Qui prépare son sac pour le pVe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Idem pour moi , je ferai un demoniste humain sur la horde , serveur normal
(quoi tout le monde s'en fiche ? )
Heu je m'en fiche pas mais je suis sur que demoniste humain pour la horde sa existe pô vu que l'humain joue du côté de l'Alliance
Citation :
Publié par wolfen_donkane
La seul différence entre le serveur Normal et le serveur PvP est que sur le serveur Normal c'est toi qui décide d'activer ou pas ton "Flag" PvP. Sur le serveur PvP tu peux te faire attaquer n'importe quand à partir du niveau 20.

Sur le serveur Normal tu peux très bien attaqué les villes ennemies et te battre contre les autres joueurs s'ils le souhaitent. Sans oublier les futurs Champs de Bataille où là tout le monde pourra se faire attaquer mais dans la limite de l'instance vu que ça sera des zones fermées. Pour plus d'informations :

- Le système PvP de World of Warcraft

- Les types de serveurs

Et s'il vous plaît arrêtez de dire Serveur PvE, ça prête à confusion. Le PvP est possible sur l'ensemble de la map que se soit sur le serveur Normal ou PvP.

Oué !!! Ca me rappelle un peu le formidable pvp de SWG:

"Au mon dieu un gros raid !!! ils sont nombreux !!! hum je ne vais pas declarer ma faction !!!!!
C'est bon les gars ils en restent plus de 10 !! on va vite fait se déclarer et on les defonce !!! "
Serveur pve pas pour moi ... si on veut du pvp il y a des serveurs pour, sinon ben bon calinou et bon Champs de Bataillesur les pve.

J ai rien contre les bisounours mais surtout qu on appelle pas ca du pvp ...
Citation :
Publié par Biluf | Abitbol
AnarchY ( http://anarchy.carlton2001.com ) sur serveur Normal côté Horde
genre mes AnarchYen chéri son sur le pve/horde

toute l'équipe des grosses est réunis ? ( drataxe , spardhas and co ? )

en cas si vous voulez d'un guerrier...

en tous cas joli masse sur l'alliance
je trouve irréaliste que deux énormes masses puissent se rencontrer sur un serveur pve, et que personne ne puisse engager le combat car la faction adverse ne coche pas l'icône accepter le combat...... c'est un peu n'importe quoi ....
concernant les gens qui sont contre les masses (bus) en pvp, je leur rappelle que pour s'approcher de la réalité de nos batailles ancestrales, personne ne se promenait à 5 et après pleurait de s'être fait rouler dessus par une masse énorme.. (d'ailleurs ils pouvaient plus pleurer, seule peut être un groupe d'elfes ou de guerrières humaines surprises par une masse de tauren a pu en garder un bon souvenir....)
Au contraire plus la masse était grande, plus cela semblait logique, car c'est tout à l'honneur des organisateurs de contrôler des masses énormes..
messieurs les anti-bus, vous n'êtes pas logique, car dans la vraie vie vous n'iriez pas en zone ennemi à 5 ou 6 seulement ............
Citation :
Publié par Odos
Idem serveur pve ca me soul déjà rien qua voir les gens parle de groupe optimiser sur serveur pvp ... + la mentalite daoc qui va fort se faire resentir
Pareil pour moi , je laisse le serveur pvp a toute les grosses guildes de no-life qui prennent les mmorpg pour une compétition de haut niveau . Je vais sur le pve pour pouvoir faire ce que je veux dans les meilleurs conditions possible et pouvoir m amuser en pve et PvP . Vive le PvE !!
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
Pareil pour moi , je laisse le serveur pvp a toute les grosses guildes de no-life qui prennent les mmorpg pour une compétition de haut niveau . Je vais sur le pve pour pouvoir faire ce que je veux dans les meilleurs conditions possible et pouvoir m amuser en pve et PvP . Vive le PvE !!
/definitely agree
Citation :
Publié par Trf
Oué !!! Ca me rappelle un peu le formidable pvp de SWG:

"Au mon dieu un gros raid !!! ils sont nombreux !!! hum je ne vais pas declarer ma faction !!!!!
C'est bon les gars ils en restent plus de 10 !! on va vite fait se déclarer et on les defonce !!! "
Serveur pve pas pour moi ... si on veut du pvp il y a des serveurs pour, sinon ben bon calinou et bon Champs de Bataillesur les pve.

