met en place "pour la communauté et le bien-être des joueurs "...
Citation :
Publié par Sigon de malméras

Un autre point que j'estime important est que de cette façon SoE commence à faire payer petit à petit tout ce qu'il met en place "pour la communauté et le bien-être des joueurs "...
pourquoi petit a petit? depuis le début on était prévenue non?
Citation :
ce qui te gêne c'est le fait de faire payer a ceux qui veulent des options pas chères et pas forcément utiles ?
non, c'est de faire un pas de plus vers les systemes genre ragnarok (je crois, a moins que je confonde) ou il faut payer en dollar les item in game, ce qui créer une segregation par l'argent (ou plutot qui l'accentue grandement)
Citation :
Publié par Calen
J
Si on veut joue sur les details, je peux etre tres fort surtout quand on me tend des perches
Juste un detail... dans le 2ieme cas on est en 'negatif' dans le 'pour 4 slot ou plus'... quel chance qu'on en ai 4 alors
Qui perd sa credibilite ....

Calen
Jouer sur les détails ?

J'appele ça être de mauvaise foi en ce qui concerne ton désagréable exposé.

Mais bon sang mais c'est bien sûr, suis je bête, quelle idée de prendre comme échantillon de joueur de EQ2 des membres de forums EQ2 ...
Ces gens n'ont rien à voir avec les joueurs EQ2, c'est bien évident

La prochaine fois faudra prendre comme échantillon mille familles choppée à la sortie de leur course hebdomadaire à l'Intermarché ...

Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument démentir cette tendance que pas loin de 50 % des joueurs (j'ai dit pas loin car les résultats sur les différents fansites était dans la fourchette 45 à 50 %), c'est une tendance que tout le monde a remarqué.
Même SOE l'a parfaitement capté car si ca n'intéressait personne d'avoir plus de 4 slots pourquoi crois tu qu'il vendrait ce service depuis quelques jours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés