CB refusée

Partager Rechercher
j'ai voulu m'ouvrir un compte pour tester ce jeu et voila ce qu'il me sors quand je valide la commande de la CD-key :

Your card was rejected. The reason given was:

The credit card number you entered could not be approved. Please try a different card.

c'est pourtant bien une visa et j'ai deja acheté pas mal de DVD en import et j'ai jamais eu de soucis quelqu'un pourrais m'aider a trouver une solution ?
essaye de différentes manières, avec des espaces tous les 4 chiffres ou sans espaces.

Ca m'a fait ça la première fois ( ça fait toujours ça la première fois ).
Re: CB refusée
Citation :
Provient du message de Exterminatroll

Your card was rejected. The reason given was:

The credit card number you entered could not be approved. Please try a different card.
Comme toute carte tu doit avoir une somme fixé maximal par semaine pour paiement via le net.
Tu as peut être dépassé cette somme et il te faut alors attendre le début de la prochaine semaine de débit (cela peu être demain comme dans 1 semaine dépend de ta banque)
Justement, tu n'as pas eu un changement de carte ou quelque chose relatif à cette dernière ? parce qu'il arrive que les banques bloquent les cartes pour les payement via le net à tour de bras
je suis a la caisse d'epargne, je viens d'envoyer un message avec le descriptif du probleme pour etre contacté rapidement

mais bon ca saoule, sur d'autres sites sur lesquels je choppe mes DVD ma carte passe sans soucis

le pire c'est que je savais deja quel perso creer j'y pensais depuis ce matin et je me faisait une joie de voir enfin ce perso dans un jeu

<partit se pendre au lustre en attendant le coup de fil de la banque demain matin>
J'avais coincé super longtemps aussi avant de trouver. Je me permets de me quoter sur la solution que j'avais mis sur jol (mais noyée dans d'autres posts car on est pas bp à être concernés)

En fait le probleme ne vient probablement pas de ta carte mais de la facon dont tu entres les données (malheuresement le message d'erreur est le meme qu'il s'agisse d'une carte pas adaptée ou de mauvaises entrées... )

Citation :
J'ai enfin réussi a activer l'achat de la clé (apres facile 100 essais et plus de 3h et plusieurs mail /posts)

Deja faut pas mal insister, j'ai essayé plusieurs fois avec les memes coordonnées, c'est passé a la 5 ou 6eme fois.
Ensuite il faut mettre son PRENOM NOM (en maj), ADRESSE (en maj) et CODEPOSTAL.
Ne pas mettre les accents ca passe sans problème.
En espérant que ca marche pour toi
Cherche pas plus loin, tu est a la caisse d'épargne.
Tu va donc devoir aller a ton guichet pour leur demander un déblocage pour payement Us avec ta cb pour la durée de vie de ta CB.
Si tes guichetier sont compétent, ça devrait être fait dans la journée, aussi non, tu sera obliger de retourné les voir pour leur demander si ils font bien leur boulot.
je suis moi même dans cette banque et leur passion première était de me bloquer ma CB pour un oui ou pour un non, résultat, je me retrouvais avec des "account expired" quand j'essayais de me logguer, tres tres barbant
Après déplacement a ma banque, le pb fut résolu

Je te souhaite bon courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés