|
Beaucoup de guildes se developeron o fil du temps toute facon .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui prépare son sac pour le pVe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'me vois bien sur le serveur normal; un bon vieux guerrier... coté Horde
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais beaucoups de joueurs n'ont pas de guilde encore.. Enfin cela est vrai beaucoup moins de joueurs côté PvE.. Sa fera pas comme archimonde !
|
![]() |
|
|
Citation :
Oué !!! Ca me rappelle un peu le formidable pvp de SWG: "Au mon dieu un gros raid !!! ils sont nombreux !!! hum je ne vais pas declarer ma faction !!!!! C'est bon les gars ils en restent plus de 10 !! on va vite fait se déclarer et on les defonce !!! " Serveur pve pas pour moi ... si on veut du pvp il y a des serveurs pour, sinon ben bon calinou et bon Champs de Bataillesur les pve. J ai rien contre les bisounours mais surtout qu on appelle pas ca du pvp ... |
![]() |
|
|
T'excites par Trf, on n'appelle pas ça du PvP non, justement, on appelle ça du PvE. Lol. Justement, y'en a qui n'en veulent pas du PvP. Du tout (ou juste dans les instances).
|
![]() |
|
|
Idem serveur pve ca me soul déjà rien qua voir les gens parle de groupe optimiser sur serveur pvp ... + la mentalite daoc qui va fort se faire resentir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() toute l'équipe des grosses est réunis ? ( drataxe , spardhas and co ? ![]() en cas si vous voulez d'un guerrier... ![]() en tous cas joli masse sur l'alliance ![]() |
![]() |
|
|
oui Toga, j'pense qu'on a de la place pour un vieux nain, passe nous faire un coucou
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Serveur normal si pas de serveur RP/Pve
|
![]() |
|
Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
|
Vive les Bisounours!!!
![]() Vive l'Alliance!!! ![]() Bouh les r0xx0r!!! ![]() Nolife PS : PvE forever |
![]() |
|
|
Citation :
/agree ![]() |
![]() |
|
Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
|
si je me trompe pas il y auras des donjons prives dans wow donc mémé sur les serveur pvp tu peux faire pve tranquille sans te faire xp kill
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|