J ai rien contre les bisounours mais surtout qu on appelle pas ca du pvp ...

Ou tu a vu que l'on appelait sa pVp ?

Sinon, croit ce que tu veut mais dans ce cas je suis content d'être un bisounours pour ne pas subir cette mentalité...
Citation :
Publié par Barb4ry
Heu je m'en fiche pas mais je suis sur que demoniste humain pour la horde sa existe pô vu que l'humain joue du côté de l'Alliance
Oops , oui bien sur , je voulais dire l'alliance , merci de me l'avoir fait remarqué
Je serais sur un serveur PvE, de préférence même PvE/RP.
Pas de guilde en vue, je verrai ça une fois en jeu, il faut que le courant passe des deux côtés.
Côté Alliance aussi (Elfe de la Nuit)
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
Ho la belle preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit

Quand je vois le nombre de clichés qui foisonnent içi je me demande qui est le plus néfaste pour les autres du "ro><or" qui fait sa vie dans son coin ou de ceux qui passent leur temps a dire sur forum que la vie est trop injuste.

Je ne critique pas votre choix de jouer sur serveur PvE mais si vous pouviez eviter de justifier votre choix en crachant sur ceux qui jouent différement de vous ça serait pas mal
Citation :
Publié par Troll qui pue
C'est clair
Entre ( ) , si je prend l'ex de Camlann, la guilde la plus RP du serveur était PK et donc sur un serveur full pvp... D'ailleurs, perso, j'ai vu bien plus de "RP" sur ce serveur full pvp que sur les serveurs classiques. Etrange non?

Faire des généralités, c'est mal. C'est comme si je disais ceux qui veulent aller sur serveur PvE, sont tous des autistes à tendances psychopathes qui ont peur d'aller sur serveur PvP car ils ne supporteraient pas qu'on les dérange et ne pourrait plus répondre de leurs actes et déverseraient leur bile à travers des propos insultant à chaque contrariété ... :x Bien sûr, ce serait une généralité et dans la réalité il en est rien ...

P-S: je comprend pas les gens qui parce qu'ils ont fait un choix, ne peuvent s'empècher de critiquer ceux qui n'ont pas fait le même...
Citation :
Publié par Troll qui pue

Quand je vois le nombre de clichés qui foisonnent içi je me demande qui est le plus néfaste pour les autres du "ro><or" qui fait sa vie dans son coin ou de ceux qui passent leur temps a dire sur forum que la vie est trop injuste.

Je ne critique pas votre choix de jouer sur serveur PvE mais si vous pouviez eviter de justifier votre choix en crachant sur ceux qui jouent différement de vous ça serait pas mal
Je m excuse de m etre pas plus clairement exprimé .Je ne critiquais pas tous les joueurs qui vont sur le pvp mais seulement une certaine catégorie relis mon post et tu saura laquelle.Chacun joue comme il le souhaite cependant il faut que j explique la raison pour laquel je choisi d aller sur le pve plutot que sur le pvp et ma raison est bien lié au pb d une certaine catégorie de joueur que l on retrouve en mass sur le pvp.J ai d ailleur jouer avec des joueurs de tt catégories mais il est vrai qu il y a des groupes qui nuisent plus facilement au autres et pas tjs inversement
Citation :
... D'ailleurs, perso, j'ai vu bien plus de "RP" sur ce serveur full pvp que sur les serveurs classiques. Etrange non?
Non pas du tout, car le full PvP correspond tout à fait au RP et permet même un meilleur RP : beaucoup plus libre et avec de multiple possibilitées.
Nous serons sans doute sur un serveur pve.
Nous avons déjà préparé plusieurs profiles sur les classes/races/noms/artisanats que l'on jouera en duo.

3 profiles coté Alliance et 2 coté Horde.

Coté guilde, nous avons eu l'occasion d'en tester plusieurs et suite à cette expérience, si nous trouvons une guilde qui nous convienne pourquoi pas.
(ex.:rp sans excès, joueurs 25 ans et +, 100% de fun ig)
Citation :
Publié par Astarte
si je me trompe pas il y auras des donjons prives dans wow donc mémé sur les serveur pvp tu peux faire pve tranquille sans te faire xp kill

Oui mais il y a pleins de donjons qui ne sont pas instancié et la tu peut te faire xp kill

mais ma plus grande raison d'aller sur un serveur normal est je pense qu'il y aura moins un esprit Bg dans ces serveurs. ( Broc sa ma marquait.. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